CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

bryztou
bryztou
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:03:54

dites je vé passer piur un newbie mé lé black y a bcp de sataniste ds le lot nn

pas dinsulte svp

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:41:53

euh...oui, et ?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:49:54

newbou tu majoutes dans tes contacts plz ?

55fq
55fq
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:24:58

Non, enfin, oui à la base, mais si on regarde les groupes il y en a pas masses des masses, tu regardes Madruk, Dark funeral, d´accord... mais Borknagar, Finntroll, Notre Dame ça s´éloigne du satanisme...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:36:43

>>Sinon tu vas faire quoi de la distro que je t´ai filer ( celle où ya le paysage d´hiver )

Je commanderai lorsque mon porte-feuilles arretera de faire la tête...

Sinon, desolé gepodenom, je te rajouerai demain parce-que la, je viens de mon bapteme estudiantin ( burp ! ) et je vais me coucher immediatement...
Waow, ca tourne mais ca tourne !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:24:42

:ok: pas de bleme

APV_-
APV_-
Niveau 7
23 septembre 2004 à 22:47:26

je vais me commander surement:
-Immortal: At the heart of winter
-T-Shirt Burzum
:http://adipocere.nexenservices.com/detail.php?art<BR>icle=9949

-T shirt mayhem: http://adipocere.nexenservices.com/detail.php?article=10042

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:55:08

Je porte un magnifique T-S d´Immortal, Unholy force of evil :coeur:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:59:59

Tu achètes chez adipocere, aussi ? :love:

Ils mettent des cadeaux avec, souvent, lol !

APV_-
APV_-
Niveau 7
23 septembre 2004 à 23:06:21

en decembre sa fera un an que j´ecoute du black

55fq
55fq
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:30:17

:ok: APV.

Bah moi je peux pas commander chez adipocere, à mon avis il y aura trop de frais de port!

APV > Le T-shirt Burzum ne va pas!

Dargon > Il est comment?

Sinon je régretterais toujours de ne pas avoi pris le T-shirt Summoning Minas Morgul!

55fq
55fq
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:18:13

Hem... Parlons Black autrichien... Nerthus vous connaissez?

APV_-
APV_-
Niveau 7
24 septembre 2004 à 18:29:45

pk keski va pas avec le t shirt burzum?

sinon je vais peut etre un autre alors

55fq
55fq
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:36:45

NON! Le lien ne va pas! Je n´arrive pas à le voir! C´est ça! lol!

55fq
55fq
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:37:30

http://adipocere.nexenservices.com/detail.php?article=9979

Celui-ci si 4a marche, est très bien!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:55:55

le t-shirt est pas mal.
moi, j´ai ce t-shirt :
http://www.derplauener.de/skins/perverted/shop/de/shop.php?shop_produkt=352848&lmin=20shop_desc=&SID=17381bd12cb50cee4e74829c6b064ae9&shop_volltextsuche=satyricon&shop_preisvon=0&shop_preisbis=0&shop_kategorie=0&abc=

55fq
55fq
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:01:49

Satyricnon? Sympa!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:05:11

ouais, mais je l´ai acheté à cause de l´image vraiment superbe, je trouve.
le corbeau survolant une sombre forêt de Dark Medieval Times.

55fq
55fq
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:05:43

Oui, mais tu le mets? Parce qu´une fois tu m´avais dit que tu t´enfoutais comment tu t´habillais!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:08:54

oui, mais le t-shirt, je le mets, c´est mon préféré, ouahahaha.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment