Menu
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : La Taverne Du Guerrier Saoul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ugosoussan
ugosoussan
MP
20 octobre 2017 à 09:53:43

Ça c'est bien clair que ça passe vite :-)

Ouaip je suis au chômage, mais j'ai pas encore touché d'allocs :noel: et là je recherche du coup, mais je profite également. :ok:

ugosoussan
ugosoussan
MP
04 novembre 2017 à 12:05:37

J'ai acheté AC Origins, Wolfenstein : The Old Blood, le season pass de The Witcher 3 et je vais sûrement le prendre le Call Of WW2 la semaine prochaine :noel:

Belhifet
Belhifet
MP
12 novembre 2017 à 20:24:51

Eh bé, tu t'offres des cadeaux de Noel à toi-même en avance !! [[sticker:p/1kki]] T'as raison.

Moi je m'étais pris le 1er Max Payne, et là je vais me commander le 2ème, ils sont compatibles sur 360 donc ça me permet de les faire vu que j'étais passé à côté.

Là ces temps-ci je me refais FEAR, en mode difficile, et en suivant un guide youtube pour trouver tous les objets du jeu.

Sinon, je vais être Agent de Service Hospitalier à partir du 4 décembre (sachant que mon contrat actuel se finit là à la fin du mois), donc j'évite le chômage.

Moi qui étais à mi-temps, je vais passer aux 35h. :mort: Et j'avoue, ça me fait vraiment peur. Peur que ça me crève, que je ne puisse pas profiter de la vie autant que je le voudrais. Mais bon, au moins financièrement ça devrait être "confortable".

ugosoussan
ugosoussan
MP
24 novembre 2017 à 09:40:33

Je sais pas comment tu fais pour faire des vieux jeux comme ça :noel: moi ça me soûlerait :-(

Et vu les problèmes de CoD WWII j'attends encore un peu avant de le prendre.

Bon, dis-toi qu'au moins tu seras à l'aise financièrement. Et si le boulot n'est pas loin de chez toi ça devrait aller niveau fatigue. Moi j'ai une piste pour un poste de 4 mois où c'est 8h-21h30 ça pique sévère quand même :noel: mais bon c'est que 4 mois je me dis :hap:

Mais j'avoue que mi-temps ça doit être tellement tranquille :bave:

Belhifet
Belhifet
MP
25 novembre 2017 à 20:35:06

Y'a des vieux jeux qui vieillissent relativement bien, quand même ! :-d Je me renseigne avant, je ne prends pas n'importe quoi, je veux être sûr que ça puisse me plaire.

Et y'a aussi des jeux récents que je trouverais bof, je pense.

Bon, dis-toi qu'au moins tu seras à l'aise financièrement.

Ouais, je pense très fort à ça !! :peur: Je me dis que j'hésiterais moins à prendre un peu plus de bouffe de marque, et à m'acheter des jeux ou des livres/BD plus régulièrement.

Et si le boulot n'est pas loin de chez toi ça devrait aller niveau fatigue.

Mouais, à voir. :mort: Je pense que c'est parfois physique selon le poste qu'on a dans le service (pas toujours le même suivant les jours), là par exemple ma première semaine je vais faire du 6h - 14h, en hiver ça va piquer. :fou: En plus je dois avouer que je suis du genre anxieux, angoissé, alors je sais pas si je passerais de bonnes nuits, en tout cas les premières semaines voire les premiers mois.

c'est 8h-21h30 ça pique sévère quand même :noel:

J'avoue !! :mort: Ca fait mal !!!

Message édité le 25 novembre 2017 à 20:35:51 par Belhifet
ugosoussan
ugosoussan
MP
20 décembre 2017 à 15:55:40

Désolé pour le temps de réponse :peur:

Mouais, à voir. :mort: Je pense que c'est parfois physique selon le poste qu'on a dans le service (pas toujours le même suivant les jours), là par exemple ma première semaine je vais faire du 6h - 14h, en hiver ça va piquer. :fou: En plus je dois avouer que je suis du genre anxieux, angoissé, alors je sais pas si je passerais de bonnes nuits, en tout cas les premières semaines voire les premiers mois.

Du coup ça se passe bien ton taff alors ? Moi je pars au Luxembourg pour un CDD de 6 mois. J'ai du refuser des postes bien payés et sur Paris car j'avais déjà signé le contrat... :snif: en plus je me tape un appart excentré, ça fait un peu chier mais bon c'est la vie :noel:

Sinon niveau jeux, j'ai platiné AC Origins :cool: et je vais commencer Wolfenstein The Old Blood, je l'ai depuis assez longtemps mais je l'ai jamais lancé :noel:

Dans 1 semaine je serai sur CoD WWII et Destiny 2 (si ma connexion le permet... :sleep: )

Belhifet
Belhifet
MP
21 décembre 2017 à 19:25:56

Eh bé !! :-( Bon courage, vieux. C'est dur de partir loin comme ça, faut te dire que c'est juste l'affaire de quelques mois... enfin, ils t'ont dit que ça pouvait éventuellement déboucher sur quelque chose de plus long ? (un autre CDD ou un CDI).

Dommage pour Paris, mais tu pourras y retenter ta chance plus tard, et avec un meilleur profil puisque tu auras eu cette expérience professionnelle au Luxembourg, une nouvelle corde à ton arc.

Moi, mon boulot d'ASH au service de stérilisation de l'hôpital se passe bien pour le moment :ok: là je suis encore en période "découverte", je suis toujours "doublé", en binôme avec ma tutrice (ou avec d'autres personnes selon les jours), donc pour le moment pas vraiment de pression et de stress (j'appréhende le jour où je ne serai plus doublé).

Beaucoup de postes différents (correspondant à différentes zones de la "chaîne" de stérilisation des instruments), donc beaucoup de choses à apprendre, avec tout plein de spécificités, d'exceptions, de cas à part un peu partout. :peur:

Je note pas mal de choses sur un petit carnet, mais y'a tellement de trucs... :mort: enfin bon, normalement y'a toujours d'autres personnes pas loin pour demander si on a un souci. Mais je pense que je risque de poser beaucoup de questions pendant longtemps, parce que je suis du genre à beaucoup douter, à craindre fortement de faire des conneries.

Bref, ça va pour le moment. Et contrairement à mon ancien boulot, là j'ai mes week-ends et jours fériés, et j'ai déjà droit à 2 jours et demi de congé pour décembre (alors que j'ai débuté le 4), donc c'est cool là j'aurai déjà quelques jours de repos à la fin du mois, + aussi la 1ère semaine de janvier.

Ah sinon y'a un self donc c'est cool pour moi, je vais manger un peu moins de plats préparés, c'est ça de gagné.

Côté jeux, moi je joue à FEAR Files ces temps-ci sur 360, c'est une compilation regroupant les 2 extensions du premier FEAR.
J'avais du commander le jeu 2 fois parce que le premier que j'ai reçu ne fonctionne pas, la console n'arrive pas à lire le CD (alors qu'il n'est ni sale ni rayé, le jeu se lance mais au bout de peu de temps y'a un message d'erreur).

ugosoussan
ugosoussan
MP
26 décembre 2017 à 10:37:48

Eh bé !! :-( Bon courage, vieux. C'est dur de partir loin comme ça, faut te dire que c'est juste l'affaire de quelques mois... enfin, ils t'ont dit que ça pouvait éventuellement déboucher sur quelque chose de plus long ? (un autre CDD ou un CDI).

Oui ils veulent 2 ans au moins, mais je suis pas sûr d'accepter.
Et surtout, le proprio de l'appartement que je loue m'a pas dit que c'était à 200m d'un aéroport :hum: c'est malhonnête je trouve et ça va être pénible je sens.

Bon au moins j'ai l'impression que ton travail te plaît, c'est bien je trouve :oui: et ne t'en fais pas, ils ne vont pas te mettre toutes les responsabilités sur toi dès le début :ok:
C'est cool que tu préfères ça par rapport à l'ancien pour l'instant :ok: d'ailleurs, tu t'habitues aux 35h ?

Côté jeux je fais Wolfenstein : The Old Blood en ce moment, et j'ai eu CoD WW2 et Destiny 2 pour Noël aussi :ange: je vais pouvoir tester ça ! D'ailleurs j'aime bien The Old Blood, c'est toujours bon de retrouver Blazkowitcz pour claquer du nazi :cool: surtout que là, on est dans le château médiéval et ça, c'est cool :oui:

ugosoussan
ugosoussan
MP
26 décembre 2017 à 10:38:15

Et Joyeux Noël au passage ! :fete: :noel: :fete: :ange:

Belhifet
Belhifet
MP
26 décembre 2017 à 19:54:19

Joyeux Noel !

Merde, c'est con pour le logement, ouais. :(

Les 35h ça peut aller, mouais. Y'a des jours où je commence à 6h ou 7h, c'est clair que c'est fatiguant, surtout quand tu te tapes plusieurs jours comme ça à commencer tôt. Mais du coup ces jours-là ça fait finir à 14 ou 15h, donc on a l'impression de profiter encore de la journée.

Après y'a aussi un horaire "13h30 -21h", là c'est sûr que tu n'as pas le temps de faire grand-chose une fois rentré chez toi (et encore j'habite pas loin, à une douzaine de minutes). Ce qui est chiant aussi c'est quand tu te tapes un jour où tu finis à 21h, et le lendemain où tu commences à 6 ou 7h, là c'est clair que le matin tu as la tête dans le cul.

D'un autre côté, comme je le dis, des horaires spéciaux comme ça, eh bien ça fait que quand tu es du matin tu ne sors pas trop tard l'aprèm, et quand tu es de l'aprèm, au moins tu peux faire une grass mat'. Là je vais faire prochainement du 10h-18h, c'est vrai que là ça risque de me donner davantage l'impression que ça me bouffe "toute la journée".

Après, là le boulot n'est pas trop fatiguant et ça passe vite pour le moment, mais c'est parce que je découvre plein de choses, et que comme je suis accompagné, forcément je trime moins que quand je serai tout seul. C'est ce moment-là qui me fait un peu peur, quand je devrai me débrouiller par moi-même sans être en binôme.

J'avais vu pas mal de vidéos de The Old Blood, il a l'air sympa, oui. :oui: Il a + l'ambiance des anciens jeux Wolfenstein.

ugosoussan
ugosoussan
MP
31 décembre 2017 à 18:33:49

Les 35h ça peut aller, mouais. Y'a des jours où je commence à 6h ou 7h, c'est clair que c'est fatiguant, surtout quand tu te tapes plusieurs jours comme ça à commencer tôt. Mais du coup ces jours-là ça fait finir à 14 ou 15h, donc on a l'impression de profiter encore de la journée.

Ça c'est énorme, j'avoue le matin ça pique le réveil doit être dur, mais avoir tout l'aprem de libre quel luxe :bave:

Tu habites à une douzaine de minutes en voiture ? La vache, moi si je suis à 30 min je suis déjà heureux :noel:

Oui The Old Blood est bon, j'adore les décors et l'ambiance :oui: et les armes de Wolfenstein ont toujours la classe et du punch !

Belhifet
Belhifet
MP
01 janvier 2018 à 12:30:39

Bonne année 2018 !! :fete:

Tu habites à une douzaine de minutes en voiture ? La vache, moi si je suis à 30 min je suis déjà heureux :noel:

Oui, quand j'étais chez mes parents, ça faisait pareil, une bonne demi-heure pour aller aux boulots que j'avais faits.

Le pire que j'ai eu c'était un stage de 4 mois où là je me tapais entre 1h et 1h10 de route matin et soir.

ugosoussan
ugosoussan
MP
01 janvier 2018 à 18:01:59

Bonne année les gars :fete: :fete:

Ma copine durant son stage de 9 mois cette année elle faisait 1h50 - 2h aller, donc 4h par jour environ de transports :non: c'était intenable.

Bon en route pour le Luxembourg :hap:

Belhifet
Belhifet
MP
02 janvier 2018 à 18:04:06

Oh bordel, c'est clair, ça devait la crever.

Ah, bon voyage alors !! Bon courage !

ugosoussan
ugosoussan
MP
06 janvier 2018 à 11:44:23

Bon, on entend l'avion qui passe au dessus de l'appartement en permanence, même avec les écouteurs :hum: y compris la nuit...

Pour le travail les horaires sont assez lourds quand même.

Et sinon je viens de voir l'interview pour GOW 4, et il y a certaines réponses qui m'ont bien refroidi... :snif:

Belhifet
Belhifet
MP
06 janvier 2018 à 23:11:51

Merde, pas cool !! :( Tu pourrais essayer des boules quies mais malheureusement je doute fort que ce soit suffisant.

Ouais bah ces 4 mois ne vont pas être de la tarte, on dirait. Bon courage, vieux.

Pas vu l'interview, y'a quoi comme nouvelle qui t'a déçu grosso modo ?

ugosoussan
ugosoussan
MP
07 janvier 2018 à 15:01:24

C'est 6 mois minimum le Luxembourg :hap: et je reviens sur Paris le week-end :noel:

Alors en gros les principales réponses et ce que j'en pense :

La séquence de la démo de l'E3 2016 est présente mais elle se passe différemment. :d) Ok

25% du jeu consiste à utiliser un bateau. :d) je crois que c'est de l'ironie de la part du dév.

On peut réellement couper certains arbres avec la hâche dans le jeu. :d) :hap:

Atreus vous aide davantage dans le jeu quand il devient plus fort. :d) ça peut être pas mal niveau mise en scène et narration ça :oui:

Il y a une carte dans le jeu. :d) une carte dans GOW... ça sent le monde ouvert, déjà qu'il n'y a plus la caméra fixe qui permettait une mise en scène superbe... :-(

Pas de compteur de combo. :d) le pire je crois. Il faut savoir que GOW est un BTA au départ, donc en fait je ne comprends pas si le jeu abandonne son côté BTA pour devenir un jeu d'action aventure à la The Last of Us ou autre.

Le jeu contient beaucoup de puzzles et de "quêtes annexes" (l'équipe ne les appelle pas comme ça). :d) Ok

Pas de thème classique des précédents GOW. :d) :snif2: les musiques étaient tellement mythiques !!

Confirmation de tenues déblocables. :d) Balek

Le marqueur (indicateur du point où il faut se rendre) est présent mais optionnel. :d) Ok

Le jeu sortira quand il sera prêt. :d) donc jeu non buggé a la sortie ? :noel:

Voilà en gros :ok:

Belhifet
Belhifet
MP
08 janvier 2018 à 21:08:06

Ah, 6 mois, désolé. :mort: Bah si vraiment t'es amené à y rester durablement, faudra essayer de trouver autre chose.

Kratos le bûcheron qui coupe des arbres... :peur: houla.

Ouais ils font chier avec les mondes ouverts et leur manie d'en foutre partout.

Les puzzles, pas mon truc non plus. :non:

Pour les musiques, je pense qu'il faut attendre de les entendre avant de se prononcer. Et vu que ça change d'ambiance et notamment de mythologie, c'est un peu normal de faire de nouveaux thèmes, un autre style qui colle + à ça.

ugosoussan
ugosoussan
MP
13 janvier 2018 à 11:10:35

Oui moi aussi ça me soule un peu l'abondance de mondes ouverts, j'aime bien les jeux avec une histoire et une mise en scène appliquée, chose que l'on trouve rarement dans les mondes ouverts malheureusement :-(

Non mais surtout c'est le fait que ce ne soit plus les mêmes compositeurs, c'est clairement dommage :snif:

Tu joues à quoi ces temps-ci ?

Belhifet
Belhifet
MP
14 janvier 2018 à 12:38:42

Je joue encore à FEAR Files sur 360, le jeu qui regroupe les 2 extensions du premier FEAR, à savoir "Extraction Point" et "Perseus Mandate".

J'en suis à la deuxième extension, et je pense ne pas être loin de la fin, je finirai certainement le jeu demain ou après-demain.

Après ça... j'aimerais bien me refaire Dust an Elysian Tail un jour. Et en prochain jeu, je me prendrai peut-être Call of Juarez Gunslinger, on reste dans le FPS mais côté ambiance ça me changera quand même bien des FEAR.

Et toi, quoi de neuf ? Tu as fini The Old Blood ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer