CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

alanis_
alanis_
Niveau 5
12 août 2003 à 00:53:56

ben elle est barj´ comme d´hab avec muse :p uno est sur le dvd de hullabaloo non ? ? en tt cas moi je le trouve geniale tt comme les autres albums... le 1er single est time is running out je l´ecoute en boucle depuis ce matin ça va etre une tuerie cette album muse sont des genies ils ne feront jms de mauvaise zik ! !!! mes preférées se situent entre in your world,citizen erased,sunburn,cave,deadstar,hypermusic etc :p

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
12 août 2003 à 14:37:36

Petit sondage :

Absolution meilleur que Showbiz et OOS ?

alanis_
alanis_
Niveau 5
12 août 2003 à 16:18:03

on en sait rien pour l´inastant :s

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
12 août 2003 à 17:03:35

C juste un avis . ..

On peu reformuler la question par : Pensez vous que absolution sera le meilleur album de muse vu les kelkes echantillions donnés ?

benckley
benckley
Niveau 9
12 août 2003 à 18:32:56

J´ai écouté l´album en entier et il est dans la lignée des 2 albums studio précédents, excellent, on reconnait la " patte" de Muse! Dès les 1eres notes on accroche à mort...

alanis_
alanis_
Niveau 5
12 août 2003 à 18:33:32

moi je pense qu´il seras aussi bon et aussi genial que els autres ( comme dh´ab avec muse) il sera surement egal a origyn mais de la a le depasser ya un palier... c vrai que stockholm syndrome et time si running sont exellente ça nous change aps de muse :-p

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
13 août 2003 à 13:01:21

Pourquoi Muse on la facheuse manie de detruire tout sur scene ? :question: :cool:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 août 2003 à 14:10:29

Apparemment pas grand monde ne l´a ecoute ce nouveau. Mais comme je l´ai dis dans le topic cet album ressemble enormement a OOS, guitars saturées, voix criarde dans le micro et esprit similaire.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:12:50

:up:

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:51:14

J´lai écouté et à part quelques chansons douteuses... ( blackout : il se la prend moyenne age avec des coeurs et tout...) Behh yen a qui déchire putin qu´é grave.... ( histéria, tsp, Apocalypse now, stockolm, et plein d´autres..)

pyroclasme
pyroclasme
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:20:24

j´adore Muse :lol:

pyroclasme
pyroclasme
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:28:08

plug in baby qui est d´ailleur excellent

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:58:13

Vive Muse et : :up:

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:15:21

Je vien de me telecharger New born en live c´est vraiment trop fort ils assurent sur scene . ..j´ai hate detre au 22 septembre et encore + au 18 novembre

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:30:15

Quelqun pourrai til mexpliker le send du clip de TIRO ? Moi jai rien pigé :ouch:

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:39:54

:up:

Venrys
Venrys
Niveau 1
15 septembre 2003 à 20:53:51

Muse pawa, stou
Je vais au concert moi en fin novembre, j´ai hate! :)

Sinon, dans une interview sur mtv, j´ai vu matthew dire que Absolution serait beaucoup plus proche de showbiz que d´OOS..

muse pawa :)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:18:44

il est terrible le nouveau mais bon çà vaut largement aps le 1er(the must)

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:54:22

Perso je prefere OOS . ..
Sinon vous avez entendue les ziks dabsolution ?

La meilleur que jai entendue pour linstant est sans conteste APOCALYPSE PLEASE

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:19:11

JAI LAAAAAAAAAALBUUUUUUMM ACHTER LE IL CLAK TOUUUUUT ! !!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment