on peut dire ca comme ca, l´auteur fait une eloge tres constructive du black, pas du genre : oue, le black, ca nique tout, vive satan!
comme je l´ai dit auparavant, l´approche est tres philosophique, et le style d´ecriture assez deconcertant.
le livre commence par une intro qui parle de groupes comme venom ou celtic frost ( les precurseurs), puis l´inner, et apres, cahque chapitre correspond à un pays, et l´auteur, qui a beaucoup voyage, analyse meme les moeurs, l´atmosphere de chaque pays, et sa repercusion sur l´esprit de chaque groupe de black