CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

kendy
kendy
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:00:53

le refrain de absolution est un des plus bo ke je conaisse ( javoue ke japrecie moyrennemen le couplet).

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:57:03

bah citizen erased évidemment...

gargasman
gargasman
Niveau 8
01 décembre 2003 à 19:08:34

euh....moi j´aime bien hysteria, new born mais ma preferee c citizen eraded

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:59:50

C´est vrai ke Citizen erased est un pur chef d´oeuvre au niveau musical et au niveau des lyrics . .. la meilleurs chanson de Muse selon moi meme si je prefre 100 fois showbiz ! :ok:

julien1843
julien1843
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:43:32

citizen ereased... :-)

Akira7
Akira7
Niveau 3
03 décembre 2003 à 12:06:23

y a t il des belges qui ont ete les voir a forest national le 7 novembre????
C etait de la Bombe!!!!!!!!!!!!!!!

ArK-_-MuSe
ArK-_-MuSe
Niveau 5
04 décembre 2003 à 20:15:07

Citizen Erased, Sunburn, Showbiz, B&, Stockholm Syndrom, UninTenDeD ; ( . ..

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:47:31

Moi, cest Showbiz, avec ces monté dans les aigues..... :peur:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:36:21

mais la, jecoute New Born, le solo est merveilleux!

white_snake
white_snake
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:45:21

moi aussi maintenant jaime ca :ok: j´ai kelkes chansons mais c´est excellent :ok:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:07:13

j´ai decouvert ce groupe il y a pas longtemps et j´adore les titre sunburn et plug in baby

Ils sont trops fort!!!!!!!

darksantor
darksantor
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:01:55

up

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:20:37

la chanson showbiz est un pur chef d´oeuvre!
j´aime beaucoup aussi apocalypse please et time is running out du dernier album! :ok:

hardslayer
hardslayer
Niveau 8
01 janvier 2004 à 19:52:53

salu tt le mond

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:00:32

moi ca me prend la tete tout les petits trendies qui se mettent a écouter muse juste parce que c´est " in"... ca me pète les kouilles de voir des petits branleurs avec muse a coté de korn ou slipknot sur leurs sacs a dos... ca me pète les kouilles les pov filles qu il y a au concert ( d´ailleurs faites comme moi, si vous en voyez une dans la fosse qui crie " mmmaaatttteeewww" hésitez pas bourrez dans le tas)... ce me saoule les gens qui écoutent ca en boucle sur europe2 ( quelle radio de merde) et qui se disent fans alors qu ils connaissent time is running out et new born... ca me père les kouilles d en voir aux concerts qui connaissent a peine le quart des morceaux... m´enfin bon tant que ca altére pas la qualité du groupe je m en fout... mais sinon je risque de souhaiter le split du groupe

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:02:35

le truc exasperant dans muse, c quand meme la respiration de mattew! je peux pas ecouter des chansons comme new born a cause de ca, ca gache tout!! et il le refait dans le 3eme album putin...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:03:15

et je vois vraiment pas ce que tout le monde trouve a citizen erased! je la trouve tres bof moi!

OSIS
OSIS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 16:48:22

ouai muse
je suis absolution muse

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:11:47

moi la respiration me gène pas du tout j y fais pas attention...
et puis citizen erased est le meilleur morceau de oos a mon gout, mais c est sur qu il est moins accessible et efficace qu un new born ou un plug in baby

ArK-_-MuSe
ArK-_-MuSe
Niveau 5
03 janvier 2004 à 11:14:19

-snawin- Posté le 02 janvier 2004 à 13:00:32
moi ca me prend la tete tout les petits trendies qui se mettent a écouter muse juste parce que c´est " in"... ca me pète les kouilles de voir des petits branleurs avec muse a coté de korn ou slipknot sur leurs sacs a dos... ca me pète les kouilles les pov filles qu il y a au concert ( d´ailleurs faites comme moi, si vous en voyez une dans la fosse qui crie " mmmaaatttteeewww" hésitez pas bourrez dans le tas)... ce me saoule les gens qui écoutent ca en boucle sur europe2 ( quelle radio de merde) et qui se disent fans alors qu ils connaissent time is running out et new born... ca me père les kouilles d en voir aux concerts qui connaissent a peine le quart des morceaux... m´enfin bon tant que ca altére pas la qualité du groupe je m en fout... mais sinon je risque de souhaiter le split du groupe

-------------------------------------------------

400% d´accord avec toi . ..
Un exemple simple, avant le concert du 22 a Stras, je demande a une copine, qui devait y allez avec moi, ce qu´elle pensait des autres CD, la réponse direct : " Hein?, ils ont sorti d´autre CD a part Absolution ? "

J´etais vert, j´lui est direct gravé Showbiz . ..

Nan mais qd mm . ..

-------------------------------------------------

Idem dans la salle, quand ils ont joué Forced In, tout le monde était a la masse, avec des phrases du genre " ça va etre dans leur prochain album?"

De quoi ce tirer une balle . ..

Et les groupies, j´en parle mm pas :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment