En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum d'equitation
Banana
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:54:34
C reparti pour un tour
5823
Niveau 5
09 juin 2004 à 16:37:33
et ouais ! !!
soker
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:27:54
Il n´y auras de < <C reparti pr un tour>> car j´ai pas envie de repondre a ces conneries
5823
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:11:04
mdr pauvre bébé
Banana
Niveau 6
11 juin 2004 à 18:04:44
@ soker: Très bonne résolution!!
@ 5823: Tu va voir si je te vois demain:-(:-(
Banana
Niveau 6
11 juin 2004 à 18:07:27
Tu linsulte de bébé mais son comportement est plus honorable ke le tien!!!
5823
Niveau 5
11 juin 2004 à 18:29:37
mais oui banana tu as raison... tu as toujours raison! ( surtout ne pas la contrarier lol ! )
Banana
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:39:28
soker
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:48:39
Banana Posté le 11 juin 2004 à 18:04:44
@ 5823: Tu va voir si je te vois demain:-(:-(
Il ne me verai jm demain
ayane_27
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:54:34
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhh ! Banana, on m´a parlé de toi. est-ce que c´est toi qui dévergonde ma soeur comme ça ? ??! vous vous amusez bien j´espère
5823
Niveau 5
12 juin 2004 à 17:18:23
ayane_27 => va te faire voir!
ayane_27
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:23:59
tu m´avais dit que t´avais supprimé ce pseudo !
Banana
Niveau 6
13 juin 2004 à 14:26:36
@ soker: Je parlé de moi Si moi je vois 5823 " demain"
@ ayane_27: té qui? Pkoi tu me conné? G rien compris a se ke tu mas dis!
ayane_27
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:54:01
je suis la soeur de 5823 si tu vois ce que je veux dire........... au fait c´est pas toi que je traite de dévergondée ! c´est elle !
Banana
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:09:40
Ouais
5823
Niveau 5
15 juin 2004 à 17:57:03
ayane_27, va te faire voir! tu " détériore" le topic !
soker
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:07:22
Ca c´est vrai
Banana
Niveau 6
16 juin 2004 à 13:07:17
Et si on parlaient dékitation sur se topik " forum dékitation"!!!
soker
Niveau 6
16 juin 2004 à 15:10:24
Calmos
ayane_27
Niveau 7
16 juin 2004 à 20:40:40
tant pis ce sera pas ma faute si soker se rend compte APRES qu´il s´est fait rouler et qu´il passe pour un débile.