CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:21:08

bon, bah ajoute moi quand meme là je vais partir tapper un foot avec mes potes et apres je prends un cours de maths a domicile ( bah ouais la rentré a la fac approche, c´est dans 2 semaines :snif2: )
donc si tu peux me la passer sur msn en fin d´apres midi vers 17h00 ou peut etre plus tard ( parceque je vais visiter des appartements pour habiter chez moi) donc voila!

pourquoi j´raconte ma vie... ? :doute:

55fq
55fq
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:25:37

Bah oui, mais le problème c´est que j´ai pas msn, c´est con ça hin? Explique moi...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:29:28

personne n´a msn pour m´aider ?

55fq
55fq
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:56:21

:rire2:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:18:00

:snif2:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:18:33

FlichtenBloden > ah, mais alors, c´est bien !
par contre, j´éspère que ca traine, et que ce soit aussi rapide que Never Fucking Again et Pandemonic Hyperblast.

heriogliphe > tu peux mettre Funeral Mist à la place de Satryicon dans ton classement...

pour msn, gpodenom, je sais pas, par contre, je sais une chose : on écrit thrash avec H, bordel.
trash = POUBELLE !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:24:27

Newbouchou5 Posté le 22 septembre 2004 à 16:18:33

" pour msn, gpodenom, je sais pas"

si tu mavais dit " j´men contre balance" ou meme " va t´faire mettre" ca aurait été exactement pareil ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:27:06

d´accord, si c´est pareil, alors dans ce cas :"va t´faire foutre" !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:31:08

quelle merde ce forum...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:10:34

Non " va t´faire mettre " il a dit.
Tu comprends rien Newboubou.

dream-death
dream-death
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:25:51

Darkthrone : dream-death
Satyricon : APV,
Isengard : Kanwulf
Borknagar : 55fq
Mayhem : Solidus2000
Shining : Volki
Ulver : necrosmos
Immortal : Mustis
funeral mist : newbouchou

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:16:56

gpodenom, ca t´excite de te faire insulter ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:19:57

hum, bon, okay, c´est pas malin ce que j´ai dit.
t´as Soulseek, gpodenom ?
si non, dl ca ici :
http://www.slsknet.org/download.html
prends-toi un pseudo et dis-le nous ici, comme ca on peut partager avec toi.

55fq
55fq
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:33:32

Moi j´ai Soulseek mais j´y vais rarement, sur les roms font que de s´engeuler, j´ai le pseudonyme de trop peu de monde... c´est chiant!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:34:04

Si ca t´ interesse gpodenom, je peux t´ ajouter a ma liste de contact mais je n´ ai pas de Burzum sur PC ( et j´ ai la flemme de les encoder...) mais si tu veux, j´ ai divers groupes dans un genre depressif...
J´ ai aussi quelques enregistrements rares ( même sur Soulseek) tels que le genial Paysages d´ Hiver...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:35:02

55, on va pas sur soulseek pour parler, mais pour dl.

55fq
55fq
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:38:42

Ah oui tines downloader bonne idée, si c´est possible les putains de file d´attentes ça va un moment!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:39:57

prend ceux en noir.
on peut essaye de partager, Whypanik.
essayer, hein, car ca marche pas tjs chez moi. ( :-(( )

55fq
55fq
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:42:04

Reagrde sur mes fichiers si tu peux, je crois que j´ai mis en album complet de COB l´Hate crew deathroll, mais je ne sais pas comment l´enlever!

Et non, je n´ai l´ai pas donwlaodé, je l´ai acheté puis mis en Mp3 avec un logiciel...

55fq
55fq
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:43:04

mort à In Flames, Dark Tranquillity, Bloodbath, Anal Blast et Nirvana.

Que rerpoches-tu a In flames, Dark tranquillity et Bloodbath?

Anal blast et Nirvana je comprends...

SI on en croit ta liste tu aimes Anal cunt ou Torsofuck?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment