CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

kendy
kendy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:23:48

nan.

sinon g leur new album depuis po longtemps,oue terrible!!

jadore le debut,apocalipse please time is running out et sign for absolution,ouah ca l´fait!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:27:09

c est clair, en fait le concert ils l ont commencé avec la meme intro que sur le cd, ca rendait trop bien...
moi dans l ensemble j ai quand meme été un peu décu du dernier album... y a quelques bons morceaux, un chef d´oeuvre a la citizen erased ( butterflies and hurricanes :) ) , mais aussi des morceaux a mon gout assez en dessous du reste ( endlessly, blackout, falling away with you et la dernière du cd ( je me souviens plus du titre))

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:45:38

Bizarre mais Butterflies and HUrricanes est loin d´être ma préféré du denrière album.
quant aux chansons que tu n´aimes pas snawin, je remarque que ce sont les plus " lentes"...

Ce n´est pas ce que je préfère chez Muse mais le mélodies valent le coup quand même

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:09:35

non va pas croire que je m interesse qu aux chansons très rapides et bourrines, mais endlessly, franchement je peux pas... mais regarde une chanson comme sing for absolution a beau etre lente, elle en reste pas moins excellente... en fait meme je préfère quand muse alterne passages rapides et plus lents dans le meme morceau... en fait je reviens sur ce que j ai dis pour blackout mais par exemple thoughts of a dying atheist est plutot rapide, et pourtant je la trouve aussi plutot en dessous des autres...

kendy
kendy
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:58:51

j´m bien the small print,un peu plus orck.

jadore le refrain!

ZOBDEPOUL
ZOBDEPOUL
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:09:14

:salut: :j´adore muse ! ! ! ! ! ! !

:-) :-) :-) :-)

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
05 novembre 2003 à 15:08:06

je croi que muse été a nancy y 2 j

ArK-_-MuSe
ArK-_-MuSe
Niveau 5
05 novembre 2003 à 16:47:21

Et a Strassss le 22 ! !

Popular
Popular
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:05:20

Mon frere va les voir le 8 a Orleans . .

Grrrrrr degouté la vache.. : )

ecbz
ecbz
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:12:29

et ben moi j´y vais vendredi les voirs muse :)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:51:44

Jai acheté le live: Hulaballoo!

FORMIDABLE, nan, vraiment Muse, cest du tout bon! :ok: :ok: :ok: :ok:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:24:19

L´intro de Muscle Museumj, cest a la basse?

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:28:24

bah ya les deux
Ca commence par deux secondes de basse puis le riff tres rapide c dla guitare

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
11 novembre 2003 à 12:35:18

jvous dirais tout dans une semaine hein :p
Muse @ bercy
J´espere simplement que les pogotteux slipknotiens de 14 piges ne seront pas au rendez-vous.

ArK-_-MuSe
ArK-_-MuSe
Niveau 5
11 novembre 2003 à 16:25:05

Faut encore que je trouve un moyens d´enregstrer le concert a Strasbourg. Faudra feinter les vigiles, peut etre m´acheté un tt petit lecteur MP3 avec un micro :sarcastic:

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:26:36

grrraaa ce soir le concert !

ArK-_-MuSe
ArK-_-MuSe
Niveau 5
11 novembre 2003 à 22:03:45

Enjoy ©

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:51:58

J´aime bien STOKOLM SYNDROM et hysteria
en fait je l´ai aime toute mais le choix pr dire quel est la meilleur est tres difficile

Flod
Flod
Niveau 11
12 novembre 2003 à 11:42:34

c´est catalogué dans quoi Muse au fait?

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
12 novembre 2003 à 11:46:57

rock moderne je pense ( voir variété internationale, nan je blague)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment