CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixelpirate = Test parfait

xenaylomen
xenaylomen
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:51:55

De quoi suis-je coupable à part de me faire traiter de "Troll" depuis deux heures ??? Et pourquoi ??? Pour avoir rédigé un sujet ???...et après ?...

Mmmh. Au pif tu es coupable d'avoir eut un ton méprisant dans tes messages (entre autre). En fait tu as précisément le genre d'attitude qui fait que tu attires des gens dont le seul objectif est de te descendre (comme moi, mais pas que). Ca semble peu, mais sur le net, c'est chercher à se faire frapper, et à en redemander encore et encore x)

YOJIMB07

Danns les deux cas c'est drôle, mais s'il se prend au sérieux depuis le début, ça craint quand même xD

roswellenshort
roswellenshort
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:52:56

Cela dit, jn'ai testé que la démo de DA2 et en 3 min, j'ai eu envie d'aller faire quelque chose de plus passionnant comme ranger mes chaussettes que de continer avec cet ersatz de hack'n slash

minuitdix
minuitdix
Niveau 8
09 mars 2011 à 11:53:50

Tryphox laisse tomber tu t'enfonce...
Ils te font marcher en plus et toi tu cours...
Personne n'aime les mecs qui disent "je vous l'avais bien dit!".

xenaylomen
xenaylomen
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:54:08

je vais pas te donner mes impressions sur toi, c'est bien pire que ça !

pauvre c...

Ah bah voilà, tu as insulté YOJIMB07. Je vais faire comme toi, screener (oui parce jusque là, il n'a pas été insultant que je sache. Taquin, à la limite). C'est qui tes gens compétents sinon?

mukojiro
mukojiro
Niveau 3
09 mars 2011 à 11:55:51

Citation: "j'ai "printé" toutes les pages et j'attends que vous me prouviez avec raison en quoi je vous ai plus agressé que je ne l'ai été moi même...

Vous n'êtes rien et vous parlez pour rien dire..."

Comme je le disais plus haut, tu t'attendais à quoi en postant sur ce forum? Ca peut faire du bien d'être un peu honnête avec soi-même parfois. Tu cherches le bâton, et quand tu le reçois tu viens te plaindre??? Troll? Maso? Surtout beaucoup de temps à perdre...

avspredator83
avspredator83
Niveau 2
09 mars 2011 à 11:57:00

bon voila, désoler de mettre mon grain de sel ^^, mais juste a titre informel je pense que Bioware n'a pas eu le même budget pour DAO que pour DA2 car vous nette pas sans savoir( je pense ^^) que EA a débourser 300 millions de dollar pour un autre jeux que développe Bioware le MMORPG SWTOR(Star Wars the old republic) de se fait on peu en déduire qu'ils ont sorti DA2 un peu vite sachant que TOR est en dev depuis bientôt 4 ans et il a même étais annoncer sur le site officiel (celui de TOR) que les équipes de dev de Bioware qui travaillaient sur dragon age étaient partis sur le développement de tor pour avancer plus vite

voila se n'est qu'a titre informel (spéculation pour le budget sa c'est mon avis ^^)

P.S pour tryphox: t'inquiète se n'est pas méchant ^^, mais à propos de tes config pc ne dit pas que tu a tous AMD surtout si tu met que tu a une Geforce 8800 gts don le GPU est de Nvidia mais ne le prend pas mal c'est pour t'informer ^^

(je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et la ponctuation, dieu sais qu'il y en n'à ^^)

sur ce bonne journée a tous ++

xenaylomen
xenaylomen
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:58:25

Citation: "j'ai "printé" toutes les pages et j'attends que vous me prouviez avec raison en quoi je vous ai plus agressé que je ne l'ai été moi même...

Vous n'êtes rien et vous parlez pour rien dire..."

Troll? Maso?

Ptêt bein les deux. Sinon je suis le seul à trouver que la contradiction du message que tu as cité franchement fendarde? Allez je vous la refais :

en quoi je vous ai plus agressé[...]Vous n'êtes rien et vous parlez pour rien dire...

:') c'est de l'art à ce niveau.

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:59:58

C'est un très bon test, très bien argumenté ce qui est rare sur ce site ! Donc Pour moi Pixelpirate a au moins ce mérité !!

Si vous voulez faire des comparaisons, comparez un test de Pixelpirate avec un autre test de Pixelpirate !

C'est quand même pas fin de comparer la note scénario avec celle de Pokemon alors qu'il n'est pas l'auteur du test !!!

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
09 mars 2011 à 12:00:32

Moi je me fais traité de "troll" par lui, juste parce que je lui dit que ce topic existait déjà (ce qui est vrai) et qu'il aurait pu poster son avis sur le topic existant, alors voilà la mentalité. Parceque depuis le test d'hier soir, et va y que je te créé des topic à droite à gauche. Et le test ceci, et le test cela, et voilà mon avis, et voilà son avis à lui, et va y attend que je te rédige le mien.... :honte: Comme si il était impossible de donner son avis sur le topic déjà existant, bah non MONSIEUR veut avoir SON propre topic.

Même Final_Zack a été obligé d'intervenir pour fermer la moitié des topics qui étaient créés.

minuitdix
minuitdix
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:02:12
  1. avspredator83 Voir le profil de avspredator83
  2. Posté le 9 mars 2011 à 11:57:00 Avertir un administrateur
  3. bon voila, désoler de mettre mon grain de sel ^^, mais juste a titre informel je pense que Bioware n'a pas eu le même budget pour DAO que pour DA2 car vous nette pas sans savoir( je pense ^^) que EA a débourser 300 millions de dollar pour un autre jeux que développe Bioware le MMORPG SWTOR(Star Wars the old republic) de se fait on peu en déduire qu'ils ont sorti DA2 un peu vite sachant que TOR est en dev depuis bientôt 4 ans et il a même étais annoncer sur le site officiel (celui de TOR) que les équipes de dev de Bioware qui travaillaient sur dragon age étaient partis sur le développement de tor pour avancer plus vite

n'empêche c'est quand même con (et pas très pro) de bâcler une licence qui marche pour travailler sur un mmo qui sera peut être foireux et finira peut être dans un gouffre financier

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:03:53
  1. Tryphox
  2. Vous n'êtes rien et vous parlez pour rien dire...
  • Voix etrange :

Nous sommes le fruit de ton imagination Tryphooooooooxxxx...
Tu crois être mal accompagner.... mais tu es seuuuuullll...

"XenAylomen
"Dans les deux cas c'est drôle, mais s'il se prend au sérieux depuis le début, ça craint quand même xD

C'est vrai, j'avoue on ne peut pas rire de tout quand méme... hein ^^

jackofbladesII
jackofbladesII
Niveau 3
09 mars 2011 à 12:06:02

pixelpirat = gros geek plein de conjonctivite faisant des tests de merde .

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:06:03

"Pourquoi choisir de passer autant de temps et de clavier à poster sur ce genre de forum? Pourquoi choisir ce lieu si ce n'est pour tenter d'alimenter la polémique?"

Tu te poses trop de question mon ami...La polémique elle vient de toi et tes amis !

primo, je suis là parce que j'ai beaucoup bossé ces derniers temps et que j'ai le droit de me détendre ? Non ???????? ça t'est réservé JV ? c'est que pour toi ? je ne crois pas...

deuxio, je suis un fan du premier (malgré mon 12) et je me suis senti très proche du test de pixelpirate en la matière. j'ai pas le droit ? t'es qui pour dire ça ? pour me poser toutes ces questions ? tu travailles dans la police ??????...

ça fait dix ans que je note des jeux ici et toi qui es-tu pour me faire la morale ??? c'est quoi ton problème ??? Pourquoi tu veux tout savoir sur moi ??? T'es amoureux ou quoi ?....

Tu sais ce que je te dis? Alors à défaut t'as qu'à l'imaginer...

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------

"# uluberlu34 Voir le profil de luluberlu34

1. Posté le 9 mars 2011 à 11:51:19 Avertir un administrateur
  2. tryphox arrete de retorquer"

J'ai pas non plus d'ordres à recevoir de toi. Mêles toi de tes affaires...

Concernant DirectX 11 ça me regarde, mais je te dirai simplement que j'ai utilisé un patch. J'ai des amis aux states et j'obtiens certains produits (légaux) avant tout le monde.

Toi tu l'attends comme les autres. Pas moi.

salut....

matbatt38
matbatt38
Niveau 5
09 mars 2011 à 12:07:06

On en débat ici auci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-51029-17-0-1-0-test-incoherent-avec-celui-du-1.htm

C'est le 5000 post a ce sujet... faut centraliser un peu ^^

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:07:17

Et moi je suis le fantôme du forum qui a l'impression de poster des messages mais que personne ne lit jamais !!! :snif2:

lechatmort
lechatmort
Niveau 5
09 mars 2011 à 12:07:20

Je viens de relire pas mal de post...je trouvais qu'il avait pas si tord que ca dans le fond. J'ai pas compris pourquoi c'est parti en sucette. Bref je voulais juste ajouter que si je dois me fier à un testeur de JV c'est effectivement pour ma pars Pixelpirate

mukojiro
mukojiro
Niveau 3
09 mars 2011 à 12:07:24

Oui, c'est de l'art comme tu dis Xen!
L'art du psychisme clivé, scindé en deux entités incapables de se reconnaître l'une et l'autre. Et oui, toutes ces infos en une seule courte phrase. Bien vu XenA!

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:14:31

"Nous sommes le fruit de ton imagination Tryphooooooooxxxx...
Tu crois être mal accompagner.... mais tu es seuuuuullll...

Tu es drôle mon ami...fais-toi embaucher dans un cirque !

J'ai des amis comme tout le monde (peut être plus encore) et je n'ai pas besoin de ta pitié. Gardes-en pour tes idiots de copains, c'est plus utile...

minuitdix
minuitdix
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:15:48
  1. jim1070 Voir le profil de jim1070
  2. Posté le 9 mars 2011 à 12:10:21 Avertir un administrateur

Et excuse moi l'auteur mais depuis le début du topic tu parles plus de ton "age et de ton expérience" que du jeu en lui même :(

+1, ce type est agressif, imbu de lui même, paranoïaque et peut être bien un peu mytho... il agresse même les gens qui essayent de calmer le jeu et ne répond pas à ceux qui alimentant la discussion. Quoiqu'il en dise, il veut le clash

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
09 mars 2011 à 12:15:55

On a trouvé le mickael vendetta des forums de jv.com je crois :(

La vidéo du moment