CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Du Guerrier Saoul

DébutPage précedente
«1  ... 22202221222222232224222522262227222822292230  ... 2233
Page suivanteFin
ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:35:42

Au plus tôt à 10h :cute: ça doit être cool n'empêche, tu dois avoir du temps libre et pas trop de stress non ?

Et j'ai acheté Hitman ce matin. J'ai bien aimé le prologue en démo :oui:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
25 juin 2017 à 17:44:25

Du stress j'en aurais toute ma vie, je ne serai jamais "serein", de toute façon la société se débrouille toujours pour éviter que ses concitoyens le soient (et quand ils le sont c'est juste qu'ils ne réalisent pas à quel point ils se font niquer).

Mais oui j'ai du temps libre, ça c'est chouette. Je redoute énormément le jour où je passerais à 35h ou plus. :-(

Message édité le 25 juin 2017 à 17:45:13 par Belhifet
ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 09:24:54

de toute façon la société se débrouille toujours pour éviter que ses concitoyens le soient (et quand ils le sont c'est juste qu'ils ne réalisent pas à quel point ils se font niquer).

Hein ?

35h

Les horaires modulables c'est le meilleur truc je trouve.

Et samedi soir je suis allé voir Wonder Woman. Franchement j'ai adoré :coeur: le film est passé comme 15 min, je l'ai trouvé énorme. Selon moi le meilleur DC de ces dernières années, et il fait partie des meilleurs films de cette année.
Bordel ces plans, ces scènes tellement stylées :bave: non sérieux je suis sorti très agréablement surpris ça fait plaisir :oui:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
26 juin 2017 à 21:20:32

Hein ?

Non, rien. :peur:

Ah ? :ouch: Bah tant mieux si tu as aimé le film. Moi je l'ai trouvé hyper classique, un de plus, quoi, je ne trouve pas qu'il se démarque des autres. Je le trouve plat, standard.

J'avais oublié de te répondre par rapport au dernier Hitman.

Je n'ai joué à aucun jeu de cette saga, ça ne m'attire pas. Ca fonctionne beaucoup sur "l'apprentissage" des niveaux, les refaire encore et encore en analysant plein de trucs pour ensuite les maîtriser. Pas du tout mon truc, mais je comprends tout à fait que ça puisse plaire, ces immenses niveaux avec plein de possibilités.

Et justement j'en avais vu des vidéos sur youtube que je trouvais marrantes, de la chaîne BedBananas.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLJfMmvhyR9qfDyftn8ujxJQimGISocXht
Les vidéos sont longues, puis si tu veux garder la surprise et éviter de voir les niveaux du jeu avant d'y jouer, je te déconseille de regarder. Mais la manière dont il joue, le montage et tout, je trouve que ça les rend amusantes à voir. :)

Les horaires modulables c'est le meilleur truc je trouve.

Qu'est-ce que tu entends exactement par horaires modulables ? :doute:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:10:35

Il n'y en a pas 500 des films de superhéros à la 2nde Guerre Mondiale quand même :hap: et puis j'ai trouvé la narration super cool, et les scènes de combat on sent le producteur Snyder derrière :cool:

Ca fonctionne beaucoup sur "l'apprentissage" des niveaux, les refaire encore et encore en analysant plein de trucs pour ensuite les maîtriser. 

Justement, ils ont essayé de corriger ça : en fait, tu as des "opportunités" qui sont présentes à chaque niveau. Tu peux les suivre et donc ça assiste un peu, beaucouo moins besoin d'apprentissage comme tu dis.

Pas mal les vidéos du type :noel: ça ne spoil pas trop je trouve

Et bien, les horaires à ta guise en quelque sorte. Tu peux aussi bien venir à 8h qu'à 10h, et partir à 17h comme 19h, tant que ton travail est fait :oui:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
02 juillet 2017 à 19:49:36

Justement côté scènes d'action, j'ai trouvé que ça restait bien au-dessous de la scène d'action de Batman vs Superman, dans l'entrepôt, Batman contre les criminels armés.

Houla, j'suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'entreprises qui acceptent bien comme ça les horaires modulables. :peur: J'pense que leur vision "d'horaires modulables" à beaucoup d'entre eux, c'est que tu arrives à 8h et reparte à 19h. :mort: Et que tu fasses le boulot d'une personne et demi ou deux.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 08:45:51

Ah :-(

En tous cas cette année à mon service, je venais presque quand je voulais et pareil pour partir :noel: c'était vraiment cool :oui:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 08:48:08

Par contre les annonces où il y a écrit "forte résistance au stress" je me méfie.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
03 juillet 2017 à 15:31:53

C'est clair. :-(

De toute façon personnellement cette société et notamment le monde du travail, ça me dégoûte complètement.

Ce que je trouve de loin le plus frustrant, c'est que c'est le genre de choses dont j'évite de parler à tout le monde (IRL) parce que je sais que les gens ne me comprendraient pas, voire me mépriseraient si je leur expliquais mon point de vue là-dessus.

La société nous vend un modèle de vie.
Qu'on peut résumer par "travail - conjoint - maison - enfant".
Et la plupart des gens se jettent sur ce modèle de vie comme des asticots sur un cadavre.
Plus tu suis bien gentiment et docilement ce modèle, mieux tu es vu, on te considère comme quelqu'un de "normal", de bien intégré dans la société.
Mais moins ce modèle de vie te fait envie, plus tu es vu comme quelqu'un de "bizarre", d'anormal.

C'est monstrueux de constater à quel point notre société a fait du travail quelque chose d'absolument sacré, et du repos presque un crime.

Ce week-end j'ai vu un documentaire sympa sur youtube, "attention danger travail", différents témoignages et extraits d'émissions.
Je te mets un extrait que je trouve bien :
https://www.youtube.com/watch?v=kNPayPcaeV0

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 12:45:10

C'est trop déprimant ce que tu dis Belhi :-(
Je ne suis pas aussi pessimiste à ce niveau :hap:

Par exemple pour la "sacralisation" du travail je ne suis pas forcément d'accord :non: quand on voit des types qui réussissent dans ce qui leur plait, hors "travail" comme on l'entend, tout le monde les envie.

Et puis tout dépend avec qui et dans quoi tu travailles bien sûr.

En fait j'essaye de pas trop être pessimiste car le monde du travail me fait stresser aussi :hap: sauf cette année qui était vraiment cool.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
08 juillet 2017 à 15:23:04

Mais justement, on vit dans une société qui nous pousse à être toujours productif et toujours actif, même "hors-travail".

Ne rien faire, ou se reposer vraiment c'est mal vu, ou en tout cas c'est plus mal vu que de trimer dans sa vie privée, s'occuper de ses enfants, bosser dans le jardin, faire des travaux d'intérieur, ou bien faire des voyages.
Les gens veulent toujours "faire, faire, faire", si t'as des vacances et que tu ne fais "que te reposer" pendant tes vacances (ce qui est le but normalement), sans partir nulle part, sans rien faire de spécial, bah la plupart des gens vont trouver ça bizarre. Comme si tu aurais DU faire autre chose.

Moi j'aime être peinard, mes loisirs sont relaxants, jeux vidéo, internet, cinéma, musique, rien qui fatigue trop, bah tu vas tout de suite être traité de grosse feignasse si tu veux profiter de ton temps libre pour te la couler douce plutôt que d'avoir 50 projets, 50 choses à faire.

Les "types qui réussissent hors-travail", ça reste la sacralisation d'une activité qui coûte en énergie et en temps (voire même en argent). Ils sont bien vus parce qu'il triment dans leur vie privée.

Message édité le 08 juillet 2017 à 15:24:06 par Belhifet
ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 10:21:06

Ah mais quand je disais hors-travail, je veux dire quelqu'un qui fait de sa passion son métier (ex. : doubleur de voix VF, sportif, musicien, sculpteur, ...). Même si effectivement c'est plutôt rare.

"Si t'as des vacances et que tu ne fais "que te reposer" pendant tes vacances (ce qui est le but normalement), sans partir nulle part, sans rien faire de spécial, bah la plupart des gens vont trouver ça bizarre."

Putain gars c'est exactement ce qu'on m'a dit la semaine dernière :rire: mes collègues m'ont fait "t'es jeune, profite, voyage !" :noel:

Moi j'aime être peinard, mes loisirs sont relaxants, jeux vidéo, internet, cinéma, musique

On rajoute un peu de sport et pareil pour moi :oui:

Après il y a des gens qui ont besoin de ça pour être heureux, j'en connais. Ou alors qui font la course à quel métier est le plus fatiguant / celui où on travaille le plus :sleep:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
11 juillet 2017 à 15:35:23

Ben moi j'ai surtout l'impression de voir des gens se plaindre que leur vie est trop difficile/fatigante alors qu'ils auraient pu s'épargner plein de contraintes en vivant d'une autre façon. :pf:

Mouais, voilà, tes collègues illustrent bien ce dont je parle.

Broulalalabas Broulalalabas
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 16:48:53

J'ai commencé ce jeu que j'ai acheté sur Steam pendant les soldes, ça a l'air nul.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 juillet 2017 à 19:36:00

Ah :peur: bah il n'a pas forcément très bien vieilli. C'est un bon jeu, pas un jeu culte.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:20:32

Je trouve qu'avec les graphismes cartoon il vieillit bien, justement.

Bon demain entretien je sens que je ne vais pas assurer :-(

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
20 juillet 2017 à 15:28:48

Oh merde, je viens seulement de voir ton commentaire.

Alors, ça a donné quoi ?

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 19:27:09

Et bien le poste est très mathématique, ça fait peur surtout quand je ne comprends même pas de quoi il parle...
En plus le taff n'a pas l'air super et l'équipe non plus. Mais bon, c'est toujours un travail alors je ne sais pas... :-(

Et toi, ça se passe la pharmacie ?

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
27 juillet 2017 à 15:56:50

Je t'avoue que j'ai un peu laissé mes recherches de côté, là que j'ai mon emploi aidé à mi-temps à l'hôpital.
Mon 1er contrat se finira fin novembre, puis il sera renouvelé 1 an, donc jusqu'à décembre 2018.

Ca me permet d'avoir un peu de sérénité, plutôt que d'être tout le temps en mode "merde il faut que je recherche pour après".

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 00:14:33

T'as bien raison :oui: tu fais quoi là-bas ?

Je viens d'aller voir Valérian, pas très motivé...
Bordel j'ai vraiment bien aimé :cute: quel plaisir en sortant de la salle (malgré le début un poil moyen à mon goût) ! Franchement je suis très agréablement surpris :noel: l'univers est stylé, les musiques superbes :cool: et même le duo principal est cool. Dommage qu'il se fasse fumer aux USA, en tout cas la salle était remplie :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment