CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:51:22

ah ils l´ont chez adipocere?
ok, bah je vais voir ça^^

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:42:57

Moi pareille, j´ai trop envie de l´avoir

55fq
55fq
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:53:46

D´accord...! Mais bon enfin oui...! Merci pour vos réponses les gars, même si je suis pas tout à fait au point!

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:58:24

en cas fifty tu demandes sur le topic " vous ecoutez quoi en ce moment... je te répondrai

55fq
55fq
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:58:59

D´accord merci bien!

copleboss
copleboss
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:53:22

Hum le groupe Dark Throne est sans acun doute d´obedience neo-nazie, dans leur CD " Under a funeral Moon", ils remercient la " black metal mafia" ( comprenne qui pourra) et congratulent également les Escadrons de la mort bresiliens ( qui tuent les enfants).

De plus dans un livre sur l´histoire du black metal ( me rappelle plus le titre), Count Grinshnack ( Burzum) dit clairement que DarkThrone sont des nazis et qu´ils n´arretaient pas de maudire cette pédale d´Euronymous.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:11:12

finalement, les autres groupes de L´Inner Black Circle n´aimaient pas trop Euronymous ?
mais bon, vous savez quoi ? ????
On s´en calisse :oui: :oui: :ok:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:39:34

DarkThrone sont des nazis et qu´ils n´arretaient pas de maudire cette pédale d´Euronymous.

" A Blaze In The Northern Sky" is eternally dedicated to the
King of Black/Death Metal underground; namely Euronymous!

ahem... oh et puis apres tout on s´en fout un peu non :question:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:43:53

:oui:

volki
volki
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:21:19

héhé au piment rouge?

bah c´est marqué que c´est 4 groupe de black mais ultra vomit c´est du grind et arkhan c´est un groupe de death suisse.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:02:36

oué c bien ca!merci pour Arkhan!tu connais?tu i vas?

volki
volki
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:49:41

dimmu-borgir666 Posté le 15 septembre 2004 à 20:02:36
oué c bien ca!merci pour Arkhan!tu connais?tu i vas?

oui je connais un peu un membre du groupe.. enfin rien de plus

Sinon je n´y vais pas.. trop loin et pas tellement motivé par les groupes ( faut dire que je ne les connais pas c´est pour ça )

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:39:52

Ultra-Vomit, en concert, ca doit pas être super

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:46:09

bon, je vais être clair.

ARRETEZ AVEC L´IBC ! :-(( :-(( :-((

merci.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:27:26

ben moi je connais que Ultra Vomit et Himinbjorg je vais découvrir ben Osirion et Arkhan

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:08:53

bon j´ai une question a poser:

c´est décidé mon prochain achat sera un album d´Arcturus qui est vriament mon coup de coeur du mois alors La Masquarade Infernale ou The Shams Mirror, je pencherai plutot pour TSM paske j´ai ecouter la track " Kinetic" j´ai encore la joue rouge tellement la baffee que j´ai pris était énorme

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:12:25

voui je te comprends... moi j´ai un gros pansement sur la joue... et je crois bien qu´il va fortement m´influencer dans le choix de ma prochaine commande

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:13:28

lol c´est sur, mais Kinetic putain c´est de la folie :oui:

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:16:05

mais c´est normal qu´elle fasse que 1:58 ou alors c´est peut etre faisd exprè vu que c´est un MP3 démo???

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:57:48

>>mais c´est normal qu´elle fasse que 1:58 ou alors c´est peut etre faisd exprè vu que c´est un MP3 démo???

Il dure plus de 5 min normalement ( tu entends le chants claires ? )... Rha, ce morceau, cette voix claire de toute beauté apparaissant après ces vocaux trafiqués: " Our enterpriiiiiiise a success, as return is no option,
our eyes were remooooooooved ! "... Je le dis une fois encore, c´ est ORGASMIQUE !
Et puis tout l´ album est au même niveau: le violent " Radical Cut" avec le très grand Ihsahn aux vocaux ( hurlé uniquement malheureusement), le très epique " Nightmare Heaven", le genial " Ad Absurdum" et ses voix parfois suraigues ( Garm, quel chanteur ! ), " Star-Crossed" et sa melodie enchanteresse, le plus atmosphérique " Collapse Generation" et bien sur, ce final grandiose, ce clavier absolument superbe ( jouant seul durant une partie du morceau, beau à en pleurer)...

RHAAA ! Je fonce me l´ ecouter !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment