CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dream-death
dream-death
Niveau 9
18 septembre 2004 à 12:51:28

on peut dire ca comme ca, l´auteur fait une eloge tres constructive du black, pas du genre : oue, le black, ca nique tout, vive satan!
comme je l´ai dit auparavant, l´approche est tres philosophique, et le style d´ecriture assez deconcertant.
le livre commence par une intro qui parle de groupes comme venom ou celtic frost ( les precurseurs), puis l´inner, et apres, cahque chapitre correspond à un pays, et l´auteur, qui a beaucoup voyage, analyse meme les moeurs, l´atmosphere de chaque pays, et sa repercusion sur l´esprit de chaque groupe de black

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:52:11

t´as trouvé le livre où ?

dream-death
dream-death
Niveau 9
18 septembre 2004 à 12:55:35

je l´ai commande à virgin

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:56:01

je l´ai vu sur amazon.fr, je note.

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:00:06

4 à 6 semaines :ouch:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:02:16

:-(( :-(( :-((
encore la faute à Markus

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:02:47

au cas ou

Le nouvel album de MARDUK sortira le 22 novembre chez Regain Records et s´intitulera " Plague Angel"

dream-death
dream-death
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:06:45

je l´ai recu en 2 semaines moi :fier:

Newboo
Newboo
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:07:35

je me réjouis du nouveau Marduk, car il est avec Arioch, mais en même temps ca me gêne.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:22:23

super ! encore plus de bourrin, encore plus rapide, encore plus de satan, encore plus de die, encore plus de war et encore plus de provoc... :sarcastic:

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:22:56

bref c´est Marduk quoi :nah:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:38:54

je sais plus qui parlait de kinetic d´arcturus, ici on peut écouter une version complète ( mais pas la dl) music > page 4 http://www.msorrow.lil.to/

55fq
55fq
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:58:14

Necro > Oui, et on est pas obligé d´écouté pour les idées...! Moi j´écoute ce qui plaît a mes oreilles! Dark funeral c´est du même style j´aime bien, Marduk j´aime bien.

Shagrath
Shagrath
Niveau 3
18 septembre 2004 à 18:59:37

Amis du soir, bonsoir !

dream-death
dream-death
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:25:21

sondage pour sortir un peu le topic de sa maurosite : quel est votre groupe de black prefere, tous styles confondus?

moi, c darkthrone

APV_-
APV_-
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:27:09

Satyricon et Abigor

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:30:56

heuuuuu Isengard, ou sinon Nargaroth

55fq
55fq
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:36:41

Hem... Borknagar? Je pense... ou Darkthrone?

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:42:28

dream-death Posté le 18 septembre 2004 à 20:25:21
sondage pour sortir un peu le topic de sa maurosite : quel est votre groupe de black prefere, tous styles confondus?

moi, c darkthrone

>>Pour moi mon préféré est MayheM

55fq
55fq
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:44:55

Borknagar ou Dark funeral? Non plutôt Borknagar pour moi... je pense.. MayheM C´est bien, mais pas Maniac, c´est mauvbais j´aime pas le dernier album par contre Grand declaration of war me plaît, aussi Dom Miisterys satanas est bien sympa! Je me ferais jamais à la voix de Maniac je préfére Dead ou Atila! Bref l´Old-MayheM.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment