CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:17:51

j´ai téléchargé la reprise de Mother North par Darkshine...je craignais le pire, mais non, c´est une bonne reprise.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:20:01

trois chansons que j´aime bien, ces derniers temps :
Nargaroth : Possessed by black fucking metal
Seigneur Voland :...Et Autres Germes de Pourriture
Naglfar : As the Twilights Gave Birth to the Night

MM_Slayer
MM_Slayer
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:18:19

Moi je m´y connais pas trop en black alors pouvez vous meconseiller des groupes et leur meilleur album?
Merci d´avance

panpandison
panpandison
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:59:59

le meileur groupe:nocturnal mortum

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
18 novembre 2004 à 19:50:52

> >Moi je m´y connais pas trop en black alors pouvez vous meconseiller des groupes et leur meilleur album?

Merci d´avance

c une question ki revient souvent...relit plus haut

mastema
mastema
Niveau 4
18 novembre 2004 à 20:27:19

Mon groupe préféré:Summoning
Album:Let Mortal Heroes Sing Your Fame

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:29:46

moi jte conseil Darkthrone(la Unholy Trilogy et Panzerfaust) et Immortal(Pure Holocaust et At The Heart of Winter)

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:26:54

prend le aspera hiems simphonia d´arcturus je ne le recommenderai jamais assez!!!

leo-de-polaris
leo-de-polaris
Niveau 1
19 novembre 2004 à 14:45:09

hello.on pare bcp du black scandinave mais p bcp de black bulgare,ya un gp terrible qui s´appelle korozy et si vs avez locaz découter ca vo la peine
par contre je trouve ke seigneur voland et kristallnacht son des gp retrograde ( genre 60ans en arrière voyez!
ps meme si les knot c du néo je men tape
pss:minsultez po jécoute des trucs sympa aussi

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:48:43

années 60 ? ??

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:48:38

ah non, merde, j´ai pas bien lu...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:40:21

yup

sektor
sektor
Niveau 7
19 novembre 2004 à 18:03:57

HAILZ les gars
je passe en coup de vents pour conseiller un groupe pour les amateurs de sympho a moins que vous connaissiez deja:alghazanth.c´est sympa j´avai pas entendu du sympho comme sa depuis un moment(meme si c´est pas se que je prefere)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:09:24

dsl, je connais pas...et y´a rien sur soulseek, mais j´ai aujourd´hui dlé deux chansons de Frozen Shadows : :ouch: c´est excellent

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:28:18

Bha oui !
Today j´ai recu 2 legenda et " on the sortilage of christianity", qui est fort sympa, meme si le mix laisse a desirer !

mastema
mastema
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:30:19

Sektor:
HAILZ les gars
je passe en coup de vents pour conseiller un groupe pour les amateurs de sympho a moins que vous connaissiez deja:alghazanth.c´est sympa j´avai pas entendu du sympho comme sa depuis un moment(meme si c´est pas se que je prefere)

C´est vrai que Alghazanth est un trés bon groupe Finlandais qui fait un black sympho efficace avec de belles mélodies.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:33:52

mastema, tu penses quoi du dernier Nargaroth ? est-il bon ? car, j´ai lu des critiques plutôt moyennes...Mais vu que j´aime bien les quelques chansons que je connaisse de ce groupe ( Vom Traum die Menschheit zu Töten :content: ) , je voudrais connaître ton avis.

sektor
sektor
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:28:32

a part black metal ist krieg je vois rien d´enorme chez nargaroth

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:35:39

c´est vrai que Black Metal ist Krieg est très bon.

mastema
mastema
Niveau 4
20 novembre 2004 à 17:48:18

je n´ai pas encore écouté le dernier nargaroth donc je ne peux pas te répondre mais ça ne devrait pas tarder.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment