CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:49:19

Newbouchou5 Posté le 26 novembre 2004 à 11:06:53
-"Je prefere largement un groupe qui n´a pas peur de sortir un album ressemblant au precedant et faisait dans la qualité, que d´un groupe qui va evoluer juste dans l´optique d´evoluer."-

Même si je ne connais pas ( encore ) Rebel Extravangza, je suis sûr que Satyricon se serraient cassé la gueule en sortant un noveau Nemesis Divina.

55 > moi, c´est le contraire, quand je ne me sens pas trop bien, j´écoute du black.

moi aussi quand je suis pas bien j ecoute du black , et quand c est la forme.....heu....jecoute du black aussi :-d
moi j aime bien metre fintroll en musique de fond quend il y a du monde chez moi , ca donne une bonne anbience

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:46:04

Finntroll, bouh, j´aime pas du tout !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:47:23

j´aime de plus en plus Nargaroth. Je viens de téléchargé Seven Tears are Flowing to the River ( je l´ai de toi, Zbider ) et J´adore !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:57:57

elle est super-répététive, comme pour Vom Traum die Menschheit zu töten, mais c´est justement ca qui fait qu´elle est géniale. et la mélodie est sympa.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:25:51

Newbouchou5
Posté le 26 novembre 2004 à 17:46:04
Finntroll, bouh, j´aime pas du tout !  

merde, comment c´est possible de ne pas aimer??je sais bien que ca n´est pas tres black metal ( et donc que je suis hors sujet...)mais quand meme...jadore!

sinon zbider mavait indiqué un goupe en telechargement gratuit quand je cherchais du black medieval ( ca date un peu), the living fields, eh bien je l ai gravé sur cd audio...jaime beaucoup, surtout certains chorus de guitare particulierement réussis...donc merci

a part ca, le falkenback tourne en boucle dans ma chaine...

sinon je viens de me reecouter circular supremacy de tidfall, et... un titre comme a hidden realm me fait encore plus frissoner que the loss and the curse of reverence ( les deux styles étant tres proches...)
voila pour mon intervention du jour!
salut

mastema
mastema
Niveau 4
26 novembre 2004 à 19:26:50

Quasiment tout les morceaux de Nargaroth sont répétitif mais les riffs sont tellement accrocheurs et Kanwulf a putain de bonne voix,Seven tears are flowing to the river est une trés belle chanson,mais ma préférée reste The day Burzum killed Mayhem.
BLACK METAL IST KRIEG!!!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:29:05

nargaroth je n ai entendu que deux titres de black metal ist krieg, franchement ca ne ma pas plus marqué que ca...

mastema
mastema
Niveau 4
26 novembre 2004 à 20:13:54

Le chanteur de Theatres Des Vampires,Alexander s´est fait viré du groupe.Le groupe suspend tous ses projets en attendant de retrouver un chanteur.C´est une bien triste nouvelle car Alexander était un trés bon chanteur et incarnait l´âme de Theatres...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
26 novembre 2004 à 23:37:28

Mouais, pas le genre de truc dont je suis tellement friand !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:18:50

The Day Burzum Killed Mayhem aussi est bien sympa. mais mes préférées de Nargaroth sont :
-Vom Traum die Menschheit zu Töten
-Seven Tears are Flowing to the River
-Black metal ist krieg
et Possessed by black fucking metal.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:50:19

j´aime bien les morceaux de rasluka part 2 pour ma part !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:34:48

ah, je ne les connais pas.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:37:25

Newbouchou5 Posté le 27 novembre 2004 à 10:18:50
The Day Burzum Killed Mayhem aussi est bien sympa.

ya un album ( ou chancon) qui s´apelle comme ca :question: :ouch2:

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:23:48

une chanson

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:24:24

1993
a year of misery
bouaaargh

55fq
55fq
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:05:23

Bones are broken!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:58:06

tiens, voici notre ami cinq-cinq.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:38:30

mmh moi j´ai reçu mon " Teachings In Silence" d´Ulver hier... rien que du bon ! :content:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:54:32

ou vous achetez vos cd de metal les mecs ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:51:44

amazon, perverted taste, forensick music.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment