CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

mastema
mastema
Niveau 4
20 novembre 2004 à 17:50:24

sektor
a part black metal ist krieg je vois rien d´enorme chez nargaroth

Tu parles de l´album ou de la chanson?

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:50:56

arkhon infaustus
ases :content:

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:53:09

t aime bien c est 2 groupes ?

mastema
mastema
Niveau 4
20 novembre 2004 à 18:02:06

arkhon infaustus est un bon groupe,mais pas super à voir sur scène.Je les ai vu au tatto the mind festival en octobre,je m´attendais à mieux...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:16:23

j´aime bien le look d´Arkhon Infaustus...

mastema
mastema
Niveau 4
20 novembre 2004 à 23:09:31

Je rêve ou il n´y a vraiment personne sur ce forum???

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:53:59

je suis là.

55fq
55fq
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:54:29

Me too!

55fq
55fq
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:55:28

Moi j´ai découvert Lusitania récemment! ( Oui de nouveau un truc Waaaaaaaar... ) Du Brutal black assez sympa!

NB: lLus connu sous le nom de Litania

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:27:34

eh bien moi, je viens de découvrir haemoth, c´est du black brutal aussi, je file le site

www.haemoth.fr.st

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:19:29

necrobutcher Posté le 19 novembre 2004 à 18:28:18
Bha oui !
Today j´ai recu 2 legenda et " on the sortilage of christianity", qui est fort sympa, meme si le mix laisse a desirer !

de lucifugum ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:54:19

Nordavind Posté le 21 novembre 2004 à 18:27:34
eh bien moi, je viens de découvrir haemoth, c´est du black brutal aussi, je file le site

www.haemoth.fr.st

Tres bon groupe, j´ai le LP satanik terrorism, il est vraiment tres bon !

Necrosmos > > ouais le lucifugum

Sinon je suis en train de me reecouté katharsis -kruzifixxion, j´avais jamais fait attention qu´il etait aussi bon !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:28:51

necrobutcher-
oui, j´aime beaucoup spécialement les extraits de satanik terrorism et de vice suffering an destruction...
ou tu as acheté le LP?il me dirait bien avec l´album vice suffering and destruction

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:02:29

de lucifugum je te conseille personnellement " ...and the wheel keeps crunching", du black lourd, grave et excellent...
sinon je crois que je vais craquer pour le panzerfaust qui me nargue depuis pas mal de temps dans un petit magasin près de chez moi...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:26:31

Le lp, je l avais pris directement chez le label, mais il est sold out chez eux now !
je sais pas si la version LP est trouvable, le cd lui doit l etre facilement !

gabigab
gabigab
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:46:14

Franchement écouté Cradle of Filth.
Et la Zephiryne, il est pas encore connu.
Je crois que le nom c´est sa.
Ils ont 1 site.
:bye:

Intangir
Intangir
Niveau 6
23 novembre 2004 à 14:49:19

COF, c´est nul. Et la Zephiryne, je ne sais pas ce que c´est.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:51:12

:doute:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:54:48

Intangir
Posté le 23 novembre 2004 à 14:49:19
COF, c´est nul. Et la Zephiryne, je ne sais pas ce que c´est

pffffff on devrait faire un topic intitulé cradle c nul, un vrai leimotiv...ca devient tellement facil de les critiquer, meme si j´aprecie franchement de moins en moins leur musique.mais de la a dire que c´est nul, il y a quand meme un pas

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:56:29

Gilded Cunt est bien pourrie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment