FlichtenBloden > ah, mais alors, c´est bien !
par contre, j´éspère que ca traine, et que ce soit aussi rapide que Never Fucking Again et Pandemonic Hyperblast.
heriogliphe > tu peux mettre Funeral Mist à la place de Satryicon dans ton classement...
pour msn, gpodenom, je sais pas, par contre, je sais une chose : on écrit thrash avec H, bordel.
trash = POUBELLE !