Newbouchou5 Posté le 25 novembre 2004 à 16:43:52
le rac, c´est seulement pour les idées, ou c´est un genre à part entière ?
c´est un genre a part, tres simpliste souvent !
Sinon, quand je disais que evolution etait rarement signe de qualité, je sais bien qu´il y´a des exception. Mais cb de groupe ce sont cassé la gueule dans ce domaine ?
Beaucoup de groupe semble tenter d´evoluer, mais le probleme est qu´ils vont tellement dans ce sens qu´ils en oublie de faire leur musique.
Je prefere largement un groupe qui n´a pas peur de sortir un album ressemblant au precedant et faisait dans la qualité, que d´un groupe qui va evoluer juste dans l´optique d´evoluer.
Sinon c´est marrant que tu parle d´Ulver Necrosmos, je suis justement en train d´ecouté metamorphosis ep !
et puisque ca parle de commande je viens de me prendre ca :
Sigh/ abigail EP
scepter : i´am going to hell CD
funeraille : Destin Tragique Tape
Hellfucked, si mes souvenir son bon c´est pas terrible, a moins que je confonde avec helldunkel