salut all bon je ne suis pas un connaisseurs en black ( dailleurs je sais pas exactement ce que c´est) je connais plus le trash metal et le death!
est ce que quelqu´un pourrait menvoyer sur msn une ou deux chancons incontournables, les hymnes du black metal quoi!! ( master of puppets est surement l´un des hymnes du trash metal pour vous donnez lexemple)
si vous avez quelques choses de burzum ( meme si c´est pas du black) vous pouvez me faire ecouter en m´en passant une plz ?
merci
ps : jai pas envie de cree un topic pour ca alors est ce que quelqun peut me dire a quel style apartiennent ces groupes plz ?
black bomb A
nasum
cephalic carnage
rammstein
slayer