CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum d'equitation

5823
5823
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:29:16

juste 1 ptite kestion : keski a de drôle???

soker
soker
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:45:33

C´est ta PETITION qui est drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

5823
5823
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:05:19

Ahhhhhhhh d´acccccoooooorrrrrrrdddddddd.....

  • MDR G RIEN COMPRIS...*

le bébé rigole parce que g pas de réponses :sarcastic: mais c kil est intelligent le bébé :honte:

  • TT COMPRIS*
soker
soker
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:49:17

:lol: :lol: :lol: :lol:

Banana
Banana
Niveau 6
26 mai 2004 à 13:01:47

tU né pa obligé mais pe tétre ke tu émeré parlé dékitation , de chevo ou autre avec nou sur se forum

5823
5823
Niveau 5
26 mai 2004 à 17:57:28

laisse tomber il est trop con y comprend rien de c´kon dit c normal y a trop de chose pour son cerveau minuscule...

soker
soker
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:33:11

Tu parles de moi? et ben sache que j´ai un plus gros cerveau que toi. MINABLE!!!!

Banana
Banana
Niveau 6
27 mai 2004 à 16:39:09

é c reparti pour un
les garçon y a ke sa ki lé intérése ou koi!!

soker
soker
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:45:24

Y´a pas que ca qui m´interesse

5823
5823
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:52:12

:honte:
banana tu imterrompt notre discussion lol! :rire2:

soker
soker
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:13:22

Tu trouves ca drole en + t´a que la play :lol:

5823
5823
Niveau 5
28 mai 2004 à 18:31:58

c sûr!!! G pas la play!!! Et toi tu l´as? Mais kelle grande marque d´intelligence!!!
Et puis va te faire voir et va débiter tes conneries ailleurs !

soker
soker
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:57:33

oui j´ai la play, la play2 PC, MAC et la NINTENDO 64
je les debite ou je veux c´est pas toi qui va decider où je l´ai debite et va te faire voir minable, trou de la chatte!!

Banana
Banana
Niveau 6
29 mai 2004 à 07:20:05

Quelle politesse
Bon je rectifi les garçon aime sinsulter entre eu et sintéresse o sexe et o consoles

5823
5823
Niveau 5
29 mai 2004 à 10:29:17

Quoi? T´as pas la Xbox! Mais c´est scandaleux lol! Va te faire voir connard tu mérites pas que je m´énerve pour toi t con un point c tout...

banana c fo moi je m´interesse pas au sexe lol et puis seulement au pc et...
. ..aussi à toi... :-)))

soker
soker
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:44:30

Que c´est beau l´amour entre 2 etres virtuels et vivants

soker
soker
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:49:09

Banana quand t´a dis < <les garcons aiment s´insulter>> c´est vrai mais par contre < <s´interesse au sexe>> c´est faux pr certain dont moi

5823
5823
Niveau 5
30 mai 2004 à 09:26:07

soker : Posté le 29 mai 2004 / à 20:44:30
" Que c´est beau l´amour entre 2 etres virtuels et vivants"

> Koi, t jaloux :-( :-((

soker
soker
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:41:02

non je suis pas jaloux de toute facon j´ai que 12 ans et elle en a 19 pr moi ca colle pas

Banana
Banana
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:40:46

Alor si sa tintéresse pa pkoi tu di " trou de la chatte" a moin ke tu un petit chat femmel ki sé fé tiré dessu!!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment