CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Du Guerrier Saoul

DébutPage précedente
«1  ... 22182219222022212222222322242225222622272228  ... 2233
Page suivanteFin
ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:55:12

Bon les gars quoi de neuf ? :sinon:
Ne laissez pas mourir le topic :snif:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:55:32

:sinon: :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
28 avril 2017 à 09:55:14

Ces temps-ci je me refais sur 360 Rogue Trooper, un TPS de la 1ère Xbox que j'avais beaucoup aimé à l'époque (le "Gears of War" de la gen PS2/Xbox j'oserais dire).

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 18:36:31

Ça te gêne pas trop les vieux jeux ?

Et parmi les nouveaux, il n'y en a toujours aucun qui te plaît ? :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 avril 2017 à 21:24:58

Non, ça va, celui-là en plus je l'avais particulièrement aimé, c'est ce jeu qui m'avait fait découvrir et apprécier les TPS avec un système de couverture (avant Gears of War).

Il y a d'autres jeux qui m'intéressent, mais sur 360 (eh oui je suis toujours sur 360).

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 16:59:01

Mais justement sur les "nouvelles" consoles (One), rien ne t'intéresse ?

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
02 mai 2017 à 17:59:51

Pas suffisamment de jeux inédits qui m'intéressent dessus, par rapport à leur prix. Et comme de toute façon y'a encore une poignée de jeux sur 360 qui m'intéressent (et que j'en recommence aussi certains que j'ai appréciés), je n'ai pas envie de passer sur la gen suivante pour l'instant.

Attendre n'apportera que des avantages. Le prix de ces consoles (et des jeux dessus) diminuera, le nombre de (bons) jeux dessus augmentera, il y aura peut-être aussi des nouveaux modèles de ces consoles plus fiables (comme c'était le cas avec les 360 "slim").

J'suis pas un consommateur boulimique qui se rue sur les nouvelles technologies dès leur sortie. :peur:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 09:25:17

Attendre n'apporte pas que des avantages : dans le cas où tu aimes jouer en ligne (pas ton cas je crois) il est nécessaire de ne pas tarder afin de ne pas galérer à trouver un match, ou de ne pas te retrouver avec les hardcores gamers alors que tu viens d'acheter le jeu... :noel:

Bon après là ce n'est plus "dès la sortie", ça fait quand même au moins 4 ans qu'elles sont sorties :hap:

Je crois que les 2 Tomb Raider récents sont sur 360 sinon, je te les conseille vraiment si tu cherches un jeu :oui:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
11 mai 2017 à 15:06:36

Non, le jeu en ligne ne m'intéresse pas. Le souci du multi, c'est que ton expérience de jeu dépend fortement de la communauté, des autres joueurs, de leur quantité/fréquentation et de leur comportement, pour le meilleur comme pour le pire.
Et comme tu le soulignes, les multi "périment", si t'adores un jeu multi mais qu'il est peu fréquenté (de base ou bien au moment où tu te le procures), tu l'as dans l'os. Tu peux pas recommencer à jouer à un jeu multi des années après sa sortie comme tu es libre de le faire avec un jeu solo (là hier j'me suis recommencé un p'tit jeu bourrin du Xbox Live, Warhammer 40.000 Kill Team)

Pour les dernières consoles, je te le redis, y'a pas énormément de jeux qui m'attirent dessus. Le comble aussi quand je regarde les ludotèques PS4 et One, c'est qu'il y a plusieurs jeux cool... mais que j'ai déjà sur 360 ! Ces jeux dont ils se sont empressés de sortir des "definitive editions" et autres remasters pour les revendre au prix fort sur les dernières consoles.

Oui justement j'en parlais y'a quelques jours sur un autre forum de ces 2 derniers Tomb Raider, j'hésite à me les prendre un jour.

En fait j'ai vu une vidéo qui en parlait l'autre fois. :-d
Je te copie-colle un message que j'avais mis sur l'autre forum à ce sujet, :pave: désolé :

.
.
"J'ai regardé la vidéo de Game Next Door sur Rise of the Tomb Raider.
Bon, il démonte le jeu... mais un point a attiré mon attention. [[sticker:p/1kki]]
Quand il parle du test du jeu sur jeuxactu. Qui disait "Lara Croft n’en reste pas moins sexy dans sa nouvelle tenue, preuve qu’elle n’a pas besoin d’être en mini-short / débardeur et avoir les tétons qui pointent pour émoustiller le jeune mâle en rut qui sommeille en nous" et qui cite dans les points positifs du jeu "Le fessier de Lara Croft, merveilleusement bien modélisé et animé"
.
Ca fait quand même chier pour l'absence de mini-short et débardeur, mais du coup je songerai peut-être à les prendre un jour, son prédécesseur et ce Tomb Raider. [[sticker:p/1jnh]]
.
Hélas peut-être que son fessier est moins bien modélisé sur la version 360 que sur les versions One/PS4. [[sticker:p/1lmc]]
.
Par contre dans le même test ils mettent en point positif "Une fin (décevante) qui annonce un troisième épisode", et en point négatif "Lara gémit moins, mais s’essouffle en permanence". Etrange.
"

.
Et un autre message que j'avais mis plus tard.
.

"Bah ouais la Lara que je trouve la plus ultra-sexy c'est celle de Tomb Raider Underworld. Le seul truc de la démo que j'ai adoré. Oui, oui, je sais, elle n'a pas des proportions réalistes, elle est "cartoonesque" mais justement ça permet d'en faire une bombasse, je trouve qu'elle est cartoonesque juste-ce-qu'il-faut.
Puis si la nouvelle Lara est trop pleurnicheuse, ça risque de me gaver, tu me connais je préfère les femmes fatales. :bave:
.
Et concernant ces 2 derniers jeux Tomb Raider, encore une fois ça fait vraiment chier qu'ils ne proposent pas de démo ! :nah:
Il paraît que ce sont des "Uncharted-like" voire des "sous-Uncharted", j'veux bien le croire, mais justement n'ayant pas de Playstation, je les ai ratés moi les Uncharted, et je crois qu'ils auraient pu me plaire.
Par contre contrairement aux Uncharted, ces 2 derniers Tomb Raider semblent des jeux plus "rallongés", avec plus de trucs à faire, de loot et de craft, et ça, ça ne m'attire pas vraiment. :non2: Ni le fait de devoir me contenter d'un arc plutôt que de pouvoir ramasser les fusils d'assaut des ennemis.
.
C'est pour ça que, sans avoir fait ni les uns ni les autres, je pense malgré tout que les Uncharted me plairaient davantage que les 2 derniers Tomb Raider.
"

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 09:24:24

Oui tu as raison pour la fréquentation en ligne. Ca fait partie du jeu mais c'est chiant quand tu trouves personnes dans certains modes de jeu que tu apprécies... Après de plus en plus de jeux permettent le multi contre des bots (comme For Honor récemment ou Gears) :ok:

Et concernant ces 2 derniers jeux Tomb Raider, encore une fois ça fait vraiment chier qu'ils ne proposent pas de démo ! :nah:

Tu es sûr de ça ?

Il paraît que ce sont des "Uncharted-like" voire des "sous-Uncharted", j'veux bien le croire, mais justement n'ayant pas de Playstation, je les ai ratés moi les Uncharted, et je crois qu'ils auraient pu me plaire.

Par contre contrairement aux Uncharted, ces 2 derniers Tomb Raider semblent des jeux plus "rallongés", avec plus de trucs à faire, de loot et de craft, et ça, ça ne m'attire pas vraiment. :non2: Ni le fait de devoir me contenter d'un arc plutôt que de pouvoir ramasser les fusils d'assaut des ennemis.

Non, tous les Uncharted ne sont pas meilleurs que les Tomb Raider. J'ai pas du tout aimé U3 par exemple. Et niveau loot ça va c'est du facultatif dans Tomb Raider, comme les trésors dans Uncharted au final :ok:
Et tu peux ramasser les fusils des ennemis dans Tomb Raider. Même si l'arc reste le plus stylé :cool:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 18:37:43

J'en ai déjà marre de la recherche d'emploi et des entretiens :-( c'est stressant.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
18 mai 2017 à 22:06:50

ugo

Ouais, d'ailleurs c'est justement pour cette raison que j'avais passé énormément de temps sur le multijoueur de Gears of War 3, on peut s'y amuser même tout seul, sans abonnement, avec des bots. :)

Tu es sûr de ça ?

Eh bien, j'avais cherché voir sur le Xbox Live, et je n'avais pas trouvé de démo. :non2:

Et tu peux ramasser les fusils des ennemis dans Tomb Raider.

Ah bon ? Tous les fusils ? Dans les 2 derniers jeux ? (Tomb Raider ET Rise of the Tomb Raider)

Cool, si c'est le cas !

J'en ai déjà marre de la recherche d'emploi et des entretiens c'est stressant.

Je compatis. :-(

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 10:03:27

Il me semble que l'on peut aussi dans le Gears sur Xbox One, non ?

Je n'ai pas encore fait Rise of the Tomb Raider (et pourtant j'en ai bien envie :noel: ), mais dans le "1er" oui j'en suis presque sûr, il faudrait vérifier. Néanmoins je préfère l'arc pour le style de jeu :cool:

C'est tellement chiant mon gars... :sleep:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
23 mai 2017 à 21:37:30

ugo

Il me semble que l'on peut aussi dans le Gears sur Xbox One, non ?

Ah sûrement, mais je ne l'ai pas. On pouvait même aussi jouer avec des bots dans Gears of War 2 et Judgment, mais je cite le 3 parce que c'est lui que j'ai préféré côté multi. Des bonnes cartes, des modes de jeu qui me plaisent bien, plein de personnages...

Ryan-fury Ryan-fury
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 10:11:35

Petite question

L'arène du courage c'est une exclu PS ?

Je suis sur PC et je ne la vois pas , merci à vous ;-)

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
25 mai 2017 à 12:48:50

Le 25 mai 2017 à 10:11:35 Ryan-fury a écrit :
Petite question

L'arène du courage c'est une exclu PS ?

Je suis sur PC et je ne la vois pas , merci à vous ;-)

Euh il me semble oui après j'suis pas vraiment sûr.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:26:00

Oui le multi du 3 était tellement stylé, j'ai de bons souvenirs dessus :oui:
Par contre parfois il y avait des try harders qui te dégommaient en ligne, ça faisait rager :noel:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:26:31

Far Cry 5 :bave: :cute: tellement hâte de voir du gameplay !!

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
26 mai 2017 à 14:55:24

Le 25 mai 2017 à 17:26:31 ugosoussan a écrit :
Far Cry 5 :bave: :cute: tellement hâte de voir du gameplay !!

Hypothétique Bloodborne 2 présenté à l'E3 + Code Vein j'attends de voir :)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
27 mai 2017 à 16:07:04

Ryan-fury

Non l'arène du courage d'Amalur n'est pas une exclu PS, j'avais cette zone alors que je jouais sur 360. Mais il me semble que c'est un contenu supplémentaire, je crois que j'avais eu un code pour télécharger ça parce que j'avais acheté le jeu neuf. :ok:

.

.

ugo

Far Cry 5 :bave: :cute: tellement hâte de voir du gameplay !!

Ouch. :peur: Le prends pas mal, mais j'en parlais hier sur un autre forum, et pas vraiment en bien.

Je te copie-colle ce que j'avais mis :

Vous avez vu la bande-annonce de Far Cry et la Secte des Rednecks ?
Tiens pour une fois on butera du bon p'tit américain de souche. Peut-être que le jeu fera affronter des fous dangereux comme ceux de Kingsman, dans l'église.
.
Bon j'ai pas dit que le jeu m'intéressait. Ce sera probablement la même soupe que d'habitude. Et ils se la joueront encore Tarantino à nous mettre une énième scène de tension sans aucune originalité en face-à-face avec le méchant qui fera son show, façon "j'suis trop un ouf-guedin t'as vu" :sleep:
Dans le 3 ils ont fait un méchant cinglé et bavard "Joker-like" qui en faisait des caisses, et nous sortait un peu de psychologie de comptoir, et hop la plupart des gens y ont vu l'un des meilleurs méchants du jeu vidéo ! :pf: Putain c'est dire le niveau général.
.
Ce genre de méchant ouf-guedin qui en fait des tonnes, je trouve ça chiant, c'est un cliché qui me déplaît fortement (Lex Luthor dans Batman vs Superman si vous voulez un autre exemple de la chose).
.
Ca ne veut pas dire que je n'aime pas forcément un méchant dérangé qui fait son speech. En contre-exemple, j'avais bien aimé cette scène du film Agents Très Spéciaux :
https://www.youtube.com/watch?v=yfc-6dIW8cE (désolé c'est en anglais)
Mais le type n'en fait pas des tonnes en mode "j'suis un taré mon pote ! j'suis trop givré t'as vu ?", ça reste sobre et "élégant". Et c'est assez "inattendu", le film ayant un ton plus décontracté avant ça, et ce type n'ayant pas été beaucoup montré auparavant.

:desole: ugo

Message édité le 27 mai 2017 à 16:07:21 par Belhifet
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment