-snawin- Posté le 02 janvier 2004 à 13:00:32
moi ca me prend la tete tout les petits trendies qui se mettent a écouter muse juste parce que c´est " in"... ca me pète les kouilles de voir des petits branleurs avec muse a coté de korn ou slipknot sur leurs sacs a dos... ca me pète les kouilles les pov filles qu il y a au concert ( d´ailleurs faites comme moi, si vous en voyez une dans la fosse qui crie " mmmaaatttteeewww" hésitez pas bourrez dans le tas)... ce me saoule les gens qui écoutent ca en boucle sur europe2 ( quelle radio de merde) et qui se disent fans alors qu ils connaissent time is running out et new born... ca me père les kouilles d en voir aux concerts qui connaissent a peine le quart des morceaux... m´enfin bon tant que ca altére pas la qualité du groupe je m en fout... mais sinon je risque de souhaiter le split du groupe
-------------------------------------------------
400% d´accord avec toi . ..
Un exemple simple, avant le concert du 22 a Stras, je demande a une copine, qui devait y allez avec moi, ce qu´elle pensait des autres CD, la réponse direct : " Hein?, ils ont sorti d´autre CD a part Absolution ? "
J´etais vert, j´lui est direct gravé Showbiz . ..
Nan mais qd mm . ..
-------------------------------------------------
Idem dans la salle, quand ils ont joué Forced In, tout le monde était a la masse, avec des phrases du genre " ça va etre dans leur prochain album?"
De quoi ce tirer une balle . ..
Et les groupies, j´en parle mm pas