>>mais c´est normal qu´elle fasse que 1:58 ou alors c´est peut etre faisd exprè vu que c´est un MP3 démo???
Il dure plus de 5 min normalement ( tu entends le chants claires ? )... Rha, ce morceau, cette voix claire de toute beauté apparaissant après ces vocaux trafiqués: " Our enterpriiiiiiise a success, as return is no option,
our eyes were remooooooooved ! "... Je le dis une fois encore, c´ est ORGASMIQUE !
Et puis tout l´ album est au même niveau: le violent " Radical Cut" avec le très grand Ihsahn aux vocaux ( hurlé uniquement malheureusement), le très epique " Nightmare Heaven", le genial " Ad Absurdum" et ses voix parfois suraigues ( Garm, quel chanteur ! ), " Star-Crossed" et sa melodie enchanteresse, le plus atmosphérique " Collapse Generation" et bien sur, ce final grandiose, ce clavier absolument superbe ( jouant seul durant une partie du morceau, beau à en pleurer)...
RHAAA ! Je fonce me l´ ecouter !