CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:47:25

salut

Legion_SS
Legion_SS
Niveau 1
30 novembre 2004 à 20:52:15

merci Necrobutcher et je vais voir pour ton vényl...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:58:23

je voudrais savoir que choisir entre ces deux :
Akercocke > Chorozon et
Nyktalgia > s./t.
qui peut m´aider ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:22:22

je dirais aucun des deux, desolé ! ^^

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:15:53

akercocke c´Est excellent mais sa la un coter death aussi :oui:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:19:53

necro: dis-moi quand tu seras prêt a le vendre, ca m´ interesse ( si c´ est bien la version cd)!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:06:23

Oui, c´est bien la version cd.

Je veux bien te le vendre, tu le prendrais a cb ? ta vraiment rien a trader ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:20:15

necro > ils sont pas bien ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
01 décembre 2004 à 23:41:27

Pour ildjarn j´ai deja la compil en cd, et ca me suffira, c´est pas mal du tout, mais juste a ecouter de temps en temps !

Pour mutiilation, c´est pas qu´il soit mauvais, mais y´as tellement mieux dans la disco du groupe que je prefere m´en debarassé.

Pour le obtained, y´as des morceau excellent, d´autre moins, m´enfin ca reste quand meme pas mal.

En fait y´as rien de mauvais dans ceci, mais je prefere m attarder sur autre chose.

Faut aussi que je me debarasse de paradise lost " gothic" et celtic frost " into the pandemonium"

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:33:31

moi, je me suis acheté le Prometheus d´Emperor et Jagdheim de Bergthron.
quelqu´un connaît Bergthron ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:14:49

necrobutcher: Rien de bien interessants ( j´ adore les quelques raretés que je possède donc bon), sinon, pour le prix, je te laisse faire une offre, en sachant je reside en Belgique !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:47:08

Comme c´est limite rare, j´en profite un peu, disons 17€ avec les frais de port ( en eco)
Si tu trouve ca cher, on peut faire change cd + rajout d´un peu d argent !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:12:40

Newbouchou5  
Posté le 02 décembre 2004 à 14:33:31
moi, je me suis acheté le Prometheus d´Emperor et Jagdheim de Bergthron.
quelqu´un connaît Bergthron ?  

oui je connais, mais je n´aime pas, mais alors pas du tout!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:14:14

j´éspère que je n´suis pas de ton avis !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:43:19

Newbouchou5
Posté le 02 décembre 2004 à 19:14:14
j´éspère que je n´suis pas de ton avis !  

bah j´avoue que je ne me base que sur un titre, mais bon...

je viens de tomber sur un groupe qui a fait une reprise de mon titre fetiche : to thou who dwellest in the night d´arcturus.meme si ils n´atteignent pas leur genie, je dois reconnaitre que c´est pas mal fichu, j´avais peur que le titre soit dénaturé mais non. vos avis svp

c aeons confer le groupe qui reprend au fait
http://www.aeonsconfer.com/AC-Tracks/Aeons%20Confer%20-%20To%20thou%20who%20dwellest%20in%20the%20Night.mp3

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:50:41

Aeons Confer c´est excellent, y a leur EP en dl free

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:51:11

. ..sur leur site

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
02 décembre 2004 à 21:56:12

Je viens de me procurer un album du groupe Stormlord intitulé ``At the gates of Utopia``

C´est très impressionant je vous le conseil fortement.

mastema
mastema
Niveau 4
03 décembre 2004 à 16:15:23

Je viens de recevoir la Blackend collection de theatres des vampires.Que dire si ce n´est que ce groupe excelle dans l´art du vampiric black metal.Chaque composition est si magnifique,en écoutant on a vraiment l´impression de s´évader dans le monde si fascinant du vampirisme.
Sublime...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:19

je préfère quand même la version d´Arcturus...mais bon, j´entends pas grand chose à cause d´un aspirateur plutôt bruyant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment