CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:40:16

je pourrais pas te dire, je ne m´y connais pas trop en black underground.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:42:50

tu trouves ça sur adipo ? :ouch: ce que j´ai entendu de asgardsrei était pas mal du tout, une sorte de raw black un peu teinté de rac. les autres, je connais pas.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:43:52

le rac, c´est seulement pour les idées, ou c´est un genre à part entière ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:05:07

Newbouchou5 Posté le 25 novembre 2004 à 16:43:52
le rac, c´est seulement pour les idées, ou c´est un genre à part entière ?

c´est un genre a part, tres simpliste souvent !

Sinon, quand je disais que evolution etait rarement signe de qualité, je sais bien qu´il y´a des exception. Mais cb de groupe ce sont cassé la gueule dans ce domaine ?
Beaucoup de groupe semble tenter d´evoluer, mais le probleme est qu´ils vont tellement dans ce sens qu´ils en oublie de faire leur musique.
Je prefere largement un groupe qui n´a pas peur de sortir un album ressemblant au precedant et faisait dans la qualité, que d´un groupe qui va evoluer juste dans l´optique d´evoluer.

Sinon c´est marrant que tu parle d´Ulver Necrosmos, je suis justement en train d´ecouté metamorphosis ep !

et puisque ca parle de commande je viens de me prendre ca :

Sigh/ abigail EP
scepter : i´am going to hell CD
funeraille : Destin Tragique Tape

Hellfucked, si mes souvenir son bon c´est pas terrible, a moins que je confonde avec helldunkel

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:34:42

pas mal le metamorphosis ! néanmoins ce n´est pas mon album préféré de la période expérimentale d´ulver. et je suis d´accord avec toi sur le fait que ça ne sert à rien d´innover juste pour innover, si il n´y a rien derrière.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:38:04

Un peu repetitif quand meme ! ^^
Nan, c´est clairement pas le meilleur, m´enfin il est loin d´etre mauvais, et comme il est cours ca passe tres bien.

J´attends avec impatience le split krieg/bael !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:39:52

oulà... ça promet de la barbarie ça...

55fq
55fq
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:00:09

Mais moi ces temps le Black, mouaih, ces temps je vaius pas trop bien, j´ai envie de joie, d´enjoy quoi... donc je suis plutôt vers le Punk´n´roll ces temps! Vous m´en voulez pas? lol!

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:01:52

ben t´ecoutes ce que tu veux

55fq
55fq
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:16:31

Mais j´écoute aussi du Bodom, surtout du Meshuggah, j´aime beaucoup... et le Folk Black bien sur...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:18:34

joyeux + folk metal = finntroll!!! ( content)

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:20:35

merde ( content)

je suis pas doué

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:23:06

noooooooon!!!!! je confond avec msn!!!

la il faut faire :content:

ouf!! voir 2 messages plus haut :)

dsl pour ceux qui croivent que ca parle black, c´est juste moi qui m´enerve tout seul avec les smiley lol

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:59:47

necrosmos_ Posté le 25 novembre 2004 à 18:39:52
oulà... ça promet de la barbarie ça...

la partie krieg c´est the church, ca m´arrange, je l ai pas ! ^^

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:31:31

de Krieg j ai qu un seul album c est The Black House plutot sympathique comme cd :-) , mais la reprise qu ils font fait des Velvet Underground j aime po. :non:

55fq
55fq
Niveau 10
26 novembre 2004 à 09:05:23

Back Krieger...

Sinon Nordavind, Finntroll c´est pas vraiment black, plutôt Folk metal mais pas très très black...

Je préfère Ordoeir, Nokturnal Mortum,Tyr ( ville grecque ) , Otig, Storm...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:06:53

-"Je prefere largement un groupe qui n´a pas peur de sortir un album ressemblant au precedant et faisait dans la qualité, que d´un groupe qui va evoluer juste dans l´optique d´evoluer."-

Même si je ne connais pas ( encore ) Rebel Extravangza, je suis sûr que Satyricon se serraient cassé la gueule en sortant un noveau Nemesis Divina.

55 > moi, c´est le contraire, quand je ne me sens pas trop bien, j´écoute du black.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:13:35

mais bon, on s´en fout assez.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:02:20

mais non newbou mais non :-)))

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:05:13

o.k.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment