CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:20:27

I´ve exposed your lies, baby
The underneath is no big surprise
Now it´s time for changing
And cleansing everything
To forget your love

My plug in baby
Crucifies my enemies
When I´m tired of giving
My plug in baby
In unbroken virgin realities
Is tired of living

Don´t confuse
Baby you´re gonna loose
Your own game
Change me
Replace the envying
To forget your love

My plug in baby
Crucifies my enemies
When I´m tired of giving
My plug in baby
In unbroken virgin realities
I´m tired of living

And I see your loving
But mine is gone
And I´ve been in trouble

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:28:42

OUIIII MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE ! ! ^_^

je kiffe putain, bienvenue au club fwère !

tiens ça vaut le coup de pousser la chansonnette:

Height - is the one for me
It gives me all I need
And helps me coexist
With the chill
You make me sick
Because I adore you so
I love all the dirty tricks
And twisted games you play
On me
Space dementia in your eyes and
Peace will arise
And tear us apart
And make us meaningless again
You´ll make us wanna die
I´d cut your name in my heart
We´ll destroy this world for you
I know you want me to
Feel your pain
Space dementia in your eyes and
Venus will arise
And tear us apart
And make us meaningless again

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:30:39

Sinon l´album sort en septembre, j´ai déjà écouté un extrait, The smallprint, trop d´la balle mais je sais pas si ce sera le 1er single.

didastar
didastar
Niveau 5
04 juillet 2003 à 00:12:46

alors, je suis fan aussi. Le premier single s´appelle stockholme syndrome, il sort le 14 juillet sur internet pour le prix de 1,5 €. Je l´ai deja entendue, et elle est bien cool. l´album sort le 22 septembre il me semble. Mais pour les bonne infos allez sur http://www.musclemuse.com . c le meilleur fansite sur eux.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:02:51

jadore deja se site :-p

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:05:09

Le 18 novembre ils sont a Bercy . .. qui va y aller ?

Goretex
Goretex
Niveau 5
04 juillet 2003 à 12:21:11

moi je kifferai trop :snif2:

didastar
didastar
Niveau 5
06 juillet 2003 à 12:39:14

moi je v les voir a l´arena de geneve le 2 novembre. Plus ke 8 jours avant la version dl de stockholme syndrome.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:25:38

Voici les paroles de Stokolm Symdrome

I won´t stand in your way
Let your hatred grow
And she´ll scream and she´ll shout and she´ll pray
And she had a name. Yea she had a name

And I won´t hold you back
Let your anger rise
And we´ll fly and we´ll fall and we´ll burn
Noone will recall. Noone will recall

This is the last time I´ll abandon you
And this is the last time I´ll forget you
I wish I could

Look to the stars
Let hope burn in your eyes
And we´ll love and we´ll hope and we´ll die
All to no avail. All to no avail.

This is the last time I´ll abandon you
And this is the last time I´ll forget you
I wish I could
This is the last time I´ll abandon you
And this is the last time I´ll forget you
I wish I could
I wish I could

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:12:22

salut a tousse jai vu un jour un clip sur mcm.cter le soir dans l emission total metal et dans ce clip yaver des genre de nain abiller en petite fille qui faiser peur a une petite vielle et son chien et il feser peur aussi a un mec dans sa voiture et jaimerer savoir qui c qui chante ca et c qelle et le titre de cete musqiue voila

PS.ecriver moi si vous saver de qoi je parle ou laisser un message merci

Venrys
Venrys
Niveau 1
23 juillet 2003 à 04:22:56

Moi aussi j´adore Muse.
Mes 3 titres que préférés:

Hyper Music
Sunburn
Plug in Baby

Muse pawa :]

Venrys
Venrys
Niveau 1
23 juillet 2003 à 04:23:40

( ps le clip que tu cherche c´est Muscle museum) ^^

saxovince
saxovince
Niveau 7
23 juillet 2003 à 09:30:00

oué moi aussi j´adore muse,ils sont trop enorme...
la premiere fois que je les avait vu c t dans nulle part ailleurs ya longtemps ils avaient balancé leurs ampli et guitares a la flotte c t trop marrant
:lol:

M16
M16
Niveau 8
23 juillet 2003 à 10:17:06

encore un groupe qui a pas trop été touché par la " comercialisation"... enfin avec tout le bordel fait autour de leur 3eme disk... le fait de mettre en telechargement payant...... Enfin j´ai pas encore écouté une seule chanson mais j´espere que c´est toujourds aussi jouissif, beau et deprimant....
Sinon pour dash ou l´autre gratteur, essayez de jouer Micro cuts c´est vraiment excellent a jouer ( vive les arpeges) sinon ya citizen erased ( le refrain) sunburn ( l´intro) new born ( en entier) plug in baby en entier aussi
Enfin cherchez vous meme =)

Goretex
Goretex
Niveau 5
23 juillet 2003 à 12:37:59

Moi jvai les voir a bercy jsui tro content.
surtt k´il parai ke leur nouvele album est une tuerie c tjrs du muse mai puissance 10.
enfin j´espere ke il joueront kan meme des songs des 2 premiers albums . ..

-Burton-C-Bell-
-Burton-C-Bell-
Niveau 7
23 juillet 2003 à 13:14:38

SHOWBIZ****
ORIGIN OF SYMETRY ***
HULLABALOO**

je fus atrocement déçu par HULLABALOO!!
il ny a meme pas uno!!

Goretex
Goretex
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:19:03

normal HULLABALOO n´est pa un best of . ..
et puis muse ne fai rien comme tt le monde

didastar
didastar
Niveau 5
23 juillet 2003 à 23:33:03

moi je dis rendez vous tous sur musclemuse.com, sur le forum. comme ca vos lanternes seront eclairées

Goretex
Goretex
Niveau 5
25 juillet 2003 à 20:20:29

ouais il dehcire ce site jle conseille a ts les fans
la rubrique traduction est super sympa bien ke prise de tete enfin ca vs plaira si vs aimé les explivcation un peu limite philosophique

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
12 août 2003 à 00:22:38

Bientot le nouvel album . .. plus kun mois a patientez ; ) mais ke pensez vous de la pochette dabsolution ? moi je la trouve pas geniale

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment