En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum d'equitation
5823
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:29:16
juste 1 ptite kestion : keski a de drôle???
soker
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:45:33
C´est ta PETITION qui est drole
5823
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:05:19
Ahhhhhhhh d´acccccoooooorrrrrrrdddddddd.....
MDR G RIEN COMPRIS...*
le bébé rigole parce que g pas de réponses mais c kil est intelligent le bébé
TT COMPRIS*
soker
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:49:17
Banana
Niveau 6
26 mai 2004 à 13:01:47
tU né pa obligé mais pe tétre ke tu émeré parlé dékitation , de chevo ou autre avec nou sur se forum
5823
Niveau 5
26 mai 2004 à 17:57:28
laisse tomber il est trop con y comprend rien de c´kon dit c normal y a trop de chose pour son cerveau minuscule...
soker
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:33:11
Tu parles de moi? et ben sache que j´ai un plus gros cerveau que toi. MINABLE!!!!
Banana
Niveau 6
27 mai 2004 à 16:39:09
é c reparti pour un les garçon y a ke sa ki lé intérése ou koi!!
soker
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:45:24
Y´a pas que ca qui m´interesse
5823
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:52:12
banana tu imterrompt notre discussion lol!
soker
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:13:22
Tu trouves ca drole en + t´a que la play
5823
Niveau 5
28 mai 2004 à 18:31:58
c sûr!!! G pas la play!!! Et toi tu l´as? Mais kelle grande marque d´intelligence!!! Et puis va te faire voir et va débiter tes conneries ailleurs !
soker
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:57:33
oui j´ai la play, la play2 PC, MAC et la NINTENDO 64 je les debite ou je veux c´est pas toi qui va decider où je l´ai debite et va te faire voir minable, trou de la chatte!!
Banana
Niveau 6
29 mai 2004 à 07:20:05
Quelle politesse Bon je rectifi les garçon aime sinsulter entre eu et sintéresse o sexe et o consoles
5823
Niveau 5
29 mai 2004 à 10:29:17
Quoi? T´as pas la Xbox! Mais c´est scandaleux lol! Va te faire voir connard tu mérites pas que je m´énerve pour toi t con un point c tout...
banana c fo moi je m´interesse pas au sexe lol et puis seulement au pc et... . ..aussi à toi...
soker
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:44:30
Que c´est beau l´amour entre 2 etres virtuels et vivants
soker
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:49:09
Banana quand t´a dis < <les garcons aiment s´insulter>> c´est vrai mais par contre < <s´interesse au sexe>> c´est faux pr certain dont moi
5823
Niveau 5
30 mai 2004 à 09:26:07
soker : Posté le 29 mai 2004 / à 20:44:30 " Que c´est beau l´amour entre 2 etres virtuels et vivants"
> Koi, t jaloux
soker
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:41:02
non je suis pas jaloux de toute facon j´ai que 12 ans et elle en a 19 pr moi ca colle pas
Banana
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:40:46
Alor si sa tintéresse pa pkoi tu di " trou de la chatte" a moin ke tu un petit chat femmel ki sé fé tiré dessu!!