CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 19:59:52

mouarf jspr pr lui que c fait exprès !!
j´espère qu´il a pas encore trop abusé de la bibine le Matt´ :lol:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:54:07

Peut-être que j´arrive à la bourre, peut-être que personne va rien en avoir à faire, peut-être que ça va intéresser quelqu´un, mais l´album Black Holes and Revelations est actuellement sur leur page "MySpace".
Je l´écoute actuellement, et je le trouve encore plus lent que les trois autres. Map of the Problematique m´a bien plu en tout cas.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:03:06

Ce qui me gene dans Muse c´est que dans les clips ,le chanteur est pas modeste du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 21:52:30

The_Big_Monarch :d) l´album est dispo sur le net dps 1 moi sau moins hihihi ...

Buckethead :d) Matt´ est assez fier ... et il a de quoi ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:56:36

Mwarf, je savais pas, désolé alors :o

Bon, en tout cas, j´ai adoré certaines musiques :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:06:55

tkt pas ya pas mort d´homme lol
sinon quelles sont tes chansons préférées ??

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:09:29

Euh, Map of the Problematique et Knights of Cydenia surtout :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:11:25

aaaaaaaaaa enfin quelqu´un qui adore Knights of Cydonia comme moi !! :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:12:26

Ouais, sérieusement, elle fait une joli cloture d´album :-d En tout cas les premières pistes, mon avis était assez mitigé :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:23:41

non moi j´aime bien :)
je trouve que Take a Bow nous met directement bien dans l´ambiance c pas mal
enfin pr moi cet album est une entière satisfaction :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:36:28

Take a Bow je l´ai trouvée moyennement accrocheuse.
Et l´album dans son ensemble est pas mauvais du tout :-d
Enfin, mon préféré restera Absolution et ma musique préférée Sunburn :|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:38:34

et Exo Politics ?

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:39:14

Uep moi aussi!!! Demain je vais m´achter les places pour le concert de Toulouse!!!! :fete:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:39:50

Euh, Exo Politics j´en garde pas un mauvais souvenir ^^

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:42:24

La meilleure est City Of Delusion!!!
Et sinon c´est Invincible, j´etais sur la route pour le brevet en ecoutant BH&R, tout va bien "No stress" (mais alors carrement pas) et la, Invincible arrive... J´ai cru que mon coeur allé exploser tellement qui batté fort...Il m´a stressé a mort ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:43:00

:lol: MuscleMuseum ^^
Invincible est vraiment magnifique ...

et :coeur: City of Delusion :coeur:

Plus je l´écoute, plus je l´aime ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:43:41

1600ème message ^^ ça va vite hihihi

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:44:47

Ralalala toujour a l´affut celui la -_-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:45:59

:lol: etoui ^^
en fait je passe ma soirée dvt mon PC à comtper les messages :fou: ...
mdr jdek´ ^^

raggha
raggha
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:46:24

salu tt le monde une fan de muse é parmi vou ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment