CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:01:37

non? y a Ishahn a la voix?? :ouch:

bon ben c´est décidé rien que parcequ´il y a Ishahn je l´achète

en fait j´entend juste le passage de la chanson

We learned so little
of inhuman culture
before disappearance
went right through us

The mothership
boarded by fools
we escape space
in order to reach
our destinatiooooonnnnn

j´adore la fin quand il guele destination rah putain j´ai hallucinné la première fois que je l´ai écouté

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:02:24

ah non j´entend de We learned so little... juqu´à la fin en fait

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:09:27

Ah, tu as ce superbe chant mais il te manque l´ apparition magistrale qu´ elle fait après 2 min a peu près... Franchement, achete le !
Mais ne te fais pas une opinion après une ecoute, ca m´ a pris plus de temps mais à present, c´ est un veritable bonheur a chaque passage...

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:12:40

ben comme je l´ai deja dit la dernière fois la seule chanson que j´avais d´Arcturus ne m´avait pas trop plus mais j´ai dl quelques chansons de Shams Mirror notamment Star-Crossed, puis bah c´est devenue mon prochain achat quoi!!!

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
17 septembre 2004 à 02:38:36

j adore arcturus, si j avais a te conseiller, prends la masquerade infernale, quand t ecoutes ad astra et the chaos path, tu sais plus ou tu es, meme si il m a fallu plusieurs ecoute pour apprecier definitivement cet album(que je n aimais pas au debut). Mais faut savoir que cet album c est pas vraiment du black, c est indescriptible, mais c est pour moi le meilleur arcturus. Pour sham c est bcp plus conventionnel au regard de ce qu a fait arcturus avec la masquerade. Mais j ai adoré cet album c est vraiment enorme, c est du arcturus. Maintenant si tu veux pas prendre trop de risques prends shams sinon essaie la masquerade.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:40:12

Arcturus, ca ressemble à quoé, en fait ?

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:51:52

black metal = jaime pas

c meme pas de la musik mais bon
c mon avis
a+ :)

dream-death
dream-death
Niveau 9
17 septembre 2004 à 15:53:11

j´ai acheté le livre " eunolie", tres tres bon!
quelqu´un d´autre le possede?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:09:03

je suppose que c´est sur le black, hein ?

Ze_Stunk > okay, alors casse-toi

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:37:53

bichour! cha va?

55fq
55fq
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:07:10

Tiens hello! Yoh! ça va?

dream-death
dream-death
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:09:20

oui choubi, c sur le black, mais pas u bete etalage de tous les groupes existant ou une enieme redite de " l´inner story".
c un livre assez philosophique, expliquant de facon tres inhbituel ce qu´est veritablement le black...
mais attention, c assez diffcile à lire...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:12:57

darkevils Posté le 16 septembre 2004 à 19:16:05
mais c´est normal qu´elle fasse que 1:58 ou alors c´est peut etre faisd exprè vu que c´est un MP3 démo???

non, c´est un extrait, moi aussi j´ai cette version

55fq
55fq
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:13:35

Tiens Dream-Death! :) !

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:15:02

ui ui ca va! et toi?

sinon moi j´ai decouvert plein de nouveaux groupes :-)

55fq
55fq
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:17:00

Oui moi ça va très bien ( on va dire ) !

Des nouveaux groupe? De black metal?

dream-death
dream-death
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:28:09

personne n´a lu ce super livre?

55fq
55fq
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:29:47

Pardon, je n´ai pas suivi quel livre? S.v.p?

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:54:35

" Eunolie", j´ai déja entendu parler de ce livre, j´essaye d´ailleur de le trouver depuis un moment

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:44:18

ca m´intéresse.
ca explique le principe du black ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment