CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Du Guerrier Saoul

DébutPage précedente
«1  ... 22232224222522262227222822292230223122322233
Page suivanteFin
ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 18:30:24

Avant je faisais quelques trophées/succès, mais aujourd'hui j'en ai vraiment la flemme :hap:

Ah Rayman Legends il est super, j'avais adoré les niveaux musicaux :bave:

Comment ça, ça peut aller ? Moi le taff ça me soule un peu, ils veulent que je renouvelle mon contrat mais je n'ai pas trop envie. Et puis avec les grèves de la SNCF, je ne vais pas pouvoir rentrer à Paris les prochaines semaines, ça m'embête vraiment...

Côté ciné, un pote a vu Ready Player One (qui ne m'emballe pas du tout) et il a adoré (genre vraiment adoré :noel: ) du coup j'hésite à aller le voir :oui:
Perso j'ai vu Ghostland et j'ai bien kiffé :ok:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
07 avril 2018 à 15:46:46

Oui je pense que je vais bien aimer Legends. :oui:

Comment ça, ça peut aller ?

Bah c'est quand même vraiment dur, enfin c'est assez physique, puis y'a 50 choses à penser, c'est vraiment crevant aussi bien pour le corps que pour "l'esprit".
Enfin bon, faut s'accrocher, pas le choix.

Ah ouais, pas cool ça, c'est super chiant pour plein de gens les grèves de la SNCF. J'espère pour toi que tu vas quand même pouvoir rentrer dans pas trop trop longtemps.

Ready Player One je l'ai vu. Je l'ai trouvé sympa mais pas merveilleux non plus, loin de là.

Ghostland je ne connais pas. Ca parle de quoi ?

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 08:05:36

Bah c'est quand même vraiment dur, enfin c'est assez physique, puis y'a 50 choses à penser, c'est vraiment crevant aussi bien pour le corps que pour "l'esprit".

Oui c'est sûr, mais au moinq tu n'es pas 8h par jour minimum devant le PC comme moi. Ça me crève parfois :-(

Ok pour Ready Player One, moi il ne m'attire pas trop non plus. Mais j'irai le voir je pense :ok:

Ghostland : en gros 2 filles et leur mère héritent d'une maison. Le soir où elles y vont 2 tarés dans un camion à glaces vient et les torturent. Ensuite le vrai film commence quand ils sont adultes et elles y retournent :ok:

Franchement le film est super, ça change des autres films d'horreur habituels celui-là y'a pas de jumpscares, c'est des moments stressants j'ai adoré et puis le petit changement du scénario vers les 2/3 du film vaut le coup d'oeil :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 avril 2018 à 23:50:31

Ouais c'est chiant aussi le PC, ça doit abrutir et crever les yeux à la longue.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 22:24:12

Oui :sleep:

Bon les gars quoi de neuf ? Je vais m'acheter le nouveau GOW moi :cool:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
03 mai 2018 à 22:53:05

Ah, j'en ai regardé un "montage-vidéo-résumé-de-l'histoire" et je l'ai trouvé chouette ! :oui:

Moi ces temps-ci je joue à Rayman Legends, le dernier jeu que j'ai acheté. J'aime beaucoup, comme je m'y attendais, il est au moins aussi bon que le 1er.

Et sinon je suis allé voir Avengers Infinity War l'autre jour au ciné, que j'ai bien aimé, il est marquant ! :)

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 13:07:39

Ah, j'en ai regardé un "montage-vidéo-résumé-de-l'histoire" et je l'ai trouvé chouette ! :oui:

Je ne sais pas comment tu fais pour aimer ça :fou: je trouve ça horrible de ne pas pouvoir jouer et de regarder un résumé coupé !

Moi ces temps-ci je joue à Rayman Legends, le dernier jeu que j'ai acheté. J'aime beaucoup, comme je m'y attendais, il est au moins aussi bon que le 1er.

Ah mais tellement :oui: mes niveaux préférés ce sont les niveaux musicaux, punaise c'était tellement ouf ça :noel:

Et sinon je suis allé voir Avengers Infinity War l'autre jour au ciné, que j'ai bien aimé, il est marquant ! :)

Je crois être le seul parmi mes potes à ne pas être allé le voir. Ils me disent tous qu'il est trop bien mais il me fait pas envie :-( mais bon j'irai sûrement le voir car les retours sont quand même bons (même si je me suis fait spoiler la fin :sleep: )

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 mai 2018 à 22:11:05

ugo

Je ne sais pas comment tu fais pour aimer ça :fou: je trouve ça horrible de ne pas pouvoir jouer et de regarder un résumé coupé !

Ca me permet de connaître des histoires de jeux que je n'ai pas forcément envie d'acheter (ni d'acheter la console pour les faire tourner si je ne la possède pas), puis de découvrir des jeux dont je pense (ou je sais) que le gameplay ne m'emballerait pas forcément, ou qui seraient trop longs à mon goût (là c'est nettement + court à voir).

Ca ne t'arrive jamais par exemple que l'histoire d'un jeu, son univers, ses personnages t'attire(nt) mais pas forcément son gameplay/le genre auquel il appartient ?
Moi ça peut m'arriver.

mes niveaux préférés ce sont les niveaux musicaux, punaise c'était tellement ouf ça :noel:

Après y'a quand même des niveaux que je trouve assez frustrants tellement c'est dur par endroits !! :fou: Je ne suis pas forcément très fan du côté "par coeur" de la difficulté qu'on a parfois, avec un aspect "die and retry" très prononcé.

Ah et le pire c'est les niveaux 8-bit, ce concept de te pourrir la visibilité pour rendre le jeu + dur franchement je n'aime pas du tout.

Mais bon, le jeu reste très plaisant et me plaît énormément, et je dois bien avouer que les "niveaux-courses" comme je les appelle bénéficient parfois d'une chouette mise en scène classe et épique (genre quand y'a des dragons ou des nuées de vilaines bestioles noires qui te poursuivent !).

Mais j'aime beaucoup les niveaux classiques où on peut prendre son temps et explorer, c'est plus apaisant ! :)

Je pense que mon niveau musical préféré c'est celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=AdEVMeFM_9s#t=18s
Non seulement je ne le trouve pas difficile, mais en plus j'apprécie particulièrement cette musique !!

.
Pour Avengers, ah, dommage qu'on t'ait spoilé la fin. :( Si tu vas le voir on pourra en rediscuter. Après c'est pas forcément bon d'y aller en te disant qu'il doit être extraordinaire vu que plein de gens en disent du bien... parce qu'au final tu seras peut-être déçu si tu t'attends à quelque chose d'hyper génial.

Moi-même j'ai bien apprécié le film, mais je l'ai vu avant tout cet enthousiasme qu'il y a eu autour, donc je n'y étais pas allé avec d'énormes espoirs parce que j'avais vu tout plein d'éloges à son sujet.
Bien sûr j'espérais qu'il soit bon, mais je n'ai pas "placé la barre trop haut" donc pas été déçu.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 19:01:13

Ca me permet de connaître des histoires de jeux que je n'ai pas forcément envie d'acheter (ni d'acheter la console pour les faire tourner si je ne la possède pas), puis de découvrir des jeux dont je pense (ou je sais) que le gameplay ne m'emballerait pas forcément, ou qui seraient trop longs à mon goût (là c'est nettement + court à voir).

Quand tu n'as pas la console ou que le jeu ne t'emballes pas trop oui je peux comprendre, mais du coup ça doit quand même être frustrant surtout dans les jeux à choix :-(

Ca ne t'arrive jamais par exemple que l'histoire d'un jeu, son univers, ses personnages t'attire(nt) mais pas forcément son gameplay/le genre auquel il appartient ?

Si bien sûr mais je n'aime vraiment pas regarder de Let's Play donc bon... :noel:

Pour Avengers je m'attends à rien malgré les critiques puisque c'est un film que je n'attendais pas au départ donc mon avis ne change pas trop pour le moment. Par contre je ne suis pas sûr que je pourrais aller le voir au ciné. :ok:
Récemment j'ai vu Escobar, que j'ai trouvé sympa sans plus... :-( trop décousu et certains moments sont racontés beaucoup trop vite selon moi :-(

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
18 mai 2018 à 21:44:58

UGO

Quand tu n'as pas la console ou que le jeu ne t'emballes pas trop oui je peux comprendre, mais du coup ça doit quand même être frustrant surtout dans les jeux à choix :-(

C'est rare que ce soit des jeux comme ça. Ou de toute manière, ça me fait voir au moins une facette du jeu.

Si bien sûr mais je n'aime vraiment pas regarder de Let's Play donc bon... :noel:

Bah justement, c'est nettement plus court et condensé qu'un véritable Let's Play, là ils ne te montrent pas l'intégrale de la campagne d'un jeu, mais un bon résumé de l"histoire qui te permet de comprendre quand même.

Je ne suis pas allé voir Escobar, je ne pense pas y aller. Dommage, s'il ne t'a pas plu. Ouais, c'est frustrant ce genre de choses, parfois certains passages d'un film nous semblent trop vite expédiés, pas assez approfondis, et parfois c'est le contraire, on se dit qu'ils traînent trop sur certaines choses.

La semaine dernière par contre je suis allé voir Death Wish avec Bruce Willis, c'était sympa, même si ça reste un film d'action et de vengeance très basique.
Et je vais aller voir Deadpool 2 la semaine prochaine.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 13:53:55

Bah justement, c'est nettement plus court et condensé qu'un véritable Let's Play, là ils ne te montrent pas l'intégrale de la campagne d'un jeu, mais un bon résumé de l"histoire qui te permet de comprendre quand même.

Ah oui les résumés comme ça c'est vrai que c'est bien si t'as pas le jeu.

Je ne suis pas allé voir Escobar, je ne pense pas y aller. Dommage, s'il ne t'a pas plu. Ouais, c'est frustrant ce genre de choses, parfois certains passages d'un film nous semblent trop vite expédiés, pas assez approfondis, et parfois c'est le contraire, on se dit qu'ils traînent trop sur certaines choses.

Enfin ça va je l'ai trouvé sympathique mais sans plus, je trouve vraiment que des moments auraient pu être coupés afin de mieux suivre l'histoire d'Escobar. Par contre certaines scènes sont vraiment badass :cool:

La semaine dernière par contre je suis allé voir Death Wish avec Bruce Willis, c'était sympa, même si ça reste un film d'action et de vengeance très basique.

Et je vais aller voir Deadpool 2 la semaine prochaine.

Ah punaise il a l'air vraiment beauf comme film :noel:

Sinon j'ai démarré God of War depuis cette semaine, je trouvais les premières heures bien mais un peu lentes mais là le scénario monte en puissance je surkiff :bave:
Et puis Kratos, cette classe quand même :cool:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
28 mai 2018 à 01:05:54

Salut, je m'incruste rapidement dans votre discussion (désolé :hap:) pour vous poser une petite question sur Reckoning (si vous y avez joué) :

Est-ce possible de tuer un pnj amical (en activant le mode agression) de manière discrète sans recevoir de prime ? Car même avec aucun témoin aux alentours, impossible de le faire sans choper une prime et alerter tous les gardes des alentours...

(je pose ma question ici parce que je n'ai rien trouvé de "vivant" ailleurs :hap:)

Merci :ok:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 mai 2018 à 11:53:11

Ah, je ne sais pas, désolé. :non2: Ca fait super longtemps que je n'ai pas joué au jeu.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 10:44:21

Idem je ne me souviens plus du tout désolé :-(

Belhi tu as mis un vent à mon message :hap:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
09 juin 2018 à 12:18:36

Oups. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528533284-honte.jpg

Pour Escobar, on dirait qu'il est à la mode, parce y'a eu un film mais avant ça y'a eu la série Netflix, j'en voyais des pubs partout à l'époque (y compris ici sur JVC).

C'est cool si y'a de bonnes scènes d'action. :oui:

Ah punaise il a l'air vraiment beauf comme film :noel:

Oh, je l'ai bien aimé quand même, ce Deadpool 2 ! :oui: (comme le 1 à l'époque) Je ne dis pas que toutes les blagues m'amusent, ce serait mentir, mais dans l'ensemble je trouve que ça va, et qu'il n'est pas trop trop lourdingue.

Ouais, Kratos a la classe, et d'ailleurs je trouve sa voir française bien cool !! En plus c'est pas une voix que j'ai déjà beaucoup entendu dans le JV, donc ça évite de trop l'identifier à un autre personnage.
Oui y'a une bonne montée en puissance, c'est agréable. Puis ce que je trouve sympa avec ce jeu c'est qu'il y a un côté "quête personnelle", j'veux dire, ça change de 90% des jeux où tu dois sauver une ville/un royaume/le monde d'un grand danger, là, non, tu fais ton truc, tu fais ta vie, mais ça n'empêche pas que ce soit épique !

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 11:02:41

100 % d'accord avec toi, je préfère aussi les voix Fr de Kratos et d'Atreus. Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont changé sa voix par rapport à la trilogie en Grèce Antique :sleep:

Oui Kratos a toujours eu ce côté "égoïste", c'est ce qui rend God of War si particulier :noel:

Alors pour l'E3 des annonces qui vous ont plu ? Moi je suis déçu je m'attendais à voir Splinter Cell et finalement rien :-( :snif: par contre je suis content enfin un AC en Grèce Antique (ma période de l'Histoire préférée je crois :noel: ) :fete:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 juin 2018 à 19:14:13

UGO

Ah, tu me connais, je suis du genre blasé, rien qui m'ait vraiment emballé. :peur:

Même si j'avoue que le AC en Grèce Antique, puisque tu en parles... eh bien, je n'ai fait aucun AC, je ne suis pas forcément attiré par cette saga, mais là comme pour le dernier en Egypte je trouve le cadre enchanteur, les décors sont magnifiques (de ce qu'on voit dans le trailer en tout cas), et ça a l'air très sympa ce côté "demi-dieu", surnaturel, genre quand il plonge avec sa lance au milieu d'un groupe d'ennemi et que ça les éjecte.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:05:36

En général dans les AC l'ambiance et les décoes sont souvent superbement réussis :ok: et là la Grèce Antique j'ai vraiimznt hâte :bave:

En revanche pour le côté surnaturel moi c'est l'inverse de toi, c'est le seul truc qui me donne pas trop envie :noel:

D'ailleurs au passage j'ai fini God of War.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
26 juin 2018 à 23:03:10

Après je ne prendrai peut-être pas le jeu pour autant. :peur:

Alors, God of War ça t'a plu ? :-d La fin laisse la porte ouverte sur une suite (et un nouveau boss)

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 18:05:00

Désolé du retard. Oui je l'ai fini et j'ai vraiment bien aimé, franchemenr l'histoire est superbe :cute:
Après, je dois avouer que le côté ultra épique (avec la musique) des anciens me manque, et dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu moins épique.

Mais c'est quand même du très bon :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment