J'en vois qui gueulent sur les prix, mais faut pas oublier que Bercy est une salle dont la location est loin d'être donnée, pour quasiment tous les concerts dans cette salle les prix ont explosé ces 2-3 dernières années (certains diront que vu le son dans cette salle c'est du foutage de gueule...
). Si vous comparez aux autres pays européens, les prix pour Muse sont quasiment les mêmes qu'en 2009 (y'a même des places à 25€ en Allemagne...).
Après, concernant les stades, c'est la même chose, s'ils passent au Stade de France, ça risque de pas être donné vu que le Stade de France coûte une fortune à louer (étant donné qu'ils n'arrêtent pas de perdre de l'argent, ils se rattrapent comme ils le peuvent avec les concerts...). Si on prend l'exemple de 2010, les places étaient moins chères dans les autres stades par exemple...
Bref, tout ça pour dire que concernant les prix, faut pas forcément blâmer le groupe (la preuve, les places sont à 45€ à Montpellier ou Nantes). Je dis pas qu'ils joueront gratos, ils vont se faire un beau petit salaire, c'est sûr, mais leurs prix restent quand même en-dessous de la moyenne pour des artistes de leur calibre actuellement (si on compare à Coldplay, U2, ou même Radiohead par exemple).