ZZZzzZzzzZZZZZZZzzzzZZZZzzz
Tu
Moi aussi je vais m´en mir
Ki c ce ke veut dire ?
Salut !et bien vous êtes en forme ici, lol !
JE SUIS DE RETOUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta pa otre chose a écrire???????
non je pensais que tu serais content de me revoir
pfffffffff
Bien sûr ke oui ke je suis contente de te " revoir" mais ta écrit la même chose sur les 2 topiks!!Te vexe pas on sennui ici si t pa là!!!
Bon, banana, t´as dit que tu venais sur mon topic !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7646776-1-0-1-0-0.htm
G dit ça moi?????
Ah si, je men souviens maintenant!!!!!!! ji suis aller faire un tour jaime pas la dernière, celle de prout25
j´lai pas lue...
je me suis trompée c la dernière de la 1ére page
Et toi soker ta été sur le forum livres?
non on te cherche pas Soker , pourquoi tu es sortit
Banana est ce que tu es aller sur le forum 58921.aceboard.ne t ( il faut mettre un t a la fin de l´adresse internet) ?