CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Du Guerrier Saoul

DébutPage précedente
«1  ... 22192220222122222223222422252226222722282229  ... 2233
Page suivanteFin
ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 17:02:28

Zeus :d) c'est quand l'E3 déjà ? J'ai Bloodborne depuis plus de 6 mois et j'y ai pas encore touché :hap:

Belhi :d) j'ai lu :oui: moi j'ai vraiment bien aimé le 3 & 4 (surtout le 3 avec des séquences tellement stylées parfois), j'ai pas encore fait Primal mais il faudrait que je me le choppe :ok:
Par contre Lex Luthor dans Batman était mauvais, puis c'est pas le même type de personnage que celui de Far Cry 3 je trouve.
Et pas besoin de t'excuser, c'est ton avis :hap:

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
30 mai 2017 à 17:17:31

Le 30 mai 2017 à 17:02:28 ugosoussan a écrit :
Zeus :d) c'est quand l'E3 déjà ? J'ai Bloodborne depuis plus de 6 mois et j'y ai pas encore touché :hap:

http://puu.sh/w5Bt6/9c6b544028.png

Message édité le 30 mai 2017 à 17:17:45 par zeus-x2
ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:39:29

Nickel merci :ok:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 13:57:54

Apparemment Wonder Woman est le meilleur DC depuis The Dark Knight :bave: déjà qu'il me faisait bien envie, là j'ai carrément envie d'aller le voir :cute:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
06 juin 2017 à 20:32:19

ugo

Mais il n'est pas encore sorti, Wonder Woman ? :doute: Ou juste en avant-première ?

Les films Batman de Nolan pour être franc je ne les ai pas vraiment aimés. :non: Trop éloignés de ma "vision" de l'univers de Batman.
Je préfère de très loin les jeux Batman Arkham, pour ça (j'ai pas fait le dernier, mais c'est un des rares jeux inédits Xbox One/PS4 à m'intéresser)

J'irai sans doute le voir, Wonder Woman. Même si j'suis pas forcément très emballé par l'actrice (j'aurais préféré une magnifique brune avec des yeux bleus ! :coeur: bref...)

Là justement je suis allé au cinéma hier voir Le Roi Arthur, j'ai trouvé ça sympa.

Et l'autre jour chez moi j'ai vu Hardcore Henry, le "film-FPS", bon c'est sympa aussi, un peu farfelu et délirant. Dedans y'a Sharlto Copley, l'acteur qui jouait le héros dans le film DIstrict 9, et le méchant dans le film Elysium.

Y'a aussi Haley Bennett, une actrice... graphiquement optimisée. :content:

J'me suis acheté une carte avec 6 places au ciné, donc maintenant il m'en reste 5. Les prochains films que je pense aller voir c'est Wonder Woman, La Momie, Valérian, La Planète des Singes, et puis soit Spiderman soit Alerte à Malibu.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 12:38:34

Il était sorti en avant-première, et les retours étaient très bons.

Moi j'avais bien aimé les films :oui: et les jeux aussi d'ailleurs. Mais les combats dans les jeux sont meilleurs :hap:

Faut pas déconner l'actrice est quand même sacrément belle :noel: Mais oui dans les Comics Wonder Woman a les yeux bleus effectivement.
Je voulais aller le voir hier soir, j'arrive devant le cinéma 20 min avant le début de la séance... plus de place :pf: :snif:

Ah oui le Roi Arthur je voulais aller le voir aussi, mais avec les bande-annonces je trouvais que ça faisait un peu trop moderne et pas assez médiéval (peut-être que je me trompe).

J'me suis acheté une carte avec 6 places au ciné, donc maintenant il m'en reste 5. Les prochains films que je pense aller voir c'est Wonder Woman

:oui:

La Momie

:oui:

Valérian

Celui-là ne me tente pas trop même si j'aime bien les acteurs :-(

La Planète des Singes

:oui:

et puis soit Spiderman soit Alerte à Malibu.

Alerte à Malibu ne me fait pas du tout envie, et Spiderman j'ai un peu peur pour être honnête :-( le trailer m'avait refroidit :peur:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 juin 2017 à 21:14:01

ugo

l'actrice est quand même sacrément belle

Certes, mais je la trouve un petit peu plate à vrai dire. :oui: Je préfère une Wonder Woman avec une bonne poitrine. :content:

Le Roi Arthur bah c'est vrai que y'a un côté "gangs" un peu dans le film j'ai trouvé, et les gentils comme les méchants ne portent pas des armures de chevalier classiques comme dans les films et jeux du genre. Mais après bon ils se battent quand même avec épées et arcs.
J'ai même trouvé que le film avait un petit côté Robin des Bois.

Et par contre y'a aussi de la magie.

Celui-là ne me tente pas trop même si j'aime bien les acteurs :-(

Bah c'est du Luc Besson alors je ne m'attends pas à ce que ça vole haut côté histoire, mais y'aura de belles images, je suppose.

Hum, les acteurs... à part Clive Owen mais qui a un second rôle, les autres je ne les connais pas vraiment (donc je ne les apprécie pas vraiment). Le héros je l'avais vu dans le film Chronicle que j'avais trouvé sympa.
La fille je crois qu'elle jouait dans Suicide, Squad, que j'avais trouvé bof.

Alerte à Malibu ne me fait pas du tout envie, et Spiderman j'ai un peu peur pour être honnête :-( le trailer m'avait refroidit :peur:

Oui moi aussi, ils me font moins envie que les autres films que j'ai listés, c'est pour ça que je les ai mis en dernier, mais bon je préfère quand même voir un film correct sans plus que de laisser la carte d'abonnement périmer alors qu'il restait une place dessus.

Spiderman, je sais pas si tu as vu dans les bandes-annonces, mais l'acteur qui fait le méchant c'est Michael Keaton, l'acteur qui a joué dans les 2 vieux films Batman de Tim Burton.

Tiens, sinon pour le film la Momie, j'avais vu une bande-annonce et j'avais reconnu l'actrice qui joue la momie, elle jouait dans Kingsman (que j'avais bien aimé), je crois même qu'elle est française, elle s'appelle Sofia Boutella.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
12 juin 2017 à 17:25:06

Je suis allé voir Wonder Woman au ciné.

Mouais, bon. Un Marvel de plus, quoi. Non mais ça se regarde mais c'est sympa sans plus.
Puis y'a des moments/dialogues qui font tellement niais ou manichéens qu'on se croirait dans un anime japonais. :o))

Ah, si vous allez le voir, je vous préviens, y'a rien après le générique.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
12 juin 2017 à 21:26:50

Un DC* de plus, je veux dire ! :peur:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 10:57:10

Le Roi Arthur bah c'est vrai que y'a un côté "gangs" un peu dans le film j'ai trouvé, et les gentils comme les méchants ne portent pas des armures de chevalier classiques comme dans les films et jeux du genre. Mais après bon ils se battent quand même avec épées et arcs.

J'ai même trouvé que le film avait un petit côté Robin des Bois.

Je vais quand même le regarder, mais disons que je m'attends pas à un Gladiator :oui:

Le héros de Valerian joue aussi dans A Cure for Life, un des meilleurs films de cette année si ce n'est le meilleur jusqu'à présent, j'ai vraiment adoré :cute: il a un petit côté Shutter Island que je surkiff :cool:
La fille est également une mannequin très populaire :hap:

Tiens, sinon pour le film la Momie, j'avais vu une bande-annonce et j'avais reconnu l'actrice qui joue la momie, elle jouait dans Kingsman (que j'avais bien aimé), je crois même qu'elle est française, elle s'appelle Sofia Boutella.

Elle est algérienne je crois, et ce n'est pas du tout mon style de fille :noel:
Après la Momie j'avais envie de le voir, mais il paraît que c'est l'un des pires films auxquels a joué Tom Cruise :-(

Ah merde pour Wonder Woman :-( moi j'en ai entendu que de bonnes critiques, je vais essayer d'aller le voir cette semaine. Je crois que c'est le premier "gros" film de la réalisatrice.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 10:58:03

Ah et à l'E3 il y a eu quand même des vidéos sympas :noel: même si je trouve que ce n'était pas le meilleur E3 que l'on ait eu :non:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 juin 2017 à 13:41:14

Perso je trouve la plupart des vidéos bof et ennuyantes, y'a quasiment aucun jeu présenté qui me fait vraiment envie. :peur:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 juin 2017 à 13:45:46

Pour l'instant les vidéos que j'ai trouvées le mieux (ou le moins pire) c'est la bande-annonce de Battlefront 2 et la vidéo du prochain God of War.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 juin 2017 à 21:14:44

Je suis allé voir La Momie hier au ciné.

Boaf.
Bon alors l'actrice française d'origine algérienne dont on avait parlé, ugo...
Normalement ce n'est pas trop mon style non plus (je préfère le genre caucasien, puis idéalement les filles aux yeux clairs, bleus ou verts).

Mais là dans le film je la trouve très sexy !!! :bave: :coeur: :content: Elle est 1000 fois plus belle que l'autre gourde de merde, la "gentille" du film.

Déjà en princesse égyptienne (j'aime bien les femmes sexy avec un look d'égyptienne, genre la représentation classique de Cléopâtre, vêtements sexy, jolie chevelure noire...)

Mais aussi et surtout en morte-vivante, avec sa peau blanche et ses doubles yeux jaunes, purée la femme fatale !!! :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497639641-the-mummy-sofia-boutella-ahmanet.jpg

Purée j'étais pour que mon corps soit incinéré après ma mort, mais si j'peux être un mort-vivant bienheureux et partager un sarcophage assez spacieux et confortable avec une morte-vivante comme ça, ce sera crac-crac boum-boum pour l'éternité, les archéologues qui nous trouveront y vont pas piger pourquoi cette tombe se secoue autant.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 12:56:56

La bande-annonce de Battlefront 2 envoie vraiment du lourd, rien à redire :ok:
God of War j'attends aussi :bave: mais niveau gameplay il n'y a plus la caméra fixe, c'est dommage :-(

Il faudrait que je vois dans le film pour la fille, Belhi :noel: là sur l'image j'aime pas trop perso :hap:
Après peut-être que dans le film elle rend bien.

Et tiens en parlant d'Egypte, tu as vu les vidéos du prochain Assassin's Creed ?

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
19 juin 2017 à 11:12:06

Ouais bon, j'me suis peut-être un peu emballé, mais dans le film ça donne envie d'être avec elle. :oui:

Oui j'avais vu des vidéos du prochain Assassin's Creed, et je n'ai jamais joué à cette saga et elle ne m'attire pas vraiment. :non2: Le côté SF puis l'histoire qui ne s'achève jamais, je pense que ça me gonflerait. Et même côté gameplay, j'avais vu des combats de certains épisodes, et ça a beau être le même système de combat qu'un Batman Arkham, là je trouvais ça 100 fois plus mou et ennuyeux, ça faisait pitié à voir.

Après God of War et Battlefront 2 je n'ai pas forcément envie d'y jouer pour autant.

Battlefront 2 ça reste un jeu principalement axé multi (donc pas pour moi), et même leur campagne solo je doute fort qu'elle me plairait, ça risque d'être un peu gros tutoriel pour le multi et d'ailleurs je pense que ça aura + la gueule d'un multi jouable tout seul que d'une véritable campagne solo (puis pour du solo j'aurais préféré un TPS Star Wars avec un système de couverture, là il n'y en a pas)

Quant à God of War... Eh bien je n'ai rien contre Sony, mais je n'ai jamais eu de Playstation. Et du coup, je suis plus habitué aux manettes, aux interfaces et aux licences des Xbox (puis de Nintendo). Donc je pense que le jour où je passerai à la gen actuelle, ce sera sans doute à nouveau avec une Xbox.

Même si y'a quelques exclus playstation à côté desquelles je suis passé mais que j'aurais été curieux de faire, comme les Uncharted, ou bien les Crash Bandicoot dont la compilation-remake va sortir, là.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 09:13:44

Les combats sont quand même bien sympathiques dans certains AC (pas tous), puis la course-poursuite en parcours c'est quand même pas mal du tout.

Battlefront 2 je peux te comprendre, d'autant que le premier c'était de la poudre aux yeux :noel:

J'ai pas compris ce que tu dis sur God of War :hap: évidemment que tu n'as pas de PS4 et que tu ne pourras pas y jouer, mais au vu des vidéos il ne te fait pas envie ? Moi par exemple j'ai pas la One mais quand je vois Quantum Break j'ai vraiment envie d'y jouer :oui:

Cette chaleur qu'il y a eu ces 3 derniers jours :ouch:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
23 juin 2017 à 14:38:27

ugo

Bah honnêtement je n'ai pas joué à beaucoup de beat'em up, ce n'est pas un genre que je connais bien et dont je suis super fan, donc je ne suis même pas certain que les God of War me plairaient à jouer.

Ouais c'était horrible la chaleur ces derniers jours putain ! :mort: L'autre fois à 1h et demi du mat' j'étais encore dans mon lit sans arriver à dormir.
L'autre jour il faisait tellement chaud, que je n'aérais pas mon appart' parce que l'air était encore plus chaud et étouffant à l'extérieur qu'à l'intérieur, même en fin de soirée à l'heure où je me couchais.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:26:34

Je n'aime pas trop les beat'm all non plus à la base, mais God of War avec son univers grecque et son aspect épique et mis en scène j'adore :cool:

Je ne me rends pas compte, 1h30 c'est tard pour toi ? Perso hier j'ai dormi 3h à cause de la chaleur c'était vraiment abusé et pourtant je suis sans couette et en caleçon :peur:

Aujourd'hui il faisait bien plus frais.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
24 juin 2017 à 12:10:30

Bah ouais, moi j'essaie de me coucher vers 23h40 - minuit, quoi.
J''ai beau avoir un boulot à mi-temps et où je commence au plus tôt à 10h, crois-moi que quand je dors mal, je le sens passer le lendemain ! :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment