CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

volki
volki
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:45:17

Pour moi ça reste shining

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:47:51

Hum, maniac avait une très bonne voix dans l´ep deathcrush

55fq
55fq
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:49:09

Hem.. je ne l´ai pas entendu cet EP!
Ou Borknagar ou Summoning ou emperor ou Bathory?

C´est difficile pour le choix, je pense Borknagar...

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:56:03

A oui emperor, je n´ai que reverence mais quel ep, si beau, si bon, mais il ne dure que 16 minutes, mais je me le suis écouté en boucles plein de fois.
il faut que je m´achete un véritable album

55fq
55fq
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:00:17

Oui emperor c´est vraiment bon, j´accroche! J´ai jamais été déçu ni lassé, quoi que par leur comportement! Mais sinon pas! Tout comme Immortal que j´adore aussi.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:03:26

Immortal j´aime beaucoup mais les derniers albums me lassent un peu meme si j´aime beaucoup, j´adore la voix d´abbath, elle n´est pas comme les autres, on dirai que ça racle dans sa gorge.

55fq
55fq
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:06:18

J´aime bien la voix d´Abbath, et aussi les guitaristes... et les passage seulement musicaux ( sans voix ) sont vraiments bon aussi, c´est trop con que ce groupe n´existe plus, tout comme emperor! :snif:

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:09:52

C´est sur, tout comme de nombreux groupes mais on se souviendra de tout ces cd, au fait que fait abbath maintenant???
j´ai entendue dire qu´il avait fait des vocaux dans une musique ou deux de dimmu borgir

dream-death
dream-death
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:22:41

Darkthrone : dream-death
Satyricon : APV
Isengard : Kanwulf
Borknagar : 55fq
Mayhem : Solidus2000
Shining : Volki

continuez à voter, on elira ensuite le meilleur groupe de black pour la majorite des blackeux de ce forum
pour l´nstant, c kif kif, il faur departager tout ca!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:49:53

un des groupes que j´aime le plus à écouter est Anaal Nathrakh, mais je n´pense pas qu´on puisse les classer dans du black pur et dure...
J´hésite entre Satyricon et Funeral Mist.

dream-death
dream-death
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:53:05

fais ton choix, je n´en prends qu´un

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:55:51

ulver, summoning ou burzum. ( mets ulver si il ne doit y en avoir qu´un)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:21:13

euh, merde, je sais pas... :-((

dream-death
dream-death
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:38:34

bon....

Darkthrone : dream-death
Satyricon : APV, newbouchou
Isengard : Kanwulf
Borknagar : 55fq
Mayhem : Solidus2000
Shining : Volki
Ulver : necrosmos

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:42:19

J´écoute en ce moment le nouveau Anaal Nathrakh : Domine Non Es Dignus. Je dois dire que je suis assez décontenancé. Fini la défouraille à 500 à l´heure, 90% des titres sont mid-tempo. Et on a même le droit à des passages en voix claires !

Plus j´y pense et plus ça me fait penser à Arcturus.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:49:28

anaal nathrakh < => arcturus ? j´ai jamais entendu le premier mais ca m´étaonne... faudrait que je me trouve ca.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:54:44

FlichtenBloden > tu l´as dl ? :-(( :-(( :-((

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:59:22

dsl, ca me frustre un peu de savoir que tu peux déjà l´écouter, alors que je devrais attendre jusqu´au premier Novembre. :snif2: :snif: :( :-((

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:02:16

des voix claires ? c´est pas possible.
C´est une blague ? j´éspère :malade: :(

Newboo
Newboo
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:22:50

réponds, Flichten-children-of-Bloden :svp:
:hap: :hap: :hap:

:snif2: :snif2: :snif2: :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment