CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum d'equitation

soker
soker
Niveau 6
31 mai 2004 à 15:38:37

:lol: Tres drole!! :lol: premièrement: je n´ai pas de petite chatte ( animal).
deuxièmement:elle ne c´est pas fait tire dessus car j´en ai pas.
et troisièmement:......chais pas

Banana
Banana
Niveau 6
01 juin 2004 à 18:23:17

Bah moi jen avé une avan toute blanche elle été é a défo 2 se fére tiré dessu elle sé suremen fé écrasé

soker
soker
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:00:02

Parle pr toi

5823
5823
Niveau 5
01 juin 2004 à 19:54:17

moi g une chienne lol...

Banana
Banana
Niveau 6
02 juin 2004 à 14:04:34

Espéce de gignole je parlée de mon annimal de compagnie é se que je dit est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

soker
soker
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:11:47

Vs avez quoi d´autre comme animal? moi j´ai des chiens c´est tout

soker
soker
Niveau 6
04 juin 2004 à 18:58:45

Si ce que tu dis est vrai je te crois mais j´ai des doutes :doute:

5823
5823
Niveau 5
04 juin 2004 à 22:43:01

moi? mais je dis tttooouuujjjooouuurrrsss la vériré... sauf quant je mens lol :rire2: !

Banana
Banana
Niveau 6
05 juin 2004 à 19:41:52

Ouais bah tu mens un peu trop souvent à mon gout
Ma minette étant morte :snif: g eu un lapin nain ou plutot une lapine naine ( g que des annimaux femelle pour pas rendre 5823 jaloux)
Mon pére ne veux pas qu´on ai de chien :snif2:

soker
soker
Niveau 6
06 juin 2004 à 15:09:53

Pk ton père ne veux pas que t´es des chiens? T´habite ds un apart?

Banana
Banana
Niveau 6
06 juin 2004 à 15:43:40

Nan! Mais il dit que les chien sont sale et bruyant qu´ il faut les sortir tout les jours, patati et patata donc c´est non point.
a la ligne
Et il adore dire " Mais oui vous aurait un chien ! !! :hap: Quand vous aurez un chez vous :sarcastic:

soker
soker
Niveau 6
06 juin 2004 à 15:48:56

Ton père a raison mais il peut quand meme les supporter, non?

5823
5823
Niveau 5
06 juin 2004 à 16:57:09

nan mais c ke son père à un sale caractère... dont banana a hérité lol :sarcastic:

soker
soker
Niveau 6
06 juin 2004 à 17:34:59

:lol:

5823
5823
Niveau 5
06 juin 2004 à 18:21:31

ge sens ke je vais me faire étriper :sarcastic: . ..
je vais devoir lui offrir des fleurs après pour kel se calme lol :rire2:

Banana
Banana
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:48:57

@ soker: mon pére peut les supporter ! ! Quand c´est le chien du voisin.

@ 5823:G peut étre un movais caractère! pour moi ça passe, mais si tu parle de mes parents ainsi tu tavance dans un terrain dangereux cribblez de MINES!!

soker
soker
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:32:01

C´etait de TON père que je parlais et NON de mon père

Banana
Banana
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:11:24

Ta rien compris quand tu dit " toi" moi je jutilise le pronom " mon" se ki signifie le mien je parlé donc de MON père et non du TIEN.
Ta tout suivi jespère!!

Banana
Banana
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:13:49

Je voulait dire " ton" et non pas " toi" :cool:

5823
5823
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:31:04

laisse tomber il peut pas comprendre... c pas sa faute s´il est pas doué :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment