Sektor:
HAILZ les gars
je passe en coup de vents pour conseiller un groupe pour les amateurs de sympho a moins que vous connaissiez deja:alghazanth.c´est sympa j´avai pas entendu du sympho comme sa depuis un moment(meme si c´est pas se que je prefere)
C´est vrai que Alghazanth est un trés bon groupe Finlandais qui fait un black sympho efficace avec de belles mélodies.