CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixelpirate = Test parfait

mukojiro
mukojiro
Niveau 3
09 mars 2011 à 12:16:14

Mort de rire!

T'es là pour te détendre??? Tu veux faire avaler ça à qui???
Tu étais énervé et tu voulais t'énerver avant même de poster. Tu t'en rends pas compte, ça c'est clair. En fait oui, tu cherches à te détendre, te déstresser j'entends... en te défoulant sur les autres. Et le fait que tu ais eu affaire à, je suis d'accord, des messages bien nazes dès le début du topic n'y change absolument rien.

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
09 mars 2011 à 12:16:37

tryphox t'es encore là :question:

Lache ton PC un peu, va vaquer à tes occupation.

En une heure j'ai passer la toile, fais prendre la douche à ma gamine et préparer des cuisses de poulet aux herbes et des pates au pesto.

Le meilleur jeux de role c'est la vie :ok:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
09 mars 2011 à 12:17:19

En même temps jouer une heure et tout savoir sur le jeu c'est fort :noel:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:18:39

tryphox est juste un pauvre troll frustré, faites pas attention à lui, il veut être remarqué c'est tout. Faisons de ce TALC un vrai topic :noel:

Raito57
Raito57
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:24:16

Je plussoie l'avis de l'auteur :)

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:25:00

tryphox

Comment tu as deviné :)
Tu as regardé la photo dans mon profil p'tit filou.

Si mon humour te plait alors j'en suis comblé ^^

ribaty
ribaty
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:27:34

Pourquoi tant de comparaison avec Mass Effect 2, le fait de s'appuyer sur un autre jeu du même développeur ne rend t-il pas la note trop comparative a l'univers de Mass Effect ?

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:28:30
  1. lechatmort Voir le profil de lechatmort
  2. Posté le 9 mars 2011 à 12:07:20 Avertir un administrateur
  3. Je viens de relire pas mal de post...je trouvais qu'il avait pas si tord que ca dans le fond. J'ai pas compris pourquoi c'est parti en sucette. Bref je voulais juste ajouter que si je dois me fier à un testeur de JV c'est effectivement pour ma pars Pixelpirate

C'est tout le temps comme ça depuis qu'un jour j'ai donné mon avis sur un forum concernant la "mondialisation" !

je suis constamment "interpelé" alors que je n'entretiens la polémique qu'avec ceux qui la provoque. il n'y a aucunes raisons valables, aucunes...c'est tout le temps pareil même quand je ne dis rien de provocateur.

Tout cela finit par devenir amusant tellement c'est grotesque hihihihi !

Tu l'as remarqué toi aussi, alors je ne suis peut être pas fou...

Que faut-il en conclure ??? Très certainement rien d'autre que la stupidité ambiante, et ce n'est déjà pas une mince affaire.

ps : ane-au-nimes je m'en vais, t'inquiète pas ! Pour un "anonyme" tu es très présent quand même..Fais-toi appeler "casse-bonbons", ça ira beaucoup mieux...

a+ les moutons.

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:30:57

A dans 2 min p'tit filou ^^

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:31:03
  1. Oni-Tsugu Voir le profil de Oni-Tsugu
  2. Posté le 9 mars 2011 à 12:15:55 Avertir un administrateur
  3. On a trouvé le mickael vendetta des forums de jv.com je crois

Par contre avec toi on a pas trouvé une lumière...

Pour faire des remarques pareilles il vaut mieux encore te taire ! Bon courage dans ta vie, il va t'en falloir un max.

minuitdix
minuitdix
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:32:21
  1. tryphox Voir le profil de tryphox
  2. Posté le 9 mars 2011 à 12:28:30 Avertir un administrateur
    1. lechatmort Voir le profil de lechatmort
  3. Posté le 9 mars 2011 à 12:07:20 Avertir un administrateur
  4. Je viens de relire pas mal de post...je trouvais qu'il avait pas si tord que ca dans le fond. J'ai pas compris pourquoi c'est parti en sucette. Bref je voulais juste ajouter que si je dois me fier à un testeur de JV c'est effectivement pour ma pars Pixelpirate

C'est tout le temps comme ça depuis qu'un jour j'ai donné mon avis sur un forum concernant la "mondialisation" !
je suis constamment "interpelé" alors que je n'entretiens la polémique qu'avec ceux qui la provoque. il n'y a aucunes raisons valables, aucunes...c'est tout le temps pareil même quand je ne dis rien de provocateur.
Tout cela finit par devenir amusant tellement c'est grotesque hihihihi !

Tu l'as remarqué toi aussi, alors je ne suis peut être pas fou...

Que faut-il en conclure ???"

Que tout ne vient sans doute pas des autres si ça t'arrive si souvent que ça mon pote... :rire2:

mukojiro
mukojiro
Niveau 3
09 mars 2011 à 12:34:14

citation: "Que faut-il en conclure ???"

"Que tout ne vient sans doute pas des autres si ça t'arrive si souvent que ça mon pote... "

+1000. :ok:

Rien à ajouter, votre honneur.

yannzup
yannzup
Niveau 12
09 mars 2011 à 12:35:45

J'atends mon avis pour me forger ma propre opinion.

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:36:11

"# mukojiro Voir le profil de mukojiro

1. Posté le 9 mars 2011 à 12:16:14 Avertir un administrateur
  2. Mort de rire!

Tu étais énervé et tu voulais t'énerver avant même de poster. Tu t'en rends pas compte, ça c'est clair. En fait oui, tu cherches à te détendre, te déstresser j'entends... en te défoulant sur les autres."

Je me détendais avant ta venue tronche de cake...C'est clair ???

J'écoute du jazz pauvre idiot...le jour ou tu me stessera il est pas encore là ! Je te parle comme une merde parce que tu en es une ! Je ne suis pas énervé pour autant...j'ai pas besoin de ça pour te dire ce que je pense de toi.

Je te parle comme une merde en sirotant un café, c'est bien plus agréable que le stress.

thepleasantjack
thepleasantjack
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:38:04

Pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord moi aussi avec le test de Pixelpirate. Bioware a volontairement bâclé cette suite qui aurait pu s'annoncer mieux que le premier, sans doute au profit d'un budget minimal pour un profit maximal.

Si le jeu fait un bide et ne se vend pas, ce qui est en bonne voie, j'espère sincèrement que Bioware se remettra en question, lui qui nous a sortit des hits en puissance par le passé.

Après, faut-il y voir la patte d'EA qui a racheté le studio, la coïncidence entre les différentes dates ne passant pas inaperçues, ça ne m'étonnerait qu'à moitié. :honte:

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:40:30

tryphox

Pense quand méme à te faire un p'tit casse-croute entre 2 réponses.

La communauté de jv.com ne voudrait pas que tu fasse une p'tite crise d'hypo.

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:40:47

Tryphox > Je t'aime
Merci d'extérioriser à ma place :oui:
et merci Pixel, passionné de vrais jeux de rôles et pas de bouses infâmes qu'on fait bouffer aux gens en leur disant "achetez notre jeu de toute manière on est Bioware alors on déchire (wink wink)".

mukojiro
mukojiro
Niveau 3
09 mars 2011 à 12:40:54
  1. "# mukojiro Voir le profil de mukojiro
  2. Posté le 9 mars 2011 à 12:16:14 Avertir un administrateur
  3. Mort de rire!

Tu étais énervé et tu voulais t'énerver avant même de poster. Tu t'en rends pas compte, ça c'est clair. En fait oui, tu cherches à te détendre, te déstresser j'entends... en te défoulant sur les autres."

Citation: "Je me détendais avant ta venue tronche de cake...C'est clair ???

J'écoute du jazz pauvre idiot...le jour ou tu me stessera il est pas encore là ! Je te parle comme une merde parce que tu en es une ! Je ne suis pas énervé pour autant...j'ai pas besoin de ça pour te dire ce que je pense de toi.

Je te parle comme une merde en sirotant un café, c'est bien plus agréable que le stress."

Rien à branler.
:cool:

sypharrian
sypharrian
Niveau 6
09 mars 2011 à 12:41:12

Je plussoi Tryphox, le test de PixelPirate est parfait, si DA II avait suivi les traces de DAO on aurait pu avoir un jeux EPIC... :-(

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:43:36

"# tryphox Voir le profil de tryphox

1. Posté le 9 mars 2011 à 01:48:59 Avertir un administrateur
  2. Merci à Pixelpirate pour la qualité de son test et l'analyse fouillée des divers comportements du jeux...C'est un exemple en la matière d'objectivité, de professionnalisme, et de bon sens.

Pixelpirate, je suis tout à fait d'accord avec toi au mot près ayant joué un peu plus d'une heure à "Dragon Age 2"...Quelle déception!!!

Et pourtant je l'avais dis, j'avais plusieurs fois mis en garde des gamers trop enthousiasmés sur divers forums en attirant leur attention sur la pauvreté graphique et le gameplay "casual" qui insultait la licence...Que néni, car j'ai très vite étais accusé de trouble fête et d'insatisfaction chronique ! Et pourtant...

Si les très jeunes apprenaient à nous écouter des fois ce serait un grand pas, car quand on connait les jeux vidéos depuis plus de vingt ans on sait très bien de quelle essence les bons softs sont faits...Que voulez-vous, on a toujours raison à 16 ans.

Et dire que je me suis fait critiqué pour avoir surnoté "S.O.S Fantômes le jeu" qui ne méritait pas plus de 5/20 selon de nombreux joueurs...Bien au contraire, je mets 20/20 à ce jeux là tout comme à "Overlord 2" pour une simple et bonne raison : l'originalité !!!

L'originalité ainsi que la qualité globale ne font pas partie de "Dragon Age 2" aussi ennuyeux qu'une partie de Cricket avec la reine d'Angleterre : graphismes datés, contrôles "casuals", personnages insipides, doublages merdiques, et pour finir stratégie inexistante en faveur d'une action scriptée horripilante ! On ne peut même plus customiser ses avatars...de qui se moque-t-on ???

Le marché actuel privilégiant par soucis de rentabilité les jeux consoles aux PC, nous subissons tous depuis trop longtemps déjà le dictat absolu du jeunisme...il faut faire des jeux abordables, pas trop compliqués, privilégiant l'action à la réflexion, et au final on obtient le pire !!!

Croyez vous messiers les éditeurs que seuls les gamins pratiquent les RPG ??? Si tel était le cas, les pensez-vous stupides au point de ne pas pouvoir gérer un jeu un temps soit peu intelligent ??? C'est dire l'image qu'ils se font de nous, et surtout de vous les plus jeunes.

Pour eux vous avez le cerveau d'une tanche et ils faut qu'ils adaptent les jeux afin de les mettre à votre portée...tout cela est très gentil de leur part, sauf que les jeunes ne sont pas idiots, et les adultes encore moins ! Les deux ont un point commun : L'argent qu'on peut leur soutirer en leur vendant de la M...

De manière urgente les consommateurs doivent retrouver la raison et refuser d'acheter de tels produits qui ne sont fait que pour "engraisser" ceux qui en font l'apologie ! Au passage on fout en l'air une licence de qualité...

Merci à Pixelpirate pour son test d'une grande lucidité...Vivement "American McGee's Alice 2" pour relever le niveau des jeux actuels au plus bas.

a+ (j'écrirais moi aussi mon test quand la page "donnez votre avis" sera disponible)."

Si vous trouvez un seul "manque de respect" je vous offre une glace à tous...Vous n'êtes pas crédibles !

Ensuite vous venez me dire que je suis un "Troll" et je vous envoie chier ! NORMAL !

Qui est coupable : VOUS ! Vous ne savez pas parler et je n'y peux rien...il faut bien que quelqu'un vous remette à votre place, alors pourquoi pas moi finalement ???

Moi ou un autre c'est pareil, vous cherchez les ennuis (à distance quand même) car c'est bien plus simple qu'avec une personne en face de sois !

Vous feriez pipi dans vos couches, tout simplement...

La vidéo du moment