En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:25:59
cinq-cinq ?
55fq
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:26:45
Newbouchou-cinq?
55fq
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:27:23
Tu n´aurais pas yahoo messenger à tout hasard?
yoh156
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:32:59
vive finntroll
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:33:55
cinq-cinq > non, pourquoé ?
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:34:26
t´as été abnni YoH ?
creeping-death
Niveau 6
25 septembre 2004 à 11:35:09
personne n a des zik de furia a m envoyer j ai que des extrait
55fq
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:36:49
Newbouchou tu as un postes avec le pseudo bouchou? si oui montre!
Bah pour cause Yahoo messenger..... c´est come le tchatche de soulseek!
55fq
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:37:20
Crreping > Non moi pas http://www.adipocere.fr ils sont sur adipocere vas-y!
yoh156
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:37:59
non non! j´ai eu un putain de bug de merde... en fait j´ai chnger l´adresse dans mon profil et jv ne m´a jamais envoyé de mail de confimation... donc j´ai recreeer un compte
creeping-death
Niveau 6
25 septembre 2004 à 11:39:50
merci 55
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:40:43
c´est bête, alors.
55 > non, j´ai d´autres pseudos : Newboo et out-of-fashion ( avec pcforrafo ) mais il se peut qu´Il y´aie un bouchou, car avant j´étais bouchou5 ( j´ai dû mettre le 5 à cause d´un autre bouchou ) et j´ai été abnni.