CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Du Guerrier Saoul

DébutPage précedente
«1  ... 22222223222422252226222722282229223022312232  ... 2233
Page suivanteFin
zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
10 août 2017 à 14:17:49

Jamais été attiré par la planète des singes. Le cinéma n'a juste plus aucuns sens en ce moment pour moi...

glorya glorya
MP
Niveau 9
10 août 2017 à 16:20:45

Le 10 août 2017 à 14:17:49 zeus-x2 a écrit :
Jamais été attiré par la planète des singes. Le cinéma n'a juste plus aucuns sens en ce moment pour moi...

C'est vrai j'ai envie d'aller voir Annabelle mais je préfère attendre

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 août 2017 à 19:06:03

Moi là maintenant le film que j'attends le plus c'est Kingsman 2 ! :oui:

glorya glorya
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 00:38:25

J'ai étais voir Annabelle et BABY

C'était cool lol

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
12 août 2017 à 10:29:05

Pas trop des films qui m'attirent, à vrai dire. :peur:

Même si j'ai bien aimé certains autres films du réalisateur de Baby Driver.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 19:58:18

Désolé les gars j'étais en vacances sans connexion et je suis rentré il y a 3 jours :peur:

J'ai vu La Planète des Singes (que j'ai pas trouvé excellent...) et La Tour Sombre qui aurait pu être génial mais trop rapide et pas assez approfondi :snif: une trilogie aurait été dingue car l'univers est tellement stylé :bave:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
18 août 2017 à 22:37:56

ugo

J'ai vu La Planète des Singes (que j'ai pas trouvé excellent...)

Ah j'ai beau l'avoir trouvé sympa (et avoir eu les yeux humides à au moins 2 moments) je lui trouve des défauts aussi :
Du genre... putain les militaires méchants ont des citernes prêtes à exploser juste à côté du mur d'enceinte de leur base, sérieusement ? Et comme ils sont sur un ancien dépôt de munitions tout pète d'un seul coup ? Grosse facilité scénaristique, tu te dis que leur chef est le tacticien le plus con de tous les temps.
.
Et le mur que construisent les singes ? J'ai du mal à voir en quoi il aurait pu complètement changer le cours de la bataille des humains, sachant qu'ils se battent entre autres contre des hélicos de combat et des blindés sûrement capables de péter ces murs sans problème, mais bon.
.
Le film manque aussi peut-être un peu de rythme, un peu mou vers le milieu.

La Tour Sombre je t'avoue qu'au vu de la bande-annonce j'avais peur que ça fasse un peu "film d'action sans envergure pour ados". :mort: Et si comme tu dis c'est survolé, en plus...
Je ne voulais pas aller le voir au ciné. En plus c'est cher par chez moi, et là j'avais écoulé toutes les places de ma dernière carte d'abonnement, donc pas envie d'en racheter une pour le moment.

.

Sinon côté jeux, depuis peu je joue à FEAR sur 360, et j'aime beaucoup. Pour un FPS qui a 12 ans, purée je trouve les fusillades sacrément intenses !

Message édité le 18 août 2017 à 22:39:08 par Belhifet
zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
24 août 2017 à 10:16:54

Le 18 août 2017 à 19:58:18 ugosoussan a écrit :
Désolé les gars j'étais en vacances sans connexion et je suis rentré il y a 3 jours :peur:

J'ai vu La Planète des Singes (que j'ai pas trouvé excellent...) et La Tour Sombre qui aurait pu être génial mais trop rapide et pas assez approfondi :snif: une trilogie aurait été dingue car l'univers est tellement stylé :bave:

Ma copine m'a dit que ca serait une trilogie [[sticker:p/1jnh]]

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 19:25:04

Un peu les mêmes défauts que toi à propos de La Planète des Singes Belhi.

Ce n'est pas vraiment survolé mais plutôt écourté je dirais, enfin bref le terme adéquat c'est "Dommage" :-(

Zeus :d) il me semble que non, c'est effectivement ce qui était prévu au départ mais les producteurs ont voulu faire un one shot. Enfin, d'après ce que j'ai lu :noel:

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 19:25:55

Côté jeux je suis sur Hitman et Bf1 ces temps-ci :oui:

J'aurais bien essayé la beta du prochain CoD aussi !

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
26 août 2017 à 10:40:28

ugo

Moi récemment j'ai fait FEAR, que j'ai franchement bien aimé ! (bordel pour un jeu qui a 12 ans, les fusillades sont vraiment cool et pas mal de jeux, même récents, devraient en prendre de la graine)
Et ces derniers jours je me suis recommencé une partie sur Max Payne 3. :play: Vraiment bien, ce jeu. Malgré la mise en scène très présente (pas mal de longues cinématiques dont certaines non-passables) et 1 ou 2 courts moments pas folichons à jouer, c'est un très bon jeu d'action !

Je trouve que c'est un jeu sympa à refaire même pour l'histoire, parce que quand on le recommence on remarque des trucs auxquels on ne fait pas forcément attention lors de la première partie. Des personnes dont on entend parler un peu dès le premier niveau, et qu'on revoit plus tard. Un nom mentionné à un moment et qui nous fait comprendre un truc. Ce genre de choses.

Ce qui me plaît beaucoup aussi c'est que ce jeu montre ce que la 360 a dans le ventre. :cute:
Sans déconner, quand je vois par exemple que la version 360 de Dark Messiah semble moins belle et moins bien optimisée que sur PC, qu'il y a même des ralentissements par moments, purée je me dis que c'est juste qu'ils ont été paresseux sur le portage, et c'est sans doute en partie ce genre de titres mal optimisés qui causent du tort aux consoles.
D'habitude, j'ai l'impression que les plus beaux jeux d'une console sont principalement des exclus. On a la sensation que les constructeurs/développeurs connaissent bien leur machine et savent donc mieux la gérer. Là avec Max Payne 3, qui est lui un jeu multi-support et pourtant sans doute l'un des titres les plus solides techniquement sur 360, on voit vraiment ce que ça donne quand quelqu'un exploite bien et avec talent le plein potentiel d'une machine (et sans que ce soit juste une jolie coquille mais un jeu moyen).
Bon après, je sais bien, tous le monde n'a pas les moyens de Rockstar.

glorya glorya
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 07:40:03

Le nouveau COD bof j'aime pas les guerres mondiale et les futuristes

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
29 août 2017 à 20:45:14

Le seul COD que j'ai fait c'était Black Ops (qu'on m'avait prêté) et je n'avais pas trop aimé, à vrai dire.

glorya glorya
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 02:21:53

Mon préféré reste MW 3 !

J'ai beaucoup battlefield hardeline aussi surtout le match a mort par équipe !

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
31 août 2017 à 15:08:25

Arf, j'suis pas fan non plus des Battlefield. :peur: Désolé.

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 10:49:12

Oui il parait que Fear est excellent, j'en avais déjà entendu parler :oui:

Eh bah, moi Max Payne 3 j'ai vraiment pas trouvé ça génial, franchement je comprends pas trop pourquoi il est aussi apprécié... il est plutôt joli mais selon moi les Metro sont encore plus beaux par exemple.

Glorya :d) Battlefield Hardline est le pire de la saga Bf :noel: le 4 je l'ai vraiment adoré personnellement :cute: :coeur:

Et j'ai essayé la beta de WWII... bon ça passe mais on se croirait vraiment sur PS3 c'est affligeant sérieux.

Et sinon je suis officiellement au chômage :hap:

Message édité le 03 septembre 2017 à 10:50:42 par ugosoussan
glorya glorya
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 13:36:20

@ugosoussan - je voulais changé un peu de l'ambiance militaire et hardeline bah voilà ;-)

WWII moi et les guerres mondial ...

GG pour le chômage tu vas rattrapé le temps perdu :-p

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
03 septembre 2017 à 20:07:04

ugo

Oui il parait que Fear est excellent, j'en avais déjà entendu parler

J'irai pas jusqu'à dire qu'il est génial, il a des défauts et j'ai des reproches à lui faire, mais il offre une action bien chouette.

Max Payne 3, bah je le trouve hyper beau quand même, mais au-delà de ça, je trouve qu'il y a un souci du détail très chouette dans le jeu. Des petits trucs auxquels on ne fait pas forcément attention, mais qui sont sympas.
Du genre, par exemple, dans tous les TPS, notre personnage est gaucher ou droitier selon de quel côté on va viser (ils se contentent d'inverser la position du héros), là dans Max Payne ils ont bien fait qu'il était toujours droitier.
Ou un autre truc, à un moment le héros se fait blesser au bras, bah la mission d'après ils lui ont fait un bandage, et ensuite il n'a plus de bandage mais ils ont bien fait la cicatrice.

Les décors fourmillent de détails.

Les vitres qui se brisent je trouve que c'est très bien fait. Y'a plein de jeux, tu tires dans une vitre, elle éclate entièrement, là non ça fait bien un impact juste à l'endroit où t'as tiré.

Enfin ce genre de choses.
Mais voilà, comme n'importe quel autre jeu, je peux aussi trouver des choses à redire dessus. C'est vrai que le jeu peut paraître mou, notre personnage est relativement rigide est lent (parfois c'est insupportable de voir que le temps qu'il se relève, on s'est fait gravement blessé sans rien pouvoir faire).
Je trouve les sous-titres trop petits et trop difficilement lisibles.
Les effets visuels dégueulasses qu'on a souvent dans les cinématiques me gonflent à la longue.
Puis d'autres trucs.

Si tu veux mon avis complet sur le jeu (mais c'est très long)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-3092-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#post_841766673

Les Metro je ne les ai pas faits. :non2: Ils ne m'attirent pas trop, à vrai dire.

Désolé pour le chômage. Je sais que c'est difficile, mais essaie de ne pas trop t'en faire. Notre génération risque d'en baver (et celles d'après encore +).

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
10 septembre 2017 à 15:26:02

Le 03 septembre 2017 à 10:49:12 ugosoussan a écrit :

Et sinon je suis officiellement au chômage :hap:

La Calvitie ça, ca joue énormément. [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lm9]]

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 14:46:10

Moi je n'ai pas trop aimé Max Payne 3, je l'ai fait à sa sortie donc maintenant je ne pourrais plus t'en parler mais il m'avait un peu gonflé (et notamment les sous-titres, comme tu dis...).

En revanche les Metro c'est vraiment super stylé :bave: le prochain je vais essayer de mettre les voix en Russe si c'est disponible et mettre les sous-titres VF. Ça doit claquer niveau ambiance :cool: Mais enfin, faudrait déjà qu'on ait une date de sortie :hap:

Désolé pour le chômage. Je sais que c'est difficile, mais essaie de ne pas trop t'en faire. Notre génération risque d'en baver (et celles d'après encore +).

C'est pas faux :-( j'ai eu des propositions mais c'est un peu tendu, j'ai un offre à Londres mais je suis très loin d'être un As en anglais et puis le taf m'a l'air assez chaud.

Le 10 septembre 2017 à 15:26:02 Zeus-x2 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 10:49:12 ugosoussan a écrit :

Et sinon je suis officiellement au chômage :hap:

La Calvitie ça, ca joue énormément. [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lm9]]

La boucle :hap: ça me casse les couilles la perte de cheveux je pige pas pourquoi y'a que moi qui perds autant de cheveux, rien qu'en me lavant les cheveux je dois en avoir au minimum 50 qui tombent sans mentir... ça me casse les nuts :noel:

Message édité le 18 septembre 2017 à 14:46:39 par ugosoussan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment