CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Du Guerrier Saoul

DébutPage précedente
«1  ... 22212222222322242225222622272228222922302231  ... 2233
Page suivanteFin
CelticLegacy CelticLegacy
MP
Niveau 14
28 juillet 2017 à 07:56:52

J'ai pas aimé perso.

  1. Zeus
ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 14:03:32

Et tu as aimé Dunkerque ? Je l'ai trouvé super réaliste mais dans l'ensemble j'ai pas trouvé ça génial...

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
31 juillet 2017 à 12:42:05

ugo

Je suis "agent de convivialité", en gros ça fait un peu restauration et ménage. Je change les carafes d'eau dans les chambres, je vais chercher les chariots-repas en cuisine pour les amener aux unités et les brancher, je participe à servir le repas, je débarrasse et nettoie ensuite...

Sérieux pour Valérian ? :doute: Moi je l'ai trouvé vraiment naze, il m'a franchement déçu.

J'ai trouvé les personnages principaux agaçants, vraiment pas attachants. L'humour et certains personnages trop farfelus et lourdingues dans l'ensemble à mon goût.
Puis j'ai trouvé que le film en faisait des tonnes alors qu'il n'y en a pas besoin, genre la moitié de ce qui se passe en fait c'est inutile pour l'intrigue, ça semble juste être là pour faire traîner l'histoire en longueur et balancer un max d'effets spéciaux.
En fait, je sais pas trop comment dire, je n'ai pas l'impression que "les effets spéciaux sont au service du film", mais que hélas c'est le film qui est au service des effets spéciaux, et du coup on a juste droit selon moi à une jolie coquille vide. :-( Quand tu vois le budget, puis que tu vois le résultat, l'histoire basique qu'on se farcit, moi j'me dis "tout ça pour ça ?... ben merde alors".

Enfin voilà, désolé si t'as aimé, j'en mets plein la gueule au film, mais honnêtement c'est la plus grosse déception parmi les derniers films que j'ai vus (et pourtant y'en a eu d'autres ces derniers temps que j'avais trouvés bof).

Dunkerque, pas vu, mais ça ne m'attire pas trop.
Je ne fais pas partie des fans de Nolan. :peur: Genre moi, ses films Batman, je ne les ai pas adorés, loin de là.

Prochainement là j'aimerais aller voir le nouveau La Planète des Singes. J'espère que ça me plaira, j'avais plutôt bien aimé l'opus précédent, et un peu moins celui d'avant.

glorya glorya
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 18:43:48

Petite question un peux hors sujet de vos débat :p)

Le choix de race , divinité et le sexe n'influe en rien dans le jeu a propos des quêtes et de l'histoire ?

Merci a vous

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
01 août 2017 à 20:36:58

D'après mes souvenirs, ça ne change rien pour la quasi-totalité des quêtes. [[sticker:p/1jnh]] Hum le choix de divinité, ça modifie peut-être légèrement quelques trucs, m'enfin je n'avais fait le jeu qu'une seule fois, donc je n'ai pas essayé diverses possibilités.

glorya glorya
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 22:34:05

si tu choisis aucune divinité tu gagnes 1% XP c'est rien du tout !

Je me dis autant choisir une divinité

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
02 août 2017 à 10:38:15

Bah moi je n'avais choisi aucune divinité, certes le bonus +1% d'XP n'est pas forcément intéressant, mais j'avais fait ça pour être "roleplay", je ne voulais d'un personnage qui vénère un quelconque dieu. :oui:

glorya glorya
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 12:00:47

Dans ce genre de jeu je suis toujours perdue quand il faut faire des choix !

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
02 août 2017 à 20:29:04

Bof, c'est pas bien compliqué dans Amalur, souvent c'est "choix gentil" ou "choix méchant". :-)))

glorya glorya
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 01:16:13

Ouais mais parfois quand tu fais le mauvais choix bah tu te sens mal après lol

Et en build tu as fais quoi comme perso ?
Et le niveau max c'est quoi ?
( j'ai tout les DLC )

Merci :-)))

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
03 août 2017 à 10:33:10

Faut penser à sauvegarder souvent, comme ça tu peux reprendre et faire un autre choix si le premier ne te convient pas.
D'ailleurs on peut aussi se servir de ça pour tricher quand on cherche à persuader un personnage et qu'il y a une certaine probabilité que ça fonctionne, tu peux recharger ta sauvegarde jusqu'à ce que ça marche.

Moi j'avais fait un guerrier comme personnage.

J'avais commencé une 2ème partie où là je m'étais orienté vers l'arbre de compétences "Finesse", mais je ne l'ai jamais fini.

En fait ça fait super longtemps que je n'ai pas joué au jeu (mais pas sûr que j'y rejoue un jour, on verra)

Le niveau max c'est le niveau 40, y'a largement assez de quêtes pour atteindre ce niveau bien avant la fin du jeu.
Je ne possède pas les DLC (le jeu de base offre un contenu si gros et un peu lassant à la longue que je n'ai pas ressenti le besoin ni l'envie de les acheter), mais il paraît qu'ils sont bien, ils avaient été bien notés.

glorya glorya
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 10:55:47

J'ai eu le tout pour 25 € sur PS 3

Avec le code préco de l'arène la maison du courage et le pack armes et armures

À noter que ils précisent que les DLC fonctionne uniquement avec la version CD !

Ceux qui m'a bien étonné d'ailleurs !

Tu me conseilles de monté quoi avec les 40 points que j'aurais ?
Marchandage ? ( Je penses que l'argent n'aies pas difficile à obtenir)

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
04 août 2017 à 16:38:31

Bah après on peut pas vraiment te conseiller sur ton build, justement un build est différent d'un joueur à l'autre. Belhi avait un guerrier alors que personnelement j'avais un Conquérant (je sais pas si t'as upgrade jusque là Belhi). Pour reroll sur un mage à Chakram juste après.

Il faut que tu joue ce qu'il te plaît et ce que tu trouves le plus intéressant possible, c'est aussi ça la magie des RPGs

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
04 août 2017 à 22:58:00

zeus

Euh, je ne sais plus précisément ce que c'est Conquérant. Enfin ce que je voulais dire c'est qu'avec mon premier perso j'avais quasiment tout dépensé en Puissance, et j'avais le "grade maximal" de cet arbre de compétence, "Connétable" je crois que ça s'appelait. Mais j'avais quand même aussi mis quelques points en finesse il me semble, pour l'arc.

.

GLORYA

Mouais, tu verras ce qui t'intéresse le plus, après y'a des "formateurs" disséminés dans le jeu, qui te permettent d'obtenir 1 point dans telle compétence en les payant (mais ça ne fonctionne qu'une seule fois par formateur, et seulement si tu es à un certain stade de la compétence, genre si t'es trop avancé dans une compétence et que tu rencontres un "petit" formateur de celle-ci, il ne pourra plus rien t'apprendre.

De toute façon dans le menu tu peux regarder ce que t'apporte chaque niveau de chaque compétence, c'est expliqué, donc ça te permettra de voir ce qui t'attire le plus.

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
05 août 2017 à 13:44:38

Ah non, le max dans Puissance c'était Seigneur de Guerre, voilà ce que j'étais, la full puissance :oui:

glorya glorya
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 15:30:24

Je parlais surtout des compétences du genre

Alchimie , dissipation , art de sage etc...

Sinon en combat le destin connétable me tente ( niveau 109 en puissance )

Ou bien universaliste
37 puissance , finesse , sorcellerie
Et en bonus ça débloque toutes les capacités de maîtrise d'armes !
E

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
06 août 2017 à 10:42:39

Avec L'Universaliste tu pourras évidemment tout faire avec les armes, mais il me semble que tu seras limité à un moment donné dans chaque branche. Et puis jouer Universaliste et ne jouer qu'avec un seul type d'arme c'est un peu... Gaspillé je dirais.

Connétable traduction de Warlord... Sacrée traduction...

Pour ce qui est des compétences, bah ça tu vois en jeu de quoi tu as besoin. T'façon si tu gères bien avec les instructeurs me semblent qu'il y a moyen d'avoir 5/6 compt au max sur les 8 (?) proposées. [[sticker:p/1jnh]]

glorya glorya
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 14:10:54

Je vais faire un connétable et la prochaine partie sera une sorcière chakram surtout pour les téléportations :-p

Maintenant il faut que je vois qu'elle arme va mieux pour un bourrin et surtout faire le jeu avec une arme ou 2

J'aurais aimé avoir la version PC
( plus rapide plus fluide )
Et surtout moins chère voir même gratuite lol

Pour les formateurs et les livres il y'a l'emplacement localisation sur X pages du net

Je suis encore hésitante à faire un bourrin ou une bourrine ! :-p

Message édité le 06 août 2017 à 14:14:54 par glorya
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
06 août 2017 à 18:23:16

Le système de combat n'est pas hyper riche est développé (enfin comparé à la grosse durée de vie du jeu, il peut y avoir de la lassitude), donc personnellement je te conseille de te battre avec 2 armes.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
09 août 2017 à 19:06:57

Je suis allé voir le dernier La Planète des Singes. Bon, j'ai trouvé ça sympa. :ok: (plus que les derniers films que j'ai vus)

Même si y'a quelques trucs nazes, des choses tirées par les cheveux, des facilités scénaristiques.
Et aussi un placement de produit franchement pourri (mais bon, on va dire que c'était pour payer les effets spéciaux).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment