En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
bryztou
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:03:54
dites je vé passer piur un newbie mé lé black y a bcp de sataniste ds le lot nn
pas dinsulte svp
newbouchou5
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:41:53
euh...oui, et ?
GPODENOM
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:49:54
newbou tu majoutes dans tes contacts plz ?
55fq
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:24:58
Non, enfin, oui à la base, mais si on regarde les groupes il y en a pas masses des masses, tu regardes Madruk, Dark funeral, d´accord... mais Borknagar, Finntroll, Notre Dame ça s´éloigne du satanisme...
Zbider-Mane
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:36:43
>>Sinon tu vas faire quoi de la distro que je t´ai filer ( celle où ya le paysage d´hiver )
Je commanderai lorsque mon porte-feuilles arretera de faire la tête...
Sinon, desolé gepodenom, je te rajouerai demain parce-que la, je viens de mon bapteme estudiantin ( burp ! ) et je vais me coucher immediatement... Waow, ca tourne mais ca tourne !
GPODENOM
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:24:42
pas de bleme
APV_-
Niveau 7
23 septembre 2004 à 22:47:26
je vais me commander surement: -Immortal: At the heart of winter -T-Shirt Burzum :http://adipocere.nexenservices.com/detail.php?art<BR>icle=9949
le t-shirt est pas mal. moi, j´ai ce t-shirt : http://www.derplauener.de/skins/perverted/shop/de/shop.php?shop_produkt=352848&lmin=20shop_desc=&SID=17381bd12cb50cee4e74829c6b064ae9&shop_volltextsuche=satyricon&shop_preisvon=0&shop_preisbis=0&shop_kategorie=0&abc=
55fq
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:01:49
Satyricnon? Sympa!
newbouchou5
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:05:11
ouais, mais je l´ai acheté à cause de l´image vraiment superbe, je trouve. le corbeau survolant une sombre forêt de Dark Medieval Times.
55fq
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:05:43
Oui, mais tu le mets? Parce qu´une fois tu m´avais dit que tu t´enfoutais comment tu t´habillais!
newbouchou5
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:08:54
oui, mais le t-shirt, je le mets, c´est mon préféré, ouahahaha.