CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
02 juillet 2006 à 12:09:01

moi aussi jve bien des tofs !
parce que les miennes ....

muse59
muse59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:33:54

moi ossi jetais o concert cetait de la bombe et il etait pas mal les 2 groupes avant second sex et pis the cooks nan mais cetait trop bien ils ont fait toutes les chansons que je voulais ils en ont fais tellement que du bonheur ils en ont fais 16 en plus ils ont mis le match de foot lol sur les ecrans pendant que muse ce preparer

dentistefou
dentistefou
Niveau 5
02 juillet 2006 à 13:42:11

second sex c´était nul ... les gars étaient obligé alors qu´ils chantaient en fr de preciser ce sur quoi leur chanson portait tellement on ne comprenait rien a ce qu´ils chantaient ! Et kooks ca va un moment mais apres caz devenait saoulant...

dentistefou
dentistefou
Niveau 5
02 juillet 2006 à 14:11:27

je viens d´apprendre qu´au debut du concert Mat a du changer de guitare parce qu´elle n´était pas accordée et que la balance entre voix / instruments était mauvaise. C´est drole j´ai eu l´impression pendant tout le concert q´on entendait pas assez la voix de mat mais j´avais pas remarqué qu´il avait du changer de grat en catastrophe ...

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:13:27

j´ai vu qu´il avait changé de gratte sur le coup j´ai plus cru à une corde cassé

dentistefou
dentistefou
Niveau 5
02 juillet 2006 à 14:20:12

Dans tous les cas ils sont très pro, efficaces et impliqués dans ce qu´ils font. bravo Muse

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:21:35

de plus le public était entierement pour eux avec la victoire francaise...

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
02 juillet 2006 à 14:34:48

Rha c´est encore trop loin ce concert de Toulouse!!!

dentistefou
dentistefou
Niveau 5
02 juillet 2006 à 14:35:26

c a d

HammerOnDrums
HammerOnDrums
Niveau 3
02 juillet 2006 à 14:51:59

Eh ah que coucou tout le monde !!
J´étais également à Arras hier soir, et comme tous les autres, j´ai trouvé ce concert GE - NI - A - LI - SSIME !! !! Vraiment un sacré concert de fous !! ! Surtout avec la soirée football en parallèle qui a surement énormément contribué à l´ambiance !!
J´étais plutôt très bien placé, genre dans les 15m, ça a vraiment tout demonté !! Muse mérite vraiment sa réputation de live band !! ! J´ai quelques photos, mais en fait seulement 2 sont potables et encore...

Pour revenir sur leur prestation, je les ai trouvé super en forme, malgré les ptites merdes au tout début quand Matt change de gratte précipitamment sur KoC, ou encore au passage du refrain de Stockholm Syndrome, ou Dom perd son oreillette il me semble :( et où Chris et Matt ont du rajouter quelques temps ^^. Grande maitrise pour rattraper le coup quand mm ^^. Les2 groupes en 1ère partie étaient pas trop mal, surtout The Kooks, qui étaient sympas, mais qui ont fait un vrai concert dans le concert je trouve, c´était un peu trop long ; quant aux premiers qui étaient Second Sex, là je dois dire que c´était plutôt pourri...
Mais excepté ces quelques maigres pépins, un concert mémorable, et je cours de ce pas acheter mes billets pour le 18 !! ! :-p

dentistefou
dentistefou
Niveau 5
02 juillet 2006 à 15:13:06

please c´est quoi les pogos ? ceux qui poussent ?
et les slam ?

HammerOnDrums
HammerOnDrums
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:13:08

Ah oui, pour quand même d´autres points négatifs :
_ La mise en retrait bien trop excessive du "4e membre" au synthé, qui fait beaucoup trop bouche trou...
_ LE SON !! !!! Pour moi, pas super bien reglé, même si c´est sur, sur une grand place, y a forcément de la resonnance, et pi ptete aussi que j´etais trop près... Les basses m´ont agressés les tympans et la cage thoracique qui vibrait tout aussi fort que le sol...
_ Le dernier morceau, take A Bow, en final qui je trouve a un peu cassé l´ambiance qui arrivait à son apogée, qui a "empeché" une fin en apothéose...
_ Un certain manque de proximité avec le public, de part evidemment l´eloignement de la scène, et aussi et surtout par le manque de communication, si ce n´est Dom qui lui est tjs là pour un ptit mot sympa et marrante, genre félicitations pour la France :-) ou même encore un remerciement final, même rapide, alors que Chris et Matt sont partis plus vite

Mais bon, tout ceci, c´est pour chercher la ptite bête, et y a pas photo, c´était vraiment un CONCERT EXCEPTIONNEL !! :coeur:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:15:08

Uep voila les Pogo c´est les bousculdes... Truc assez simpa quoi!!!

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:15:47

Bousculades!!!*

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:16:22

Héhéhéhé j´ai le 2000ieme message :-p

dentistefou
dentistefou
Niveau 5
02 juillet 2006 à 15:16:36

tout a fait d´accord hammer le son pas terrible mais quelle ambiance !! ! C´est vrai qu´un petit mot de Mat ou dom aurait pas fait de mal mais bon ...

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:17:22

Ui, c´est vrai qu´il parlent pas beaucoups...

dentistefou
dentistefou
Niveau 5
02 juillet 2006 à 15:18:55

ils étaient decu que l´angleterre ait perdu lol

HammerOnDrums
HammerOnDrums
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:27:40

Et pi enfin, quelques photos pour vous faire plaisir, surtout à ceux qui ont raté ce concert !! héhé :-p

1ère un peu floue :
http://img77.imageshack.us/my.php?image=muse1erjuillet0205ul.jpg

2e legerement meilleure :
http://img125.imageshack.us/my.php?image=muse1erjuillet0245bd.jpg

3e :
http://img100.imageshack.us/my.php?image=muse1erjuillet0198xc.jpg

4e, ptit aperçu du matos installé, notamment avec les sortes d´ecran qui paraissaient carellés en arrivant, ce sont en fait des ecrans plutot speciaux, qui peuvent afficher un peu de tout, soit en ambiance, genre motifs de couleurs etc, comme des personnages ou des paroles. Enfin en fait plutot normal pour un ecran non ? ^^ :
http://img50.imageshack.us/my.php?image=muse1erjuillet0159qk.jpg

Les autres sont vraiment de trop mauvaises qualité... Donc voilou, j´espère que ça vous ira =)

maryoshi
maryoshi
Niveau 6
02 juillet 2006 à 15:50:30

ouai c t geniale il aurai pu rester un peu plus longtps kan mm , ils ont mm pas fait butterflies and hurricanes , et sunburn non plus snif g t a 20 metre mm po c t cool

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment