Ah Muse, 2 ans que je suis fan, et je le suis toujours autant qu´avant, c´est un des seuls groupe qui n´a pas été pourris par le marketing, tous leurs albums se valent.
Et le dernier est tout simplement excellent, une pure merveille.
D´ailleurs je vais a leur concert a Lille le 4 Novembre.
Ah quel bonheur!!!