CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum d'equitation

safranne
safranne
Niveau 4
08 février 2005 à 20:49:07

je confirme ya jamé persone ici

soker
soker
Niveau 6
12 février 2005 à 11:54:36

Dsl j´avais plus internet donc je pouvais pas venir

safranne
safranne
Niveau 4
12 février 2005 à 20:28:46

t pardoné

Banana
Banana
Niveau 6
14 février 2005 à 21:27:21

Salut je suis de retour!!!!
Eh oui Diebin il me plait mon forum sauf qu´il n´y personne!!!

Alors je vais faire un peu de pub!!

Venez vite sur le nouveau forum pour parler d´ékitation, de chevaux et de tout ce ke vous voulez d´autre!!!!
Alors inscrivez vous vite et venez admirer le ché-d´oeuvre de Diebin ki a conçue toute seule se superbe forum!!!!

http://equi.forumactif.com/

Banana
Banana
Niveau 6
20 février 2005 à 20:56:22

Il y a jamais personne ici??
Si vous venez resté pas c mort ici venez plutot faire vivre un petit forum tout neuf pour les passioné des chevaux!!!!!

http://equi.forumactif.com/

safranne
safranne
Niveau 4
22 février 2005 à 17:00:13

je sui déja venu

Banana
Banana
Niveau 6
23 février 2005 à 13:37:32

c pour ça kelle ne s´adresse pa a toi!!

safranne
safranne
Niveau 4
24 février 2005 à 13:45:46

ah dacor!!!

itorama
itorama
Niveau 10
28 février 2005 à 20:18:52

hs peut etre: combien coute un cheval qui n´a pas de race..enfin minimum un cheval mais pas un poney hein, dite moi aussi les prix celon les age, merci, pour 500 euro y´a moyen d´avoir un cheval? ha oui je precise, un cheval en bonne sante hein lol

soker
soker
Niveau 6
28 février 2005 à 20:58:36

Moi j´en sait rien mais diebin, safranne ou Banana doivent le savoir

safranne
safranne
Niveau 4
28 février 2005 à 21:12:09

si tu veu un cheval ki soi débouré ( vo mieu) je pensse ke lé prix tourne otour de 1500E é encore ta pa un super cheval je seré toi je feré lé petite anonce ya défoi dé chevo ki vaille la peine détr vu .
si tabite dan lé environ de la normandi y un truc pa mal en fét c un hara ki récupér dé chevo don lé gen ( parfoi méme dé écuri)ne veule plu . ma copine é alé la ba el a acheté une jumen ké gentil kom tt é ki sé fair pa mal de truc é sa mér a acheté un cheval ki vené dune écuri de so mé ka pa été vendu alor il lon mi la ba é il a été acheté .
bref tu peu trouvé de tt a un pri resonable méfé gaf o arnak

itorama
itorama
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:57:41

ha pas en dessou de 1000euro quoi

soker
soker
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:07:08

Comment change-t-on notre adresse email ?

itorama
itorama
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:11:34

va voir sur le forum pc t´aura vite ta reponce, autrement comme je dit, pas de cheval, meme sans race a moin de 1000 euro? meme un tout jeune?ou un plus agée?

safranne
safranne
Niveau 4
01 mars 2005 à 22:05:19

pour un tt jeune pa débouré ou pour un tt vieu a la retraite peu étr... mé sinon défoi den lé petite anonse on donne dé chevo contre bon soin sa vo le cou . ..

itorama
itorama
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:42:53

il les donne parfois? pk quel est la raison qui aparai le +?

safranne
safranne
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:43:40

oui défoi il lé done c suoven pour dé déménagemen ou pa se kil peuve + sen occupé

itorama
itorama
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:05:43

ha ben sa va je chercherai, c´etai pour avoir une estimation, mais bon c´est bc d´entretien, j´sais pas si j´suis pres a en avoir un quoi

soker
soker
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:45:32

quand je dis < changer d´adresse email>, c´est pour jeuxvideo.com car je recois des newlestters et j´ai changer d´adresse

itorama
itorama
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:22:39

y´a moyen de bloqué les mail que tu veut pas j´pence, va en tout cas sut le forum pc on t´aidera bien en vite si tu fait plusieur fois up lol pke sa desant vite les post la

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment