CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Du Guerrier Saoul

DébutPage précedente
«1  ... 22232224222522262227222822292230223122322233
Page suivanteFin
zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
20 septembre 2017 à 19:29:51

Bah vu que t'es bouclé oui ca doit être horrible... :noel: J'imagine même pas si j'vois la calvitie arriver comme j'vais cringe.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
20 septembre 2017 à 23:52:30

ugo

Je vais bientôt être au chômage. Fin novembre (sauf si par miracle je trouve quelque chose d'ici là mais j'en doute).

C'est marrant la vie.
Y'a encore quelques mois, je me disais que côté recherche d'emploi, je pouvais souffler cette année, j'étais tranquille pour le moment parce que mon contrat, qui va finir fin novembre, allait être renouvelé pour encore 1 an.
Mon contrat aidé.

Mais en fait non. J'ai eu confirmation aujourd'hui, plus de doute ni d'espoir possible.

Ah, comme j'aime ce gouvernement. Cette société. Cette vie. :)

glorya glorya
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 18:45:45

Ah, comme j'aime ce gouvernement. Cette société. Cette vie. :)

Ahahah !

Y'a des jours comme ça mais on ne sais pas ceux que le destin nous réserve hin ? ;-)

Que ce que j'aimerais qu'un tisseurs ou tisseuses du destin change ma destiné

T'inquiète pas a tout problèmes y'a une solution ;-)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
21 septembre 2017 à 22:02:25

GLORYA

mais on ne sais pas ceux que le destin nous réserve hin ? ;-)

Si, une bonne grosse vie de merde. Une existence qui va être de pire en pire jusqu'à ma mort.

Moi perso mon fil du destin y'a des jours j'aimerais bien le couper ou le cramer.

glorya glorya
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 16:20:08

Le 21 septembre 2017 à 22:02:25 Belhifet a écrit :
GLORYA

mais on ne sais pas ceux que le destin nous réserve hin ? ;-)

Si, une bonne grosse vie de merde. Une existence qui va être de pire en pire jusqu'à ma mort.

Moi perso mon fil du destin y'a des jours j'aimerais bien le couper ou le cramer.

Faut pas être négatif !
A tout problème y'a une solution ;-)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
24 septembre 2017 à 21:12:04

Ouais, ouais, on verra. [[sticker:p/1kki]]

Bon sinon moi ces derniers temps j'ai recommencé le Wolfenstein de 2009, en mode facile.
Y'a un succès que je n'ai pas, c'est finir le jeu en mourant moins de 3 fois, j'avais déjà essayé en facile sans y arriver, et là c'est pareil, j'ai encore échoué, des morts bêtes en plus.

glorya glorya
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 02:07:43

A l'heure actuelle je suis sur the division au complet avec tout et ça va c'est chouette

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
28 septembre 2017 à 10:54:54

J'avais vu y'a longtemps une vidéo du youtubeur benzaie sur The Division où il s'en moquait un peu, je t'avoue que j'avais trouvé ça amusant. :o))
https://www.youtube.com/watch?v=BNiA75v-KyM
Mais je n'y ai pas joué.

Bon j'ai refini le Wolfenstein de 2009, en mode facile. Mais j'ai raté le succès "finir le jeu en mourant moins de 3 fois".
Si vous voulez mon avis complet (c'est long et chiant, donc bien sûr je ne vous oblige en rien à le lire) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-3328-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#post_901996657
j'y compare le jeu à The New Order, et je mets un lien dans mon post vers l'avis que j'avais eu sur le jeu à l'époque, beaucoup + court. Je remets le lien (mon avis n'a pas trop changé), ça c'est + rapide à lire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-2326-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#post_426116457

Je pense que je vais me refaire une partie de FEAR (je n'ai fait le jeu qu'une seule fois), mais là je vais y jouer en facile.
Et je vais essayer d'avoir 3 succès :
"Finir le jeu sans utiliser le ralenti"
"Finir le jeu sans ramasser de bonus de vie ou de ralenti"
et
"Finir le jeu sans mourir"

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:18:33

ugo

Je vais bientôt être au chômage. Fin novembre (sauf si par miracle je trouve quelque chose d'ici là mais j'en doute).

C'est marrant la vie.
Y'a encore quelques mois, je me disais que côté recherche d'emploi, je pouvais souffler cette année, j'étais tranquille pour le moment parce que mon contrat, qui va finir fin novembre, allait être renouvelé pour encore 1 an.
Mon contrat aidé.

Ah merde :-( Tu sais pour quelles raisons ils ne renouvellent pas ?
Tu penses chercher toujours des contrats aidés ?

Si, une bonne grosse vie de merde. Une existence qui va être de pire en pire jusqu'à ma mort.

Moi perso mon fil du destin y'a des jours j'aimerais bien le couper ou le cramer.

T'es sérieux mon gars de dire ça :sleep: ressaisis-toi et arrête de dire des conneries non mais :honte:

GLORYA :d) il y a encore du monde sur The Division ? Je me souviens à sa sortie c'était blindé :noel:

Belhi tu as fait Wolfenstein : The New Order ? Il est vraiment cool, fais-le si tu peux, j'avais bien aimé :oui:
Perso en ce moment je suis sur Horizon Zero Dawn, vraiment une belle surprise :bave: j'en attendais pas grand chose venant des types qui ont fait Killzone, et bien je suis agréablement surprise, franchement j'adore :cute: c'est un peu mon coup de cœur de l'année :ange:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
28 septembre 2017 à 17:16:45

ugo

Ah merde :-( Tu sais pour quelles raisons ils ne renouvellent pas ?

Oui, parce que notre très cher gouvernement supprime ces contrats aidés. Donc non, je ne chercherai plus de tels contrats vu qu'il n'y en aura plus.

T'es sérieux mon gars de dire ça :sleep: ressaisis-toi et arrête de dire des conneries non mais :honte:

Bah écoute, concernant le futur, y'a des choses qu'on peut penser qui vont arriver, et des choses dont on est certain qu'elles vont arriver, et dans les 2 catégories y'a quand même des trucs bien tragiques.

Ce que je pense qu'il va arriver (entre autres), c'est que ça va être de plus en plus dur de trouver du boulot, que les conditions de travail vont continuer à se dégrader un peu partout. Je pense également que je vais devoir me farcir un job à plein temps, vu que c'est la majorité des offres qui en sont, et ça ne m'emballe pas, parce que certes j'aurai plus de fric, mais aussi nettement moins de temps pour profiter de la vie. Donc, j'envisage un avenir professionnel sombre qui me brisera le moral à petit feu.

Ce dont je suis certain, c'est que la vie va être beaucoup plus triste, plus pénible et douloureuse au fil des années, parce qu'actuellement j'ai encore l'aide et le soutien de mes parents pour plusieurs trucs. Et je sais qu'on est dans une société où la mort est tabou, mais moi ça m'arrive d'y penser. De me dire que dans X années, mes parents mourront, et alors je serai privé de leur soutien et de leur amour. Certes j'aurai toujours mon frère et ma soeur, mais sans doute plus loin de chez moi et avec beaucoup moins souvent l'occasion de se voir, et ça sera quand même immensément terrible de survivre sans mes parents.

Alors on peut me dire que si ça se trouve je vais trouver un job super méga cool et bien payé avec une ambiance très agréable et plein d'avantages, et puis qu'à côté de ça mes parents vont vivre jusqu'à 120 ans avec une santé de fer, mais bizarrement je n'y crois pas.

Les faits sont là, de ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant, je trouve la vie un peu plus difficile chaque année, sans cesse, et rien de probable ne semble pouvoir empêcher les choses de continuer comme ça à l'avenir. Je ne peux pas me voiler la face, vivre sans penser aux choses affreuses qui vont forcément arriver tôt ou tard. J'ai la sensation que quelque chose de terrible va arriver, à moyen ou long terme, et que quoiqu'on fasse, c'est à peine si on peut légèrement repousser ça, mais en aucun cas l'empêcher de se produire.

Belhi tu as fait Wolfenstein : The New Order ? Il est vraiment cool, fais-le si tu peux, j'avais bien aimé

Oui, je l'ai fait.
Je l'ai trouvé sympa, au point de le refaire plusieurs fois et même d'obtenir tous les succès du jeu.
MAIS il y a quand même beaucoup de choses que je lui reproche.

Si ça t'intéresse :
Dans ces 2 messages je critique le jeu de manière relativement "posée" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8812216-1433-0-1-0-0.htm#post_880566774
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8812216-1433-0-1-0-0.htm#post_880754374

Et ici je le critique de manière plus méchante et moqueuse, en trollant mais ça reflète quand même bien ma pensée (c'est après que je parle de Far Cry) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7-52748341-1-0-1-0-les-nouveaux-call-of-duty-ils-sont-biens.htm#post_902660877

glorya glorya
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 23:17:50

@UGO - we c'est pas bondé mais ça va , ont est a la 1,7 ( gratuite ) et ils annonce juceque la 2,0 ( je sais pas si elle sera gratuite )

@Belhifet - Tu as les idées sombre ? Pourquoi ça ?

La mort fais pas partie de la vie c'est une chose évidente , personne n'aie immortelle , mais de la a ce pourire la vie avec des pensée négative , je crois pas que t'es parents voudrais que tu sois comme ça , en + on va tous y passé tôt ou tard , donc imagine toi si ont devais tous y pensée pour la vie pro et tout ceux qui va avec tu peux changé sa ;-) il y'a pleins de soluce etc...

Comme je laies dis + haut a chaque problème y'a une solution ;-)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
29 septembre 2017 à 10:01:54

C'est juste que je suis inquiet pour l'avenir. Je sais ce que je vais perdre, inévitablement, mais je ne vois absolument pas ce que je pourrais gagner.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 17:26:30

Belhi :d) ça dépend des secteurs pour les conditions de travail. Il y a certains secteurs où ça s'est bien arrangé depuis quelques années tout de même.

Je pense également que je vais devoir me farcir un job à plein temps, vu que c'est la majorité des offres qui en sont, et ça ne m'emballe pas, parce que certes j'aurai plus de fric, mais aussi nettement moins de temps pour profiter de la vie.

Ah ça, c'est pas moi qui vais te contredire :-( après, le rêve c'est de faire un travail qui est aussi notre passion... mais c'est très rare je pense :noel:

Arrête de penser à des choses comme ça gars, c'est ça qui va te détruire :-( essaye de pas te prendre la tête avec ça. Et à la limite, qui ne risque rien n'a rien j'ai envie de te dire... mais c'est plus facile à dire qu'à faire :noel:

C'est juste que je suis inquiet pour l'avenir. Je sais ce que je vais perdre, inévitablement, mais je ne vois absolument pas ce que je pourrais gagner.

Eh bien essaye de faire l'inverse, de voir ce que tu pourrais (et non pas ce que tu vas), possiblement, gagner :ok:

J'ai lu tes avis à propos de Wolfenstein, et je suis pas forcément d'accord sur tout !

Et sinon j'ai fini Horizon Zero Dawn. Je l'avais pris juste comme ça car je suis au chômage et que j'avais fini Dishonored 2 et Hitman.

Punaise, c'est devenu un de mes jeux préférés, mais genre vraiment :cute: déjà c'est mon jeu de l'année (jusqu'à présent en tous cas), et franchement je me suis pris une GROSSE claque :ouch: Le genre de claque où, quand tu finis le jeu, tu te sens vide et tu n'as pas envie de commencer d'autres jeux tout de suite tellement tu as aimé le jeu... :snif:
Franchement j'ai réellement adoré et je ne l'aurais jamais cru. Je ne voulais même pas l'acheter au départ :coeur:
Merci Guerilla Games :ange:

Message édité le 06 octobre 2017 à 17:27:08 par ugosoussan
ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 17:29:17

J'ai vraiment hâte que le DLC The Frozen Wilds sorte d'ailleurs, c'est dire :oui: et l’héroïne est tellement classe, je l'appréciais de plus en plus au fur et à mesure de l'histoire :ok:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
07 octobre 2017 à 23:54:34

ugo

après, le rêve c'est de faire un travail qui est aussi notre passion... mais c'est très rare je pense

Puis c'est un rêve qui peut rapidement virer au cauchemar ! :mort: Parce que même si tu décroches un job dans un domaine qui te plaît, on peut t'en dégoûter, on peut se servir de ta passion pour te presser comme un fruit dont on voudrait retirer un maximum de jus.

On peut se servir de ça contre toi. Avec des discours du type "vous savez, vous avez la chance de travailler dans quelque chose qui vous plaît !", en gros chercher à te faire culpabiliser, et à te pousser à travailler toujours +, à enchaîner les heures supplémentaires sans les compter, à endurer des conditions de travail particulièrement pénibles sans te plaindre, parce que "c'est ta passion, donc tu n'as qu'à accepter et fermer ta gueule".

.

Horizon Zero Dawn, je l'ai "regardé" (comme pas mal d'autres jeux) sous forme de film, enfin sous la forme d'un montage-vidéo de 5 heures, mêlant cinématiques et extraits de gameplay, et qui résumait l'histoire du jeu. Et j'avais trouvé ça sympa, ouais.

Après, à jouer, pas sûr que ce soit mon genre. Mais ça a l'air très joli.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 14:03:53

Puis c'est un rêve qui peut rapidement virer au cauchemar ! :mort: Parce que même si tu décroches un job dans un domaine qui te plaît, on peut t'en dégoûter, on peut se servir de ta passion pour te presser comme un fruit dont on voudrait retirer un maximum de jus.

Ah non mais je parlais des gens qui sont "à leur compte", c'est-à-dire qu'ils n'ont pas de pression ni rien, ils exercent leur vraie passion :oui:
Personnellement je commence à m'habituer au chômage et ça me plaît, c'est pas bien :noel: :rire: Mais c'est quand même plaisant :hap:

Après, à jouer, pas sûr que ce soit mon genre. Mais ça a l'air très joli.

Il est magnifique oui, j'ai fait une bonne dizaine de screenshots pour les mettre en fond d'écran sur ma PS4 :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
12 octobre 2017 à 21:13:55

ugo

Personnellement je commence à m'habituer au chômage et ça me plaît, c'est pas bien

Si, c'est bien.
Tu n'as pas à culpabiliser parce que tu es au chômage, même si dans notre pays on adore accabler les chômeurs et le faire porter le chapeau pour plein de problèmes.
Si tu es au chômage, tu n'en es pas à 100% responsable.

De toute façon, c'est là qu'on voit que notre société accorde plus d'importance au travail qu'au bonheur.
Un travailleur malheureux, mal dans sa peau, on s'en fichera, mais un chômeur heureux, là ça gênera les gens, ils auront du mal à le tolérer.

Clecle_2006 Clecle_2006
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:21:34

:salut: toujours ce forum dans un coin de ma tête :cute:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 13:58:06

Si, c'est bien.

Tu n'as pas à culpabiliser parce que tu es au chômage, même si dans notre pays on adore accabler les chômeurs et le faire porter le chapeau pour plein de problèmes.
Si tu es au chômage, tu n'en es pas à 100% responsable.

Ah non mais je culpabilise absolument pas t'en fais pas, je disais que c'est pas bien dans le sens où quand je vais reprendre le travail avec les transports en commun etc, ça va être un changement de rythme et de mode de vie bien plus chiant et le retour à la réalité va être dur :noel: :snif:

Clecle :d) tu réapparais une fois par an :rire: comment ça va ? :cute:

Clecle_2006 Clecle_2006
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 18:13:23

Oui quand je traine sur le pc en voyant JVC j'ai direct une pensée pour ici :p) Mais c'est clair que je ne viens pas souvent :rire:

Ca va plutôt très bien, en vrai je suis toujours dans la livraison mais pas la même boite, oui je kiff :-) et puis bah la vie passe vite en faite, il me faudrait un moment pour tout écrire !!
Toi ça va ? J'ai vue que tu étais chez Pôle en ce moment ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment