CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Du Guerrier Saoul

DébutPage précedente
«1  ... 22232224222522262227222822292230223122322233
Page suivanteFin
ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 11:55:05

Alors il est bien FEAR ?

Après ça... j'aimerais bien me refaire Dust an Elysian Tail un jour. Et en prochain jeu, je me prendrai peut-être Call of Juarez Gunslinger, on reste dans le FPS mais côté ambiance ça me changera quand même bien des FEAR.

Gunslinger :cute: :cute: comment j'ai adoré ce jeu, sérieux c'est juste énorme il est ouf :cute: j'ai toujours regretté qu'il n'y ait pas de suite ou d'extension d'ailleurs :snif2:

Et toi, quoi de neuf ? Tu as fini The Old Blood ?

Non je n'y ai pas rejoué car j'ai joué en réseau en ce moment, mais j'ai bien envie d'y retourner :-)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
17 janvier 2018 à 12:45:18

Tu joues à quoi en réseau ?

Yep, les extensions de FEAR sont sympas, un peu les mêmes qualités (et défauts) du jeu original dans l'ensemble.

Là du coup j'ai recommencé Dust an Elysian Tail, en mode difficile. C'est le dernier succès du jeu qu'il me reste à débloquer, le finir en Difficile (ou Extrême mais ça je vais éviter, faut pas déconner :fou: ).
Très très beau ce jeu.

Gunslinger je l'avais peut-être déjà dit mais j'avais fait la démo et ça m'avait plu, c'est pour ça que je veux le prendre un de ces jours. Par contre ce qui risque de me gonfler c'est qu'on a parfois du mal à bien voir où sont les ennemis au milieu des décors (problème de pas mal de jeux de tir, je trouve), puis l'anglais sous-titré, ça risque d'être dur de rester concentré sur les combats tout en essayant de lire les dialogues quand il y en a pendant des phases d'action.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 09:45:41

Pour l'instant j'ai amené que Call of Duty WW2 à Luxembourg :oui:

Par contre ce qui risque de me gonfler c'est qu'on a parfois du mal à bien voir où sont les ennemis au milieu des décors (problème de pas mal de jeux de tir, je trouve)

Je n'ai pas compris, tu n'arrives pas à différencier les ennemis parce qu'ils sont de la même couleur que les décors ? Ça ne m'est jamais arrivé je crois :noel:

Pour les sous-titres je suis d'accord que c'est chiant, après c'est pas GTA avec leurs sous-titres qui te déchirent les yeux... et puis à Paris quasiment tous les cinémas sont en VOSTFR (très rare de trouver du VF) donc bon à force on va dire que j'ai l'habitude :rire:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
20 janvier 2018 à 11:32:18

Ca arrive dans les jeux de tir, surtout les FPS vu que l'angle de vue est moins grand, que j'ai du mal à repérer les ennemis et à y voir clair au milieu de tous les détails et effets visuels que le jeu te jette à la gueule.

Par exemple, j'avais fait la démo de Battlefield Bad Company et ça m'avait saoulé pour cette raison. On te tartine l'écran de poussière et de sang, y'a de la fumée partout, rajoute à ça tous les arbres et buissons, pour moi ça devient un vrai calvaire de bien repérer les ennemis dans ce genre de situations.

J'aime avoir une bonne visibilité dans les jeux d'action, que ce soit suffisamment épuré (pas trop non plus, hein, je demande pas du gros pixel-art dégueu) pour qu'on puisse rapidement et facilement repérer les ennemis.

Et oui, quand les adversaires sont à peu près de la même couleur que le décor, ça n'arrange pas. C'est pour ça que je suis bien content par exemple dans Halo d'avoir à faire à des extra-terrestres dans des armures aux couleurs vives qui généralement se détachent bien des teintes du décor.

Ah, je ne savais pas que la plupart des cinés de Paris passaient les films en VOSTFR. Ca doit être chiant quand tu veux la VF. Ou bien y'a les 2 proposés et c'est toi qui privilégiais la VO ?

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:17:01

Après dans les jeux de guerre, les ennemis ont des camouflages similaires aux décors parfois, pour l'ambiance ou le scénario. Perso ça ne m'a jamais choqué mais oui je peux comprendre que ce soit pénible :noel:

Non justement il n'y a pas les 2 versions qui sont proposées, c'est uniquement VO :-( ou sinon faut aller plus loin en banlieue, parfois il y a de la VF. Du coup auand je suis en vacances et que je vois des films en ciné en VF, ça me fait bizarre :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
21 janvier 2018 à 18:55:54

Moi je préfère la VF, quand j'ai le choix je la prends toujours. Pas envie de ne pas pouvoir admirer le film/jeu parce que je dois me concentrer sur les sous-titres pour ne pas perdre une ligne de dialogue. :peur:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 16:39:28

Pareil pour la VF :noel: malheureusement je n'ai pas le choix comme ça c'est réglé :rire:

Ce week-end je suis allé voir Pentagon Papers :ok: j'ai bien aimé mais je m'attendais plus à ce que l'histoire se concentre sur le lanceur d'alerte et sur les dossiers du Pentagon mais l'histoire était plus axée sur le journal The Washington Post et comment la révélation au public s'est faite au final.

Il y a pas mal de films qui m'intéressent ces temps-ci au ciné :oui:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
01 février 2018 à 19:23:31

Ah, Pentagon Papers c'est avec Tom Hanks c'est ça. :doute: Je ne sais plus trop bien de quoi ça parle.

Moi je t'avoue qu'il n'y a pas grand-chose qui m'intéresse au ciné ces temps-ci. D'ailleurs je risque même (si ce n'est pas déjà fait) d'avoir ma carte de ciné périmée alors qu'il doit encore me rester 2 ou 3 places dessus. :(

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 16:41:23

Tu avais une carte de ciné pour quels cinémas ?

Je t'avoue qu'en ce moment il n'y a pas trop de films qui me plaisent :-( surtout Black Panthers, il a l'air tellement pourri c'est chaud :ouch:

Je matte la série Vikings en ce moment, ça fait 5 ans je l'ai sur mon PC et enfin je commence à regarder :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
19 février 2018 à 15:30:22

C'est les cinémas "Grand Ecran" par chez moi.

Ah ? :peur: J'hésitais à aller le voir demain, Black Panther. Mais justement, ça me fait chier, leur carte ciné à la con, bah la dernière que j'ai est périmé depuis le 17, alors qu'il me restait 4 places dessus. Leurs putains de cartes à 40 balles pour 6 places ne durent que 2 mois, autrement dit c'est difficile de trouver 6 films intéressants à aller voir seul (ou 3 films à 2) durant ce laps de temps. :nah:

Et ça te plaît Vikings ?

Moi je ne suis pas très amateur de séries. :non:

_mojito_V2 _mojito_V2
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:47:25

Bon visiblement y'a encore un peu de monde ici.

Vous pourriez me dire comment changer le fov du jeu sur pc svp ?

Je trouve pas d'ancienne version de widescreen et la dernière version plante quand je lance le jeu.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
01 mars 2018 à 23:02:43

Coucou

Désolé moi je n'y ai pas joué sur PC, donc je ne saurais pas te dire pour ce genre de réglages. :non2:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 08:02:36

Mojito :d) désolé je n'y ai pas joué sur PC :-(

Belhi :d) mais si tu sais que tu vas pas aller voir 6 films, pourquoi tu prends la carte alors ? Au pire prends en individuel :noel:

Ouais Vikings ça déchire :bave: je ne suis pas trop séries non plus en général mais là j'adore :oui: les persos ont vraiment du charisme.

Du coup tu as vu Black Panther ?

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
09 mars 2018 à 22:44:52

C'est qu'en général mon frère et moi sommes intéressés par les mêmes films donc quand c'est possible on y va ensemble, ça écoule 2 places d'un coup.
Mais comme il ne revient pas souvent...

Yep, j'ai vu Black Panther. Je l'ai trouvé sympa, mais bon, un film Marvel de plus, rien d'extraordinaire.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:47:02

Parce que ton frère et toi n'habitez pas dans la même ville ?

Oui c'est ce que je pensais. En revanche j'ai vu The Disaster Artist car j'ai loupé la séance d'un autre film, il est excellent qu'est-ce qu'on s'est marrés :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
14 mars 2018 à 21:11:53

Non, on habite loin.

The Disaster Artist ça ne me dit rien du tout. :doute:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:28:01

Moi non plus je n'étais pas très chaud pour aller le voir, au final vu qu'on a loupé la séance de l'autre film on est allés voir The Disaster Artist et qu'est-ce qu'il est bon :content:

Bon sinon j'ai commandé Wolfenstein 2, il paraît qu'il est grave cool :oui:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
24 mars 2018 à 16:33:57

Ah, ben j'espère qu'il te plaira.

Moi je suis encore sur FEAR ces temps-ci, je refais le jeu mais en difficulté max.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:37:36

Ça te fait pas chier de refaire les jeux ? Je sais pas, mais moi à moins d'avoir adoré ou alors de refaire l'histoire mais sous un nouveau scénario (pour les jeux type Heavy Rain) ça me soule un peu :hap:

Quoi de neuf sinon ? :)

Message édité le 30 mars 2018 à 14:38:44 par ugosoussan
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 mars 2018 à 22:46:08

Non, ça ne m'embête pas. Je les fais dans d'autres modes de difficulté, ça me débloque de nouveaux succès (j'essaie d'en avoir le maximum quand je peux, sauf ce que j'estime vraiment trop long/chiant à obtenir). Ca me donne aussi l'occasion de m'améliorer dessus. En gros j'en "fais le tour".

Puis c'est pas comme si y'avait énormément de jeux qui m'attiraient, donc autant faire à fond ou presque ceux qui me plaisent.

Enfin j'en prends de nouveaux quand même de temps en temps :-))) je me suis commandé Rayman Legends l'autre jour. J'avais fait Origins et j'avais bien aimé, puis même la démo de Legends m'avait plu.

Sinon, pas grand-chose de neuf. Le boulot, ça peut aller, petit à petit. Côté ciné, rien qui m'emballe énormément ces temps-ci.

Et toi, quoi de beau ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment