bah tu sais crying angle moi y a trois ans, j écoutais du rap et je croyais que le métal ct une musique de fou et que le rock ct un truc ancestral " trop bouffon"...
et puis petit a petit j ai ouvert les yeux... et kan je vois ce que j ai laissé derrière moi ( ntm, eminem limp bizkit) j ai peur et je me dis que je faisais bien pitié... enfin on évolue tous, moi par exemple le jazz ( par exemple) ca me dit rien mais je suis sur que dans quelques années je vais m y intéresser ( sans pour autant laisser tomber ce que j écoute maintenant)...
le problème c est que pour beaucoup trop de ceux que je connais, le punk-rock c est une musique de " barbare" et le rock c est bon pour les parents ou c est du johnny... bref c est triste mais tout le monde évolue, et aussi ca viendra je pense