CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:45:57

Torsofuck sont géniaux.
Erotic Diarrhea fantasy :content:
Pour Bloodbath, ce groupe est insupportable et tout le monde les prennent pour les maîtres du death.
essaye Fistfucking her decomposed cadaver de Torsofuck, c vraiment bien.

55fq
55fq
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:48:28

Newbouchou5 Posté le 22 septembre 2004 à 18:45:57
Torsofuck sont géniaux.

Ah oui faire pire que les wacos c´est génial! :sarcastic: Et en plus je ne trouve rien sur Slsk!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:07:20

newbou, merci pour tes messages tres chaleureux

je peux pas dl mon pc a des blemes, ya que par msn que je peux faire passer des trucs...

moi jveux bien zbiber ajoute moi :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:23:33

NEHËMAH annonce le départ de son batteur Dargon. Corven & Sorghal ont décidé de se séparer de lui pour des raisons personelles et continueront " l´aventure" en tant que duo. Neamoins, NEHËMAH recherche un batteur de session pour assurer les futurs concerts du groupe.

Fais chier ! !!! :( :(

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:25:21

gpodenom > pour qu´il t´ajoute il faut savoir ton pseudo. :-)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:27:28

cinq-cinq ( c´est comme ca qu´on dit ou c´est cinquante-cinq ? ) > oui, j´aime bien Torsofuck, et même si les titres sont vraiment pathétiques et qu´on connaît déjá tout ca, la musique est bien.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:44:09

Zbider, c´est quoi le paysage d´hiver ?

55fq
55fq
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:44:34

Darkevil NeHemaH c´est du bon ça le restera!

Newbouchou > C´est quand même pire que Waco, je refuse d´écouter du scato-porn-grind...

cinquante-cinq

55fq
55fq
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:45:57

Pasage d´hiver, il y a une très belle pochette

sur http://www.adipocere.fr

Le groupe c´est Taliandorogd...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:48:00

je lé mi plu haut mon adresse msn . .. ^^

gpodenom_le_vrai@hotmail.com

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:49:44

cinq-cinq ( j´ai tjs prononcé ca comme ca, c pas grave ? ) > bah, okay.

55fq
55fq
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:51:33

bah si, enfin non, dit fifty, ou Whypanik...enfin comme tu veux!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:53:28

gpodenom, je comprend pas, t´as dl soulseek ?
si oui, tu dois avoir un pseudo ?

55 > cinq-cinq, ca va, alors. cool, bien, sympa.

volki
volki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:10:49

Zbider-Mane Posté le 22 septembre 2004 à 18:34:04
Si ca t´ interesse gpodenom, je peux t´ ajouter a ma liste de contact mais je n´ ai pas de Burzum sur PC ( et j´ ai la flemme de les encoder...) mais si tu veux, j´ ai divers groupes dans un genre depressif...
J´ ai aussi quelques enregistrements rares ( même sur Soulseek) tels que le genial Paysages d´ Hiver...

héhé j´ai un cd de paysage d´hiver. Sinon une copine a qq mp3 de paysage d´hiver sur soulseek..

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:11:37

-...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:00:12

newbou

:pacg: non je nai plus soulseek depuis pas mal de temps dailleurs :pacd:

( les pac-smiley nont rien a voir, javais envie de les tester :hap: )

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:03:52

gpodenom: je ferai ca demain, je n´ ai pas accès a MSN pour le moment ( pour d´ oscurs raisons familials dont je vous epargne les details)...

>>Zbider, c´est quoi le paysage d´hiver ?

Un melange de black et d´ ambient... Vraiment un qualité exceptionnel pour des morceaux très longs, dans lesquels on entre de plein pied, au point que ca en deviennent une experience assez unique... Par contre, pour une musique de cette qualité et de cette richesse, je trouve qu´ une production un peu meilleur aurait été peut-être plus interessant...

>>héhé j´ai un cd de paysage d´hiver.

Et bien, tu as ecumé combien de revendeur pour le trouver lol ?
En mp3, je possède moi-même les geniaux Steineiche et Paysages d´ Hiver ainsi que le totalement ambient Die Festung...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:14:00

:ok:

volki
volki
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:48:08

enfaite je ne le cherchais même pas mais j´étais tomber dessus dans une vente pendant un concert.

Sinon tu vas faire quoi de la distro que je t´ai filer ( celle où ya le paysage d´hiver )

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:49:38

moi, j´ai msn, mais je m´en sert jms. je sais même pas comment on fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment