CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:02:01

AkoriatH  
Posté le 15 novembre 2004 à 21:34:55
essaye avec ca

http://www.bathory.civ.pl/page/dload.html

merci, mais c´est celui ci qui merde justement...

mastema
mastema
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:11:03

Je viens d´écouter Darkness dealer,le dernier TAOS,il est franchement pas mal,du bon true.

mastema
mastema
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:15:35

Sa n´a pas grand rapport avec le black,mais passez sur ce site si vous ne connaissez pas

http://www.vindjehetergalsikinjegezicht.com/

Si vous aimez le grind,ce qui n´est pas mon cas,sa vous plaira peut-être,en tout cas j´ai trouver l´idée amusante.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:18:42

pas mal allez je chante

mastema
mastema
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:20:42

je n´aime pas le grind,ms cette chanson d´inquity n´est encore pas trop mal,c´est la voix que je n´aime pas,mais je trouve que ce site représente bien ce genre de chant

panpandison
panpandison
Niveau 5
16 novembre 2004 à 18:21:44

c mortel ce truc

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:21:55

je suis pas tres grind, mais ca c´est sympa.ultra vomit me fait bien delirer

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:45:30

Ultra-Vomit font de la merde. Iniquity font du death.

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
16 novembre 2004 à 19:00:26

> >merci, mais c´est celui ci qui merde justement...

Ben download avec la mule c ca le mieux, c le genre de truc ke tu as dans la journée.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:05:00

mastema Posté le 16 novembre 2004 à 18:11:03
Je viens d´écouter Darkness dealer,le dernier TAOS,il est franchement pas mal,du bon true.

Tres bon album, je suis totalement d´accord !
Par contre si tu pouvais arreter avec ton " true"... Les autres groupes n´ont rien de faux ! :/

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:17:45

c´est pas mal unholy matrimony, m´enfin la BAR est quand meme un peu abusé !

mastema
mastema
Niveau 4
16 novembre 2004 à 20:21:24

necrobutcher:
Par contre si tu pouvais arreter avec ton " true"... Les autres groupes n´ont rien de faux ! :/

Si je dis " true",c´est parce que ça ne s´appel pas autrement.c´est le nom du style de black,comme il y a black-sympho,black-death...
Je ne peux pas dire que TAOS est un groupe de black étant donné la diversité de style de black,TAOS est du true-black,tout comme Nehemah ou Malleus Maleficarum.De toute façon le " false-black" n´existe pas et je continurai à dire true-black.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:29:15

mouais...

mastema
mastema
Niveau 4
16 novembre 2004 à 20:35:29

Tu vois,étant un fan de true,ça me ferais trop chier de dire que Nehemah est du black car ceux qui ne connaissent pas ce groupe et sont des novices du black pourraient se dire que ça ressemble à dimmu,ou même a cradle!!!
Le true est un style quand même particuliers et je pense qu´il ne faut pas oublier ce mot qui changerait tout un style.voila.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:46:15

J´aime pas ce terme, et pour moi il ne defini de toute facon rien du tout...
Et qu´un novice confonde je m´en contrefou a un point...
D´ailleurs tu vera plus tellement de groupes qui utilise ce termes !
Du moins des groupes faisant partie de mes references !

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
16 novembre 2004 à 20:47:48

> >Tu vois,étant un fan de true,ça me ferais trop chier de dire que Nehemah est du black car ceux qui ne connaissent pas ce groupe et sont des novices du black pourraient se dire que ça ressemble à dimmu,ou même a cradle!!!

Le true est un style quand même particuliers et je pense qu´il ne faut pas oublier ce mot qui changerait tout un style.voila

ne t´inquiette pas pour ca, se réferer aux etikettes est inutile, il suffit d´écouter et de se faire son opinion soi-meme, c la maniere la plus simple d´aborder la musique et plus particulierement le black-metal, puisku´il est plus vaste et eclectique qu´aucun autre style.

mastema
mastema
Niveau 4
16 novembre 2004 à 20:52:26

Je trouve que c´est important de donner des étiquettes aux styles,sa évite de dire que nehemah ressemble à metallica par exemple,ou que crystalium ressemble à linkin park.S´il n´y avait pas d´étiquette,tout serait mélangé et à ce moment on n´a qu´à appelé metal tout ce qui comporte un gratte electrique comme on appel metal un groupe comme limp bizkit alors que c´est du hip-hop!!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:57:56

je pense que y´as pas besoin d´etiquette pour differencié nehemah de metallica ! ...

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
16 novembre 2004 à 21:03:23

cela indique le chemin a ceux ki sont perdus et ki ne savent ou aller, ce n´est pas parce que tu connais l´etikette de l´album ke tu t´apprete a acheter, kil va etre forcement bon . ...mais bien parce ke l´album est bon, et donc, tu t´apprete a l´acheter.
les etikette n´influe en rien la qualité.

mastema
mastema
Niveau 4
16 novembre 2004 à 21:04:13

Pour nous parce qu´on connait,mais je supporte pas d´entendre des gens dire que le metal c´est toujours,que tout les styles se ressemblent.Nehemah est quand même différent de Catamenia!pourtant les deux groupe font du black à la différence que Nehemah fait du true et Catamenia du black-melodico-symphonique

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment