CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum d'equitation

soker
soker
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:19:29

L´ANE je t´interomps car je me suis rendu compte au MOMENT que je me suis fait rouler et c´est plutot TOI qui passe pr un debile L´ANE

Banana
Banana
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:03:38

C elle qui te roule et toi tu tombe en plein dans le panneau
C vraiment facile de rouler les garçons il suffit de dire kil sont débile!! ( Je le sais jitulise cette techique avec 5823)

5823
5823
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:39:03

mdr :rire2:

soker
soker
Niveau 6
17 juin 2004 à 21:09:27

:lol:

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:50:38

en plus il rigole de lui
il sont vraiment pathétiques les mecs.
alors je vous laisse vous amuser avec.

signé : grande soeur de 5823 ( qui ferait bien d´éliminer son pseudo vite fait )

5823
5823
Niveau 5
18 juin 2004 à 18:33:43

à ça non! il fo que je remonte le topic pour un forum équitation...

Banana
Banana
Niveau 6
18 juin 2004 à 21:54:14

Un frère et une soeur ça se bat tout le temps la preuve ( ayane_27 et 5823) :o))

soker
soker
Niveau 6
19 juin 2004 à 11:42:41

Je ne rigole pas de moi ayane_27

soker
soker
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:23:54

est ce que vs etes  ?

Banana
Banana
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:10:25

Kes ce que ça ve dire " petit carré"?

5823
5823
Niveau 5
22 juin 2004 à 17:14:26

je crois que ça veux dire " :mort: " ...

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:47:47

soker: c´est elles qui rigolent de toi !
5823 et banana sont amies avec un e parce que 5823 est une fille et elles se fendent la gueule de te foutre la honte comme ça.
vous les mecs vous êtes tous pareils.
tous naïfs et facile à rouler.
de toutes façons 5823 ( ma soeur) a jeté son pseudo.

Banana
Banana
Niveau 6
23 juin 2004 à 12:32:10

Quant es que tu va arréter de mentir ayane Je me suis jamais foutu de la geule de soker!!!
Daccord 5823 est mon amie ki s´est fait passer pour un garçon elle a ensuite di quelle était mon petit ami et g marchée dans la conbine mais je n´ai jamais menti ( sauf pour mon age, mais ça sété pas fé expré) tout ce ke g di est vrai g du respect pour soker est je n´ai jamais voulu lui foutre la honte.
5823 na pas trompée que lui mais tout le monde elle a inventé se mensonge parce kon croyait kelle avait inventée le pseudo banana pour voter 2 fois!!

soker
soker
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:23:47

Merci Banana pr ton respect envers moi
T´es ou t´était a quel collège??

soker
soker
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:24:35

Merci Banana pr ton respect envers moi
T´es ou t´était a quel collège??

soker
soker
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:24:36

reponds merde!!

soker
soker
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:35:09

T´es partie?

diebin
diebin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:44:56

je crois que je me dois de répondre > > elle est en vacance en camping ( j´suis une de ses copines)

helia64
helia64
Niveau 6
01 juillet 2004 à 17:20:10

salu a tous voici ladresse dun écuri virtuelle ki a ouver sé porte ojourd8: http://haurora.site.voila.fr/index.htm
vené y nombreu el a besoin de menbre

soker
soker
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:00:53

ok merci pr ta reponse

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment