Ce qui veulent un forum d´équitation venez à l´adresse http://27930.aceboard.ne t
Il faut mettre un t a la fin du lien.
allez signer la pétition pour le forum équitation :https://www.jeuxvideo.com/[...]74937-1-0-1-1-0.htm
Ton lien va pas
ah ouais merde...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7774937-1-0-1-0-0.htm
La c´est mieux
PERSONE NE VOTE ? !?ALORS!!!
Si moi!!!!
VOTEZ QUOI???????
Votez pour un forum ékitation va zi!!!
OK!!!!!!
Attention je vé vérifié!!
Verifier quoi et pk?
up
Ok thx
Verifié ke ta voté !
PK JE VOTERAI!!!!!!!!!!!!
Parce ke taime l´ékitation!
Ah oui!
Meme si j´aime l´equitation je suis pas obligé de faire cette pétition