CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Du Guerrier Saoul

DébutPage précedente
«1  ... 22232224222522262227222822292230223122322233
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
25 juillet 2018 à 08:35:45

Merci pour votre réponse les gars :)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
28 juillet 2018 à 13:40:07

MysteryBug

Désolé, j'aurais aimé pouvoir t'aider. -(

.

.

ugo

Justement, de ce que j'ai vu j'ai trouvé ça sympa, parce que c'est en quelque sorte de "l'épique sobre", ça fait bizarre ces 2 mots ensemble, mais je sais pas comment dire, le fait que ce soit moins de l'énorme surenchère bah je trouve que ça rend le truc plus sérieux, plus poignant. Moins "grotesque" et "too much".

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 12:24:33

Je vois ce que tu veux dire Belhi. Mais disons que God of War j'aime bien quand il y a de fortes musiques épiques et une grosse mise en scène. :oui: Du coup j'ai vraiment bien aimé le jeu mais peut-être moins que le 3, je ne sais pas :noel: :-(

Sinon quoi de neuf ?

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
12 août 2018 à 12:07:40

Pas grand-chose. Là le dernier truc que je m'étais pris et que j'avais fait, c'était le DLC "Coeur de Glace" de Batman Arkham Origins, centré sur Mister Freeze et ses origines. Bon, c'est sympatoche.

Je joue toujours quotidiennement un peu à Rayman Legends pour obtenir des "coupes" (d'or de préférence, bien entendu) sur les défis du jour et de la semaine, pour obtenir à terme le succès qui consiste à atteindre le dernier niveau de "Génialitude" du jeu.

Et prochainement, je pense que je vais me refaire un jeu déjà fait, genre FEAR Files ou Call of Juarez Gunslinger.

Et toi ?

Message édité le 12 août 2018 à 12:08:02 par Belhifet
ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 17:07:20

À l'époque je voulais le faire ce DLC Coeur de Glace mais au final je ne l'ai jamais acheté. Les niveaux sont bien ?

Gunslinger bordel, ce jeu est tellement ouf j'avais vraiment adoré :coeur: c'est tellement dommage qu'il n'y ait pas eu de suite ou de DLC, c'était un énorme coup de coeur :cute:

Sinon moi je rentre de vacances là, je suis plutôt déprimé :-( et en rentrant je compte faire les Valkyries de God of War.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
19 août 2018 à 13:32:55

Y'a très peu de nouveaux niveaux, faut l'avouer. T'as le manoir Wayne (joli), et le bâtiment de l'entreprise Gothcorp, c'est tout. Le DLC n'est pas long, mais bon, ça vaut 10 balles.

Ouaip, Gunslinger est très sympa. Mais pour finir j'ai recommencé FEAR Files, en difficulté max cette fois.

Oh, je te comprends. J'ai moi-même le moral assez bas ces derniers temps, et lors de mon dernier retour de vacances ça m'a fait la même chose. C'est le boulot qui te déprime ?
Moi y'a le boulot, puis le fait de se sentir seul (même si quelque part je préfère aussi être seul)

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 17:44:01

Ça reste honnête pour un DLC à 10e en gros :oui:

Oh, je te comprends. J'ai moi-même le moral assez bas ces derniers temps, et lors de mon dernier retour de vacances ça m'a fait la même chose. C'est le boulot qui te déprime ?

Non plutôt le reprise de la vie citadine dans l'ensemble, j'ai passé des putains de vacances avec mes potes et je me suis attaché à certaines personnes ( :hap: ) donc forcément en rentrant j'étais bien triste.

Moi y'a le boulot, puis le fait de se sentir seul (même si quelque part je préfère aussi être seul)

Comment ça ? Seul niveau situation amoureuse tu veux dire ?

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
22 août 2018 à 21:06:09

Tes potes ne sont pas dans le coin, tu connais personne près de ton boulot ? (j'veux dire, en relations amicales, pas juste collègues).

Comment ça ? Seul niveau situation amoureuse tu veux dire ?

Ouaip. Puis j'ai pas vraiment d'amis IRL.
Mais bon, je sais que ça vient aussi du fait que je ne sors pas, je suis assez introverti.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 13:03:25

Cette année je suis au Luxembourg donc non, et puis c'est pas pareil quand t'es en vacances à la plage qu'en ville :noel: :snif:

Après c'est pas forcément horrible d'être célib, il y a plein d'avantages :hap:

glorya glorya
MP
Niveau 9
26 août 2018 à 20:49:36

Salut a tous :)

Y-a-t-il un moyen d'avoir la maison du courage sur PC ?

Dois-je acheté le jeu sur Steam pour avoir la maison du courage inclus ?

Merci a vous :)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
01 septembre 2018 à 13:42:01

ugo

Ouais, c'est sûr. Faut essayer de penser aux avantages (et aux inconvénients d'être en couple). :mort:

.

Glorya

Salut.
Désolé, je ne saurais pas te dire. :non2: J'avais acheté le jeu sur 360 en ce qui me concerne, et neuf en boîte donc j'ai eu un code pour télécharger l'extension de la Maison du Courage.

godtez godtez
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 02:49:06

THQ NORDIC !

glorya glorya
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 23:08:26

Le 09 septembre 2018 à 02:49:06 godtez a écrit :
THQ NORDIC !

Yeahhhh

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:21:15

Désolé de pas être passé ces derniers temps :peur:

Je me suis commandé Rise of The Tomb Raider :content:la sortie du nouveau m'a vraiment hypé et puis je l'avais pas acheté à sa sortie.

Puis AC Odyssey qui sort en fin de semaine :content:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
02 novembre 2018 à 22:12:06

Ah ben justement moi le dernier jeu que je me suis acheté, et que j'ai fait récemment, c'est le reboot de Tomb Raider, le "premier des nouveaux", celui de 2013 !

J'ai bien aimé, même si je lui trouve des défauts, y'a des trucs chiants et pas intéressants à trouver et à faire dans les trucs secondaires (genre les défis du type "casse X lanternes dans cette zone", "détruits X petits totems disséminés dans cette zone"). Quelques QTE pénibles par endroits, également.
Y'a aussi une certaine redondance dans les situations, et trop de surenchère par moments (tout qui s'effondre autour de Lara, enfin elle survit à des situations incroyablement risquées alors même que le jeu te la présente comme non expérimentée, c'est pas comme si c'était une super-héroïne, mais bon c'est un défaut classique des "blockbusters"). Puis côté histoire, j'ai trouvé les personnages clichés et peu intéressants, y'a des décisions débiles par moments.

Et le jeu incarne très bien ce qu'on appelle la "dissonance ludo-narrative", le décalage entre l'histoire d'un côté, et les phases de jeu de l'autre. :peur: Dans l'histoire, Lara est une pauvre fille qui s'en prend plein la poire, qui fait de la peine, puis en jeu elle massacre à tours de bras à coups de piolets, à l'arc ou à l'arme à feu des types sans broncher. :-d

Enfin bon, j'ai quand même apprécié, techniquement le jeu est chouette, y'a une bonne durée de vie (même si rallongée parfois avec des trucs pas terribles comme j'ai dit), j'ai bien aimé le gameplay, et notamment les combats avec des possibilités cool (Lara est une tueuse d'élite avec un arsenal de malade, elle aurait sa place dans une escouade de Gears of War la bougresse), les énigmes sont sympatoches sans être trop casse-pieds, y'a des trucs sympas à dénicher (journaux et objets qui apportent des infos sur l'univers) et à débloquer (artworks du jeu et modèles de personnages).

Bref, à moyen ou long terme, moi aussi je me le prendrais Rise of the Tomb Raider. :ok: Il est aussi sur 360, donc pour le moment pas besoin de m'acheter une nouvelle console pour avoir la suite.

Là sinon je me suis refait FEAR 2, puis j'ai pris et fait son DLC (assez court, ça doit durer 2 grosses heures, ce qui doit représenter 2 ou 3 fois moins que chacune des deux extensions qu'avait le premier FEAR). Et j'ai le 3ème opus que j'avais acheté y'a un moment et qui m'attend.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 09:47:55

Intéressant ton avis Belhi :oui: moi je l'avais fait à sa sortie en 2013 et j'avoue que j'avais particulièrement bien aimé le jeu, je l'avais fait à 100 % il me semble.

J'attendais la suite avec impatience à l'époque mais comme elle est passée en exclusivité Xbox One et que je n'avais pas cette dernière j'étais dég'. :-(

Sinon là je fais AC Odyssey et j'adore, il est largement meilleur qu'Origins selon moi (que j'avais apprécié mais je ne trouvais pas que c'était une grosse claque). Là, quel kiff :coeur:
D'ailleurs il y a pas mal d'aspects qui me font penser à Black Flag, et je parle pas des batailles navales.

Franchement, c'est le meilleur AC depuis des années, et pourtant je ne l'attendais pas vraiment. Et puis la Grèce Antique, la meilleure époque, ça aide :cool:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 novembre 2018 à 22:03:05

Jamais fait d'Assassins Creed, pas sûr que ça me plairait, mais c'est vrai que j'en ai vu des vidéos et en tout cas je le trouve très joli, les décors sont chouettes. :ok:

Tomb Raider 2013 moi aussi je l'ai fait à 100% ! :oui:
Bon y'a pas mal de succès que je ne pourrais pas avoir (les multi notamment), et y'en a 2 que j'ai "loupés" alors que j'aurais pu les avoir, faire tomber 10 ennemis de tyroliennes en leur tirant dessus (je pense que j'en étais vraiment pas loin, si ça se trouve j'étais à 8 ou 9), et faire tomber je-ne-sais-plus combien d'ennemis avec des contre-attaques.

Je pensais qu'en repartant dans des zones antérieures y'aurait autant d'ennemis que la première fois qu'on y va et donc que j'aurais largement de quoi faire, mais non, les zones sont vides ou presque.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 08:42:00

Oui franchement il est super joli, que ce soit artistiquement ou techniquement (vraiment solide sur certains points, notamment la distance d'affichage). :cute:

T'entendre en reparler ça me donne envie d'y jouer :noel: mais dis-toi que j'ai acheté RDR2 et que je ne l'ai même pas installé encore :rire: je l'ai passé à un pote vu que je n'allais pas le faire tout de suite :noel:

Sinon il y a BF V qui va sortir et perso je l'attends, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout :sleep:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
01 janvier 2019 à 19:59:38

Bonne année ! :peur:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 16:18:09

Bonne année les bros :fete:

Et joyeux Noël avec du retard :hap:

D'ailleurs vous avez eu quoi de la part du père Noël ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment