EH OH! pas besoin de ténervé!!! Non je ni suis pas aller car je suis a mon stage et quand je rentre je suis crevé la preuve je ne suis pas venue depuis lontemps pour te répondre
Désolée, mais Histoire/civilisations je peux m´en passer Bonne chance quand même!!!