CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

delph246
delph246
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:07:04

lol je l´ai depuis 2 semaines moi! c vré il é terrible

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:03:04

C koi la gratte kil a Bellamy ? celle qui est argentée ?

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:30:55

je croi avoir trouver la signification de la pochette du nouveau muse . .. dites moi si jai raison ^^

bah en fait le gars est tout crade tout pas beau comme si il sortai dun combat . ... dans sa main il tien un casque de musique mais kan vous regardez lombre vous avez plus limpression de voir un masque a gaz . .... les ombres representent les morts et lui c le seul survivant . .... ABSOLUTION veu dire le pardon de Dieu . .. Il regarde en lair comme pour demander le pardon de Dieu avec un air desemlparé parce kil vien de faire la guerre et ke c le seul survivant et le terrain sur lequel les ombres se trouvent c du sable gris ( ce ki est bizar ) ca pourrai etre lirak . ... et le gris signifie kil est taché par le sang mais la il devrai etre rouge vous me diré . . mais comme les cadavres son remplacés par des ombres ca fait gris

theartemis
theartemis
Niveau 7
28 septembre 2003 à 20:42:03

Ah Muse, 2 ans que je suis fan, et je le suis toujours autant qu´avant, c´est un des seuls groupe qui n´a pas été pourris par le marketing, tous leurs albums se valent.
Et le dernier est tout simplement excellent, une pure merveille.
D´ailleurs je vais a leur concert a Lille le 4 Novembre.
Ah quel bonheur!!!

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:02:10

ce groupe commence a me lasser je trouve les chansons trop ressemblante sur le dernier azlbum meme si y a quelques bonnes idée

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:20:06

Alors c quoi la gratte de Bellamy SVP ? JE VEU LA MEEEEEEEME ! !!!

00781
00781
Niveau 8
29 septembre 2003 à 19:36:42

muse est vraiment un excellent groupe . . les textes sont supers et les mélodies TRES sympatiques. pour les albums, moi ossi g acheté Absolution et je le trouve bien mais beaucoup moins bien que origin of simettry qui etait un petit chef d´oeuvre . .

micka_hell
micka_hell
Niveau 2
29 septembre 2003 à 20:19:38

absolution est bcp plus pessimiste ce ki lui confere un cractere plus homogene et particulier.
ca n´empeche pa d´avoir de reelle surprise ds la tracklist ki n´hesite pa a alterner des morco tres lent ( sing for absolution) avec d´autre plus rythmé ( sthckolm ki est un pur chef d´oeuvre de cassage de rythme avec une multitude d´ambiance differente).
tte les chanson sont agreable meme si leur kalite n´est pa tjrs la meme.
mai c vraiment l´album de la rentrée ruez vs dessus a ce prix la c preske cado pr ske ca represente

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:44:18

excellent groupe ! le dernier album est un pur chef-d´oeuvre ( comme les 2 précédents), mon préféré reste kan mm l´Origin of Symmetry.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:48:26

oui c vrai ke OOS est un des meilleur album jamais concu . ..

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:26:55

Vous saviez que Feeling good etait une reprise ? Est ce ke kelkun sai ki chantait la chanson original pour ke je puisse la telecharger svp ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:38:55

ca y est moi j suis tout content j ai mes places pour le concert de muse a nancy ( le premier en france de la tournée :) )

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:40:36

Moi trop hate detre au 18/11 :-)

ecbz
ecbz
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:49:18

je savais que c t une reprise je serais incapable de dire de qui mais j´aime vraiment aps l´originale...

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:50:58

Ils on fait plusieurs reprisent dont Feeling good , Can´t take my eyes of you et house of a rising sun ki est une reprise de . .......... aux portes du penitencier de Johnny Hallyday . ...

ecbz
ecbz
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:51:52

pouyr ce qui est de la pochette d´absolution t´as ptetr raison mais j´ai vu plusieurs interview ou mattheww disait qu´il ne considerait vraiment pas l´absolution comme qqc de catholique...

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:52:07

Du Johnny Hallyday? Gloups :s

ecbz
ecbz
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:53:11

faux c´est tt siimplement une reprise de the house of the rising sun de the animals et de plein d´autre artistes anglophone allant de eagle a jimi hendrix :)

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:53:50

Kan on voit le nom de lalbum et les paroles de apocalypse please on se demande si ils sont pas catho kan meme . .. un moment en concerts il avai meme des statues de la vierge derriere . ..

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:10:59

C´est peut être des Evangelistes...
Dans ce cas on est dans la merde...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment