Salut je suis de retour!!!!
Eh oui Diebin il me plait mon forum sauf qu´il n´y personne!!!
Alors je vais faire un peu de pub!!
Venez vite sur le nouveau forum pour parler d´ékitation, de chevaux et de tout ce ke vous voulez d´autre!!!!
Alors inscrivez vous vite et venez admirer le ché-d´oeuvre de Diebin ki a conçue toute seule se superbe forum!!!!
http://equi.forumactif.com/