
t´as déjà fait de l´équitation arf_arf ?
Non? alors la ferme!
Et puis ça me fait chier je sais pas quand est-ce que je pourrais remonter vu que g la clavicule cassée... tt ça a cause de lazus ( c un cheval j´suis tombée à l´obstacle)
Au fait banana tu peux me rendre les star wars
merci