CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixelpirate = Test parfait

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 01:48:59

Merci à Pixelpirate pour la qualité de son test et l'analyse fouillée des divers comportements du jeux...C'est un exemple en la matière d'objectivité, de professionnalisme, et de bon sens.

Pixelpirate, je suis tout à fait d'accord avec toi au mot près ayant joué un peu plus d'une heure à "Dragon Age 2"...Quelle déception!!!

Et pourtant je l'avais dis, j'avais plusieurs fois mis en garde des gamers trop enthousiasmés sur divers forums en attirant leur attention sur la pauvreté graphique et le gameplay "casual" qui insultait la licence...Que néni, car j'ai très vite étais accusé de trouble fête et d'insatisfaction chronique ! Et pourtant...

Si les très jeunes apprenaient à nous écouter des fois ce serait un grand pas, car quand on connait les jeux vidéos depuis plus de vingt ans on sait très bien de quelle essence les bons softs sont faits...Que voulez-vous, on a toujours raison à 16 ans.

Et dire que je me suis fait critiqué pour avoir surnoté "S.O.S Fantômes le jeu" qui ne méritait pas plus de 5/20 selon de nombreux joueurs...Bien au contraire, je mets 20/20 à ce jeux là tout comme à "Overlord 2" pour une simple et bonne raison : l'originalité !!!

L'originalité ainsi que la qualité globale ne font pas partie de "Dragon Age 2" aussi ennuyeux qu'une partie de Cricket avec la reine d'Angleterre : graphismes datés, contrôles "casuals", personnages insipides, doublages merdiques, et pour finir stratégie inexistante en faveur d'une action scriptée horripilante ! On ne peut même plus customiser ses avatars...de qui se moque-t-on ???

Le marché actuel privilégiant par soucis de rentabilité les jeux consoles aux PC, nous subissons tous depuis trop longtemps déjà le dictat absolu du jeunisme...il faut faire des jeux abordables, pas trop compliqués, privilégiant l'action à la réflexion, et au final on obtient le pire !!!

Croyez vous messiers les éditeurs que seuls les gamins pratiquent les RPG ??? Si tel était le cas, les pensez-vous stupides au point de ne pas pouvoir gérer un jeu un temps soit peu intelligent ??? C'est dire l'image qu'ils se font de nous, et surtout de vous les plus jeunes.

Pour eux vous avez le cerveau d'une tanche et ils faut qu'ils adaptent les jeux afin de les mettre à votre portée...tout cela est très gentil de leur part, sauf que les jeunes ne sont pas idiots, et les adultes encore moins ! Les deux ont un point commun : L'argent qu'on peut leur soutirer en leur vendant de la M...

De manière urgente les consommateurs doivent retrouver la raison et refuser d'acheter de tels produits qui ne sont fait que pour "engraisser" ceux qui en font l'apologie ! Au passage on fout en l'air une licence de qualité...

Merci à Pixelpirate pour son test d'une grande lucidité...Vivement "American McGee's Alice 2" pour relever le niveau des jeux actuels au plus bas.

a+ (j'écrirais moi aussi mon test quand la page "donnez votre avis" sera disponible).

RoadKamelottttt
RoadKamelottttt
Niveau 9
09 mars 2011 à 02:08:05

Overlord :bave:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
09 mars 2011 à 02:18:33

Tu vois mal tryphox ? Ce topic existe déjà et il est en haut de page. :honte: Décidément y en a qui feraient n'importe quoi pour se rendre intéressants.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-51784-1-0-1-0-merci-pixel-ton-test-est-parfait.htm

Kernam
Kernam
Niveau 9
09 mars 2011 à 02:21:22

Que de condescendance, c'est a vomir.

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
09 mars 2011 à 02:25:40

Un bon gros post useless, moitié "lal je sui tro for je laV di" moitié ouin ouin inutile.

En plus double topic.
Sérieusement, abstiens toi la prochaine fois, on s'en branle que t'avais raison, t'es clairement pas le seul.

deoxys_le_grand
deoxys_le_grand
Niveau 8
09 mars 2011 à 02:46:02

T'as 38 ans.. Est-ce que t'as été payé pour faire ça? Tu finis un jeu d'une trentaire d'heure en une journée? En plus il n'est pas encore en vente en Europe.

Je trouve ton comportement un peu immature, si je peux me permettre. Bien que ton texte soit bien écrit, ton temps aurai été mieux investit ailleurs. Du genre t'occuper de tes enfants?

En gros tu post un texte de 1000 mot, que personne ne va lire... Pour Répéter l'avis d'un testeur.

Tu mérites un gros LOL

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
09 mars 2011 à 03:02:57

Je suis entierement d'accord avec tryphox et je remercie egalement le test de Pixelpirate pour son objectivité (tellement rare de voir JVC mettre une note aussi basse à une grosse licence comme DA II).

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 04:08:43
  1. Oni-Tsugu Voir le profil de Oni-Tsugu
  2. Posté le 9 mars 2011 à 02:18:33 Avertir un administrateur
  3. Tu vois mal tryphox ? Ce topic existe déjà et il est en haut de page. :honte: Décidément y en a qui feraient n'importe quoi pour se rendre intéressants

Parles pour toi, j'ai 38 ans et j'ai passé l'âge. Seule la passion me fait réagir, et je n'ai rien à faire du tout des honneurs.

Je voulais que le topic s'appelle "Pixelpirate = Test parfait" pour le remercier personnellement...J'ai pas le droit ? Une loi interdit ça ?

Le sujet dont tu parles ne porte pas ce titre et je n'ai donc aucun problème de vue...

deoxys_le_grand c'est quoi ton problème ? je t'ai parlé ? je t'ai agressé ? je ne crois pas...Tes réflexions stupides alors que je remercie simplement Pixelpirate sont "non avenues" et "gratuites".

Je m'en fous totalement de ton avis ! T'as 18 ans mec et j'ai pas de morale, surtout gratuite, à recevoir de toi...

Bonne soirée à tous et merci à tous ceux qui partagent mon avis (et même à ceux qui ne le partagent pas mais savent rester polis).

a+

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
09 mars 2011 à 04:09:28

C'est bon on as compris ...

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 04:11:22

"Croyez vous messiers les éditeurs que seuls les gamins pratiquent les RPG ??? Si tel était le cas, les pensez-vous stupides au point de ne pas pouvoir gérer un jeu un temps soit peu intelligent ??? C'est dire l'image qu'ils se font de nous, et surtout de vous les plus jeunes. "

je ne cesse pourtant de défendre les jeunes pour qui sait lire...

a+

deoxys_le_grand
deoxys_le_grand
Niveau 8
09 mars 2011 à 04:20:17

Désolé si je t'ai offensé mais... selon moi, la seule raison qui te pousse à écrire pareil texte, tout de suite après la parution d'un test qui fait scandale...

C'est tout simplement un acte de trollage.

Tu savais précisément que plusieurs personnes, dont moi, allaient véréfier le forum pour voir les réactions des joueurs. Tu savais pertinement que plusieurs personnes allaient voulour se renseigner l'avis de PixelPirate. Beaucoup de gens attentdaient beaucoup de ce jeu.

Le Troll sournois aurait fait exactement la même chose que toi... c'est à dire ajouter une goutte pour faire déborder le vase.

Tu as donc réussi ton coup avec Ton topic... vraiment utile si tu veux mon avis.

PS: Si j'avais voulu remercier PixelPirate pour son text, je lui aurait écrit un mail et non un Topic à tendance Troll sur le forum...

a+

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:20:17

"Le marché actuel privilégiant par soucis de rentabilité les jeux consoles aux PC, nous subissons tous depuis trop longtemps déjà le dictat absolu du jeunisme...il faut faire des jeux abordables, pas trop compliqués, privilégiant l'action à la réflexion, et au final on obtient le pire !!!

Croyez vous messiers les éditeurs que seuls les gamins pratiquent les RPG ??? Si tel était le cas, les pensez-vous stupides au point de ne pas pouvoir gérer un jeu un temps soit peu intelligent ??? C'est dire l'image qu'ils se font de nous, et surtout de vous les plus jeunes. "

+378.000

Plus ça va, plus on s'enterre dans la facilité. Le jeu vidéo est encore un art jeune; soyons optimistes car par exemple, le cinéma qui est un art plus vieux mais parfois similaire propose du contenu ludiquo-fantastique sérieux et de qualité. Le jeu-vidéo changera lorsque nous, les trentenaires, seront soutenus par les petits gars de 20ans qui grandissent eux aussi. J'ose espérer que la masse fera la puissance, et la maturité de l'offre.... Mais ce n'est pas pour tout de suite.

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 04:26:16
  1. kilifi Voir le profil de kilifi
  2. Posté le 9 mars 2011 à 02:25:40 Avertir un administrateur
  3. Un bon gros post useless, moitié "lal je sui tro for je laV di" moitié ouin ouin inutile.

En plus double topic.
Sérieusement, abstiens toi la prochaine fois, on s'en branle que t'avais raison, t'es clairement pas le seul.

A ton âge c'est toi le "ouin-ouin (mot emprunté à "Eric Zemmour"...quelle originalité !!!). La démocratie autorise les gens à donner leur avis. Est-ce que ça te pose un problème ??? Tu me dis de ne pas m'exprimer ? C'est ça ???
J'en ai rien à fiche de tes critiques de fils à papa bien planqué derrière son ordi...

C'est un topic que j'ai créé pour donner mon avis et personne ne t'a forcé à venir si tu n'es pas d'accord avec moi...je n'ai jamais forcé non plus qui que ce soit à penser comme moi.
Vas voir ailleurs si j'y suis, ou viens pour discuter ! C'est pas le forum "mondial" de la critique ici, nous sommes là pour parler de "Dragon Age 2" ! Point barre.

Vas te coucher t'as école demain...

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 04:34:30

"C'est tout simplement un acte de trollage."

Fait soigner ta paranoïa, j'ai de biens meilleurs occasions dans la vie de me mettre en avant que de discuter sur JV...je n'en ai jamais retiré aucunes gloires.

Je suis passionné, tout simplement, et je n'ai pas à m'en excuser...Ici nous parlons de "Dragon Age 2", et Parler de moi c'est hors sujet.

C'est toi qui joue un numéro, moi j'en ai rien à F...

Salut à tous les insomniaques, je me tire (trop de discours inutiles).

deoxys_le_grand
deoxys_le_grand
Niveau 8
09 mars 2011 à 04:36:22

Sincérement... tout le monde se serait mieux porté si tu lui avais envoyé un mail...
Je voulais que le topic s'appelle "Pixelpirate = Test parfait" pour le remercier personnellement...J'ai pas le droit ? Une loi interdit ça ?

Surtout que tu cites le terme Personnellement... ça fait pas très personnel un forum

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 04:36:52

Merci anatheva pour ton approbation (37 ans, la même génération)...

bonne soirée à toi.

a+

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 04:47:44

"# deoxys_le_grand Voir le profil de deoxys_le_grand

1. Posté le 9 mars 2011 à 04:36:22 Avertir un administrateur
  2. Sincérement... tout le monde se serait mieux porté si tu lui avais envoyé un mail...

Surtout que tu cites le terme Personnellement... ça fait pas très personnel un forum"

En même temps tu pourrais commenter son test toi aussi plutôt que de venir pour faire des reproches ??? Si tu voulais parler avec moi du jeux j'en aurai été ravi...

Tu préfères "critiquer", c'est ton choix.

Tout le monde peut donner son avis sur le jeu...Mais pas sûr moi, quel intérêt ???

allez bonne soirée...

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:53:10

Et oui, génération console Atari !
En gros, nous sommes nés avec l'arrivé des jeux video, on a vu leurs évolution petit à petit, mais les choses ont bien changé, déja à l'époque EA faisait peur, on pouvait voir ce qu'allait devenir le business du jeu video.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:56:01

Tout ça changera lorsque nous aurons 50 ans et que la majorité des gamers en auront 30.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
09 mars 2011 à 05:05:15

Tu oublies qu'une nouvelle generation arrivera et qu'il faudra contenter, vu que les jeux viennent de plus en plus facile avec un scenario à la "Independence Day", il devient difficile de penser que le jeu video redeviendra ce qu'il a été.
Enfin, il y a malgré tout encore quelques p'tites boîtes qui font des jeux de qualités, malheureusement, ceci ont tendance à disparaitre au fur et à mesure, mangé par les gros comme EA & co.

La vidéo du moment