c est clair, en fait le concert ils l ont commencé avec la meme intro que sur le cd, ca rendait trop bien...
moi dans l ensemble j ai quand meme été un peu décu du dernier album... y a quelques bons morceaux, un chef d´oeuvre a la citizen erased ( butterflies and hurricanes
) , mais aussi des morceaux a mon gout assez en dessous du reste ( endlessly, blackout, falling away with you et la dernière du cd ( je me souviens plus du titre))