CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:05:55

pas terrible.en tout cas elle ne fait pas le poids face a un funeral in carpathia par exemple

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 novembre 2004 à 23:16:52

spectre est vraiment bien, je vous le conseille a tous !

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:19:17

bah gilded cunt ja trouve cool :o))

mastema
mastema
Niveau 4
24 novembre 2004 à 13:40:53

Nordavind
pas terrible.en tout cas elle ne fait pas le poids face a un funeral in carpathia par exemple

Il est vrai que funeral in carpathia est une chanson magnifique tout comme Bathory aria ou Summer dying fast.Le dernier album est pas trop mal mais il n´égalera jamais un album comme The principle of evil made flesh ou cruelty and the beast.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
24 novembre 2004 à 14:02:26

Vous cherchez un live terrible, bha en voila 1 :

Saturday February the 5th 2005 : Paris : La Locomotive :

MALLEUS MALEFICARUM + TEMPLE OF BAAL + HELL MILITIA + ARKHAM + OTARGOS + FUNERARIUM + FORNICATION

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:17:32

Temple of Baal, cool !

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:58:46

Pour reparler de Cradle, il est clair que le nymphetamine est pas tres glop, cet album me pique les oreilles, les morceaux sont pas terrible, un son de boite a chaussure, et le tout pas tres innovant....elle est loin l´époque du vempire.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:06:42

Ouais, enfin par rapport au precedent, y´as quand meme une progression enorme !
Puis, l´innovation, on s´en fou un peu quand meme !

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:57:16

> >Ouais, enfin par rapport au precedent, y´as quand meme une progression enorme !

Puis, l´innovation, on s´en fou un peu quand meme !

ben moi je parlerais plutot de regression !
et si tu te moques de l´innovation, cela signifie qu´écouter 10 album identique d´un meme groupe ne te dérangerait pas....permets-moi de douter un peu....

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:38:57

ben moi je parlerais plutot de regression !
et si tu te moques de l´innovation, cela signifie qu´écouter 10 album identique d´un meme groupe ne te dérangerait pas....permets-moi de douter un peu....

> pour moi l´innovation c´est plus tenté de chose qu´aucun groupe n´as encore fait plutot que d´evoluer !

En plus l´evolution, c´est rarement gage de qualité.

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:05:59

tu lis dans mes pensées ! en parlant d´innovation j´entendais parler d´evolution ! (un point pour toi) mis a part ce lapsus, l´evolution est necessaire pour qu´un style soit vivant.crois-tu vraiment que les pseudo-fan de true existeront dans 10 ans..non. et evidemment que l´evolution n´est pas gage de qualité, puisque les 2 phenomene ne sont pas liés.

tous ca pour dire ke le dernier cradle n´est pas un must !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:24:11

> pour moi l´innovation c´est plus tenté de chose qu´aucun groupe n´as encore fait plutot que d´evoluer !

En plus l´evolution, c´est rarement gage de qualité.

c´est ce qu´on croit... n´empêche que pour moi, en tout cas chez Ulver, Emperor, Dodheimsgard, Peccatum, les derniers albums sont bien meilleurs que les premiers. rien que dans le cas d´Ulver, qui à mon avis est le plus criant, car ils sont complètement changé de style, j´ai souvent vu ça : " trop pourri Ulver, maintenant ils font de l´electro" ok, ils font quelque choise ressemblant à de l´electro, et alors ? à mon avis quelqu´un qui écoute " Speak Dead Speaker" ou " Eitttlane" et n´entend que de " l´electro trop pourri" devrait vite aller se laver les oreilles... ça ne s´adresse pas au même public c´est tout... c´est un peu ce que je reproche à la mentalité black : dès que tu sors des sentiers battus, tu es assez mal vu, et de plus, il faut toujours écouter " les premiers albums", c´est mieux... mais je conçois tout à fait que dans le cas de Cradle et Dimmu, les premiers étaient bien mieux... mais ce n´est pas pour la même raison, là c´est plus une histoire de business...

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:36:15

ne t´enerve pas comme ca ! si tu avais a faire au true black-metaleux ki rote et ki pete, tu tomberais sur le cul ! si on parle toujours des premiers album c parce qu´il sont authentiques, et kil represente bien l´esprit et la musique black tel qu´elle était ( il faut l´avoir vécu pour comprendre ) . et pour ma part " in the nightside eclipse " et bien superieur au " prometheus" ou au " xI", tout comme le " pure holocaust" et nettement superieur au " damned in black".

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:50:45

niark ne t´inquiète pas, je connais les gens de ce forum et si j´avais eu affaire à un true blackos, je me serais vraiment énervé... je suis d´accord avec le fait que " ITNE" est beaucoup plus " black metal" que Prometheus... d´ailleurs c´est un des album les plus " black metal" qui existe ! quand à celui que je préfère vraiment d´Emperor, je ne pourrais pas le dire, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ( à part " IX" qui est en fait une sort de préviz´ de Prometheus, donc pas entièrement maîtrisé)... Je dis seulement que les dernières oeuvres d´Emperor sont plus abouties que les premières ( plus complexes au niveau de la compo, de la technique, etc) mais si tu veux vraiment du black, alors prend les premiers ! ce que je dénoncait dans mon précédent message, c´est que pas mal de beumeuh ( pas sur ce forum) pensent que à partir du moment ou un groupe qui a fait du ( true)black n´en fait plus, il est commercial, etc. J´avais vu ça par exemple dans une chronique, ou l´auteur citait dodheimsgard, ulver, diablerie et kovenant comme " groupes s´orientant vers de la techno" ! et je trouve ça franchement abusé, d´autant plus que DHG et Ulver, ce qu´ils font maintenant est vraiment génial et n´a rien à voir avec de la " techno" ! voilà c´est tout. en fait ça dépend si tu cherches de la bonne musique en général, ou alors du black, spécifiquement. quand à l´évolution de Burzum, c´est encore autre chose, il faut considérer ses derniers albums, notamment Hlidkjalf, sous un angle complètement différent.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:52:18

true black-metaleux ki rote et ki pete

ben quoi ? tu rotes jamais et tu pètes jamais toi ? :rire:

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
25 novembre 2004 à 08:31:20

moi pour emperor je prefere aussi in the nighside eclipse , mais je pense qu il on au entierement raison de changé de style a chaque album , meme pour IX , plutot que de nous repondre un anthems 2 ou un ITNE 2.
et prometheus et un album formidable :oui:

55fq
55fq
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:14:35

Roooooh pas bientôt fini, vous ne voulez pas plutôt écouter le Black pour sa musique est non pour l´esprit, merde à la fin Zbider à raison!

Moi j´aime Marduk et je suis contre leur idées, par exemple tout comme Dark funeral ou Naglfar!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:18:53

à propos de Marduk, leur nouvel album a l´air pas mal...Plague Angel.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:33:44

à propos des true blackmetalleux, voici un message posté par une administratice de metal-archives :
-"Kvlt Kiddies ( posted at 21:33)
A disturbingly frequent occurence lately is about people in bands who contact us or our staff to delete their band(s) from the Encyclopaedia.
The reasons rarely vary; it´s invariably because these people want to be so damn tr00 and " underground" that they try to wipe out their existence from the Internet ( although we had one exception of one person who was actually embarassed by his bands...). Sorry kids, but you do not have a copyright on information, and you cannot stop people from talking about you on forums and being listed on various websites."-

:rire2:

Intangir
Intangir
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:38:42

J´ai commandé ça à Adipo´ Mardi:

OPERATION WINTER MIST - Winter warfare II
SPITE EXTREME WING - Non Dvcor, Dvco
HELLFUCKED - Gods of Negativity
ABSURD - Asgardsrei

Alors, dites-moi, je vais m´en prendre plein la gueule ou je vais m´ennuyer ferme?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment