necrobutcher:
Par contre si tu pouvais arreter avec ton " true"... Les autres groupes n´ont rien de faux ! :/
Si je dis " true",c´est parce que ça ne s´appel pas autrement.c´est le nom du style de black,comme il y a black-sympho,black-death...
Je ne peux pas dire que TAOS est un groupe de black étant donné la diversité de style de black,TAOS est du true-black,tout comme Nehemah ou Malleus Maleficarum.De toute façon le " false-black" n´existe pas et je continurai à dire true-black.