Nordavind Posté le 21 novembre 2004 à 18:27:34
eh bien moi, je viens de découvrir haemoth, c´est du black brutal aussi, je file le site
www.haemoth.fr.st
Tres bon groupe, j´ai le LP satanik terrorism, il est vraiment tres bon !
Necrosmos > > ouais le lucifugum
Sinon je suis en train de me reecouté katharsis -kruzifixxion, j´avais jamais fait attention qu´il etait aussi bon !