CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

rehs
rehs
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:37:39

http://www.europe2.fr/musilac/index.php?2007/07/13/87-muse-en-interview

Un DVD pour Nowel qui reprendra différentes prestations dans différents concerts partout à travers le monde...

Un album qui sortirait après 2008 sur un autre support que CD, qui pour eux parait "vieux jeux"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 11:02:40

Moi j´étais à 30 mètres de la scène à peu près ...
Sachant qu´avec le boulot, je suis arrivé à 19h30 au stade avec ma copine ^^

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
14 juillet 2007 à 11:20:36
  • Rehs profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 08:37:39 avertir modérateur
*
http://www.europe2.fr/mus[...]7-muse-en-interview

Un DVD pour Nowel qui reprendra différentes prestations dans différents concerts partout à travers le monde...

Un album qui sortirait après 2008 sur un autre support que CD, qui pour eux parait "vieux jeux"...

comment ca un autre support que cd?
si ils nous font le coup de l´album telechargeable je crie au scandale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 11:37:53

Non l´album téléchargeable c´est vraiment nul ...
Pas de pochette ni rien ...

BlueRAY ?
Avec des bonus à foison ?
Bof ...

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:40:12

Bah si il est pas sur cd il sera ptet uniquement sur vinyl :fou:
Je pense pas quand meme, mais ca m´étonnerais qu´il sorte pas sur cd, ils sont chez warner = vendre un maximum = des petits conn****

Mais c´est vrai que l´album telechargable ca pue un peu ...

Ps : Bonjour tout le monde, vive la france :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 11:42:10

Crazy :d) Si pour eux les CD´s sont "vieux jeu", imagine les vynils ... :hum:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:52:29

C´est pour ca que je disais ca :o))
Mais la je seche un peu, j´ai vraiment pas envie que ca soit un album telechargable :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 11:54:13

Ouais c´est clair moi non plus !
Album téléchargeable veut dire pas de pochette, pas de "contact matériel" avec l´objet de la musique ... :(

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:00:43

Bah dom dans l´interview dit "something unmaterial" donc je pense que ca serra un album telechargeable = contrat avec apple pour itunes = plus de pepettes :snif: ca va etre trop commercial :snif:

Mais peut etre que ca aboutira pas ... Mais matt a vraiment un accent bizzarre, il parle hyper vite sans articuler c´est un bordel pour le comprendre :hum:

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:10:59

on m´a dit que le concert de monaco était pas terrible :( ; bon le son était bien, c´est Muse, mais mon pote m´a dit qu´ils bougeaient pas, alors que kaiser chiefs ça defonçait, le chanteur était trop présent et tout.

j´espere ce sera bien à nîmes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:11:17

:rire:

J´espère pas ...
Je serai vraiment déçu ...

Mais je pense qu´ils écouteront leurs fans, et qu´ils sortiront tout de même une version CD, ils ont plus à gagner en sortant un CD qu´en le vendant sur le net ! :ok:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:19:56

CA c´est clair :oui: Y´a que notre ami goegorge mickeal qui sort des cd en telechargement et gratos en plus :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 13:07:13

Bah y compte quand même pas faire payer pour ses "musiques" non ? :o))

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
14 juillet 2007 à 13:40:43

Sur le 15-18...
http://img153.imageshack.k.us/img153/2007/bbb001xb3.jpg
http://img527.imageshack.k.us/img527/3015/bbb002vn3.jpg

C´est très con mais jdoit avoué que jme suis marré XD
Enjoy Raskho :P
D´ailleur t´es la ce soir Raskho, il s´avere que moi je fait rien enfaite...

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:51:48

:rire:

Donington
Donington
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:09:34

Selon Wikipedia :

" DVD Audio et SACD [modifier]

Apparus plus récemment, dans la succession au CD audio : deux formats, le DVD Audio et le SACD (Super Audio CD). Il est nécessaire de posséder une platine spécifiquement adaptée à un de ces formats. Pour l´instant, aucun des deux supports concurrents n´arrive à prendre une part significative du marché pour succéder au CD audio. Pour le grand public, la différence de qualité à l´écoute n´est pas assez significative pour justifier de nouveaux investissements."

A noter que quelques artistes ont déjà sortis des DVD Audio, et que ceux-ci sont normalement lisibles par n´importe quel ordinateur.

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:50:30

Jean michel jarre a sorti un dvd audio il me semble :hum:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
14 juillet 2007 à 15:01:29

Le truc qui n´a strictement aucune utilité :hum:
DVD Audio...

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:22:10

Bah la seule utilité c´est le gain de place pour permettre une meilleure qualité mais personne en profite bref oui ca sert a rien :ok:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:09:34

hello crazy comme je peux pas aller sur msn je peux que envoyer des mails et la seule facon de te trouver cest sur ce topic donc voila cetait juste pour donner des nouvelles a plus

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment