"Pourquoi choisir de passer autant de temps et de clavier à poster sur ce genre de forum? Pourquoi choisir ce lieu si ce n'est pour tenter d'alimenter la polémique?"
Tu te poses trop de question mon ami...La polémique elle vient de toi et tes amis !
primo, je suis là parce que j'ai beaucoup bossé ces derniers temps et que j'ai le droit de me détendre ? Non ???????? ça t'est réservé JV ? c'est que pour toi ? je ne crois pas...
deuxio, je suis un fan du premier (malgré mon 12) et je me suis senti très proche du test de pixelpirate en la matière. j'ai pas le droit ? t'es qui pour dire ça ? pour me poser toutes ces questions ? tu travailles dans la police ??????...
ça fait dix ans que je note des jeux ici et toi qui es-tu pour me faire la morale ??? c'est quoi ton problème ??? Pourquoi tu veux tout savoir sur moi ??? T'es amoureux ou quoi ?....
Tu sais ce que je te dis? Alors à défaut t'as qu'à l'imaginer...
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------
"# uluberlu34 Voir le profil de luluberlu34
- Posté le 9 mars 2011 à 11:51:19 Avertir un administrateur
- tryphox arrete de retorquer"
J'ai pas non plus d'ordres à recevoir de toi. Mêles toi de tes affaires...
Concernant DirectX 11 ça me regarde, mais je te dirai simplement que j'ai utilisé un patch. J'ai des amis aux states et j'obtiens certains produits (légaux) avant tout le monde.
Toi tu l'attends comme les autres. Pas moi.
salut....