vous monté ou?? moi a sandillon et g une dp vous savez ce que c une dp?????alors mercredi en cours g ssauté après en libre g monté a cru vendredi en libre je me suis en-trainé et après ge me suis promener et samedi en cours le matin du plat et laprès un parcours de saut