Peut-être que j´arrive à la bourre, peut-être que personne va rien en avoir à faire, peut-être que ça va intéresser quelqu´un, mais l´album Black Holes and Revelations est actuellement sur leur page "MySpace".
Je l´écoute actuellement, et je le trouve encore plus lent que les trois autres. Map of the Problematique m´a bien plu en tout cas.