CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
08 juin 2012 à 21:48:11

Ah ok ! :hap: J'habites à Sautron moi, je sais pas si tu connais :noel:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
08 juin 2012 à 21:48:57

Red_sign :d) Il me semble bien que c'est le 22 ! :)

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
08 juin 2012 à 21:50:15

Oui j'connais. :ok:

red_sign
red_sign
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:56:05

a oui en effet :o)) ça tombe un lundi alors :gba:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
08 juin 2012 à 22:00:59

Je sècherais le Mardi :gba:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:18:22

pas bien de sécher ^^

PS : il y a aussi easily

red_sign
red_sign
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:21:14

pareil, MUSE > l'école :gba:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:00:06

Happy birthday matthew bellamy
34 ans ^^

rtfury
rtfury
Niveau 7
09 juin 2012 à 02:19:41

:fete: happy birthday :fete:

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
09 juin 2012 à 09:37:03

HB :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 10:06:36

Bon, HB alors. :) :fete:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
09 juin 2012 à 10:29:45

Joyeux anniversaire ! J'avais oublié en plus ! :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
09 juin 2012 à 10:49:12

34 ans, on est assurés de les voir sur scène encore quelques années. :bave:
HB. :fete:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
09 juin 2012 à 11:00:58

Crying_Angel
Posté le 12 novembre 2003 à 19:40:47
Je suis sur ke dans 10 ans ce sera comparable a Radiohead

Et dix ans plus tard, on les compare à Radiohead et U2.
Et dix ans plus tard, ils sortent un album décisif dans la suite de la carrière: soit ils font une suite de The Resistance, soit ils reviennent à leur style d'origine et nous font du bon rock comme on l'aime.

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:24:48

Le trailer n'a pas l'air de s'orienter vers du bon rock comme on l'aime, c'est moitié violon, moitié dubstep affreuse :pf:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
09 juin 2012 à 12:34:07

Dans 10 ans ils seront du niveau de BEP à ce rythme.

ArtOfficial
ArtOfficial
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:39:13

Les BEP ont le mérite de faire shaker le booty. :pf:

muse59
muse59
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:45:38

non :(

red_sign
red_sign
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:52:25

BEP ? :(

bon anniversaire à mb, même si il ne verra jamais ce message et que je m'en fous à moitié :ok: :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:32:28

J'en vois qui gueulent sur les prix, mais faut pas oublier que Bercy est une salle dont la location est loin d'être donnée, pour quasiment tous les concerts dans cette salle les prix ont explosé ces 2-3 dernières années (certains diront que vu le son dans cette salle c'est du foutage de gueule... :noel: ). Si vous comparez aux autres pays européens, les prix pour Muse sont quasiment les mêmes qu'en 2009 (y'a même des places à 25€ en Allemagne...).

Après, concernant les stades, c'est la même chose, s'ils passent au Stade de France, ça risque de pas être donné vu que le Stade de France coûte une fortune à louer (étant donné qu'ils n'arrêtent pas de perdre de l'argent, ils se rattrapent comme ils le peuvent avec les concerts...). Si on prend l'exemple de 2010, les places étaient moins chères dans les autres stades par exemple...

Bref, tout ça pour dire que concernant les prix, faut pas forcément blâmer le groupe (la preuve, les places sont à 45€ à Montpellier ou Nantes). Je dis pas qu'ils joueront gratos, ils vont se faire un beau petit salaire, c'est sûr, mais leurs prix restent quand même en-dessous de la moyenne pour des artistes de leur calibre actuellement (si on compare à Coldplay, U2, ou même Radiohead par exemple).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment