Pour ildjarn j´ai deja la compil en cd, et ca me suffira, c´est pas mal du tout, mais juste a ecouter de temps en temps !
Pour mutiilation, c´est pas qu´il soit mauvais, mais y´as tellement mieux dans la disco du groupe que je prefere m´en debarassé.
Pour le obtained, y´as des morceau excellent, d´autre moins, m´enfin ca reste quand meme pas mal.
En fait y´as rien de mauvais dans ceci, mais je prefere m attarder sur autre chose.
Faut aussi que je me debarasse de paradise lost " gothic" et celtic frost " into the pandemonium"