CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:26:30

Oui j´ai DL le cd promo sur Soulseek.
Et oui il y a bel et bien des voix claires.

En fait ça se rapproche de Linkin Park maintenant. Non là je déconne.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:04:12

promo, donc, c´est pas la version finale.
Mais sinon, c´est tjs aussi bourrin ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:47:18

Ben oui mais bon, il vont pas enlever le chant clair entre temps.
Et oui il y a toujoursde superbes passages à fond la caisse.

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:04:02

Darkthrone : dream-death
Satyricon : APV, newbouchou
Isengard : Kanwulf
Borknagar : 55fq
Mayhem : Solidus2000
Shining : Volki
Ulver : necrosmos
Immortal : Mustis

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:54:29

FlichtenBloden > bon...mais encore une dernière question, et après j´arrête : à quoi ressemblent les voix claires ? je veux dire, ressemblent-elles à la voix claire dans la chanson When Fire Rains Down from the Sky blablabla ?

slipknot_0309
slipknot_0309
Niveau 6
20 septembre 2004 à 17:15:25

ché pas

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:14:05

salut all bon je ne suis pas un connaisseurs en black ( dailleurs je sais pas exactement ce que c´est) je connais plus le trash metal et le death!

est ce que quelqu´un pourrait menvoyer sur msn une ou deux chancons incontournables, les hymnes du black metal quoi!! ( master of puppets est surement l´un des hymnes du trash metal pour vous donnez lexemple)

si vous avez quelques choses de burzum ( meme si c´est pas du black) vous pouvez me faire ecouter en m´en passant une plz ?

merci

ps : jai pas envie de cree un topic pour ca alors est ce que quelqun peut me dire a quel style apartiennent ces groupes plz ?

black bomb A
nasum
cephalic carnage
rammstein
slayer

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:02:55

black bomb A :d) un style se rapprochant de slpiknot et c´est francais
nasum
cephalic carnage
rammstein :d) indus allemand
slayer :d) Thrash amercain ( pas trop sur)

dream-death
dream-death
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:32:29

et pour ton information gpodenom, burzum est bien du black.
pour un hymne de black, je te conseille the freezing moon de mayhem

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:38:08

Newbouchou5
Posté le 20 septembre 2004 à 16:54:29
FlichtenBloden > bon...mais encore une dernière question, et après j´arrête : à quoi ressemblent les voix claires ? je veux dire, ressemblent-elles à la voix claire dans la chanson When Fire Rains Down from the Sky blablabla ?

Oui voilà c´est ça.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:38:48

Une voix théatrâle et grandiloquente quoi.
Bon c´est pas King Diamond non plus.

55fq
55fq
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:45:26

black bomb A > Hardcore
nasum > Grindcore
cephalic carnage > Death / Grînd
rammstein > Neo metal
slayer > Thrash metal

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:47:27

tiens je vois plus rammstein comme de l´indus

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:49:52

merci les mecs :content:

dream deth, tu peux me filer ton msn plz pour me la passer ? merci

dream-death
dream-death
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:06:01

je l´ai pas sur mon ordi

55fq
55fq
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:06:30

Mustis > Wouah ça comme tu veux! :-)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:08:46

ta pas une bonne chancon de black sur ton pc plz ?

55fq
55fq
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:10:17

Moi, oui j´en ai mais je peux pas te les envoier! Je ne sais même pas comment faire!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:10:52

sur msn ca te va ?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:11:34

gpodenom_le_vrai@hotmail.com

ajoute moi plz!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment