En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum d'equitation
Banana
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:31:29
Cool taime lékitation?
diebin
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:34:13
diebin se prononce dibine
> c de l´allemand!
soker
Niveau 6
15 septembre 2004 à 22:19:36
Bowser44
soker
Niveau 6
15 septembre 2004 à 22:20:16
MOI au MOINS je dis BONJOUR au new arrivant ! !!!!!!!
Banana
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:41:09
Fait croire ke t parfait et . .....
diebin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:18:06
salut Bowser44...
bowser44
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:09:05
oui jador lékitation et surtt lé chevo
Banana
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:46:27
Salut!! c cool ke taime lékitation!!! Est ce ke tu monte? si oui, depuis quand? ta un cheval à toi? ou un cheval préféré? tu monte kel jour? µ je sui curieuse, hein?
Banana
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:46:57
Salut!! c cool ke taime lékitation!!! Est ce ke tu monte? si oui, depuis quand? ta un cheval à toi? ou un cheval préféré? tu monte kel jour? µ je sui curieuse, hein?
Banana
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:48:43
Oups, je crois ke je suis saoul je vois double
soker
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:01:37
soker
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:03:26
Hier soir, j´ai oublier de vous dire que c´etait mon aniversaire
Banana
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:56:20
JOYEUX ANNIVERSAIRE SOKER!!!!!
bowser44
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:44:59
mdr
banana-><oui je monte ctané chui en galop 4,oui g une cheval mm 2^^jmonte depui . sa ve fer 6ans,je monte le mercred(mé chevau),le samdei(chevaux et cour) et le dimanche mé chevaux et lé hevao de copine voila! ! !
bonn annif soker! !
Banana
Niveau 6
19 septembre 2004 à 10:25:32
Comment sappelle t chevo?
diebin
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:29:01
bonne annif en retard...
soker
Niveau 6
20 septembre 2004 à 20:44:01
BEAUCOUP ! !!!! ( avec 2 jours de retard)
Banana
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:40:29
De rien, derien, derien, derien BOCOU ( avec 3 jour de retar)
bowser44
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:41:35
g une tite jument que je suis entrain de finir de dresser qui s´appelle kalis et mon autre ( mon ti chéri) il s´appelle abdour